Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tibss54 r17ts

Aller en bas 
+11
jjk
Pierre
jean pierre
Brice
éric 35
Fifi 85
philippe63
seb
JPM
titi
michel25
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titi
Adhérent
Adhérent



Messages : 8996
Date d'inscription : 03/01/2012

tibss54 r17ts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tibss54 r17ts   tibss54 r17ts - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:03

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tibss54 r17ts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tibss54 r17ts   tibss54 r17ts - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:22

JPM a écrit:
Des bas de caisse en inox, pourquoi pas ...
Après, souder de l'inox sur l'acier de la caisse, c'est possible ?

Non et puis çà provoque une reaction chimique entre l'acier et l inox, il n 'aura pas le choix de refaire tout en acier
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Pilote pro
Pilote pro
JPM


Messages : 1770
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
Localisation : Auxerre

tibss54 r17ts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tibss54 r17ts   tibss54 r17ts - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:25

Il me semblais bien qu'il y avait un couac ...
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9076
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

tibss54 r17ts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tibss54 r17ts   tibss54 r17ts - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:53

nico a écrit:
JPM a écrit:
Des bas de caisse en inox, pourquoi pas ...
Après, souder de l'inox sur l'acier de la caisse, c'est possible ?

Non et puis çà provoque une reaction chimique entre l'acier et l inox, il n 'aura pas le choix de refaire tout en acier

---pas sûr Nico..!!!! si tu utilise un metal d'apport compatible...!!! genre soudure au..TIG..(tingtesne.inerte gaz.)..mais pour en être sûr
il faudrais faire un essai.. Question..(.je n'ai pas la science inffuse.).mais j'ai apris les techniques de soudage durant mon CAP de metallier..
c'est vrai que çà date..en peut.. Exclamation Exclamation mais..voila tous simplement mon avis...!!!! il vaut ce qu'il vaut.... Question Question cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tibss54 r17ts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tibss54 r17ts   tibss54 r17ts - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:44

michel.l a écrit:
nico a écrit:
JPM a écrit:
Des bas de caisse en inox, pourquoi pas ...
Après, souder de l'inox sur l'acier de la caisse, c'est possible ?

Non et puis çà provoque une reaction chimique entre l'acier et l inox, il n 'aura pas le choix de refaire tout en acier

---pas sûr Nico..!!!! si tu utilise un metal d'apport compatible...!!! genre soudure au..TIG..(tingtesne.inerte gaz.)..mais pour en être sûr
il faudrais faire un essai.. Question..(.je n'ai pas la science inffuse.).mais j'ai apris les techniques de soudage durant mon CAP de metallier..
c'est vrai que çà date..en peut.. Exclamation Exclamation mais..voila tous simplement mon avis...!!!! il vaut ce qu'il vaut.... Question Question cool

Il est tout a fait possible de refaire une soudure inox sur de la tole et le tig est le meileur moyen;au mig ça ne le fait pas aussi facilement et la soudure risque de ne pas ètre aussi pénétrante.Si ça peut aider ;il est possible aussi de ressouder la fonte avec des baguettes inox a condition de faire un bon chanfrein avant .Voila ;bon courage mais Aie Aie Aie le prix du tig affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tibss54 r17ts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tibss54 r17ts   tibss54 r17ts - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:08

si les gas aucun probleme pour la soudur j'ai tout se qui faut pour fair , etant donner que je refais le moteur en meme temp je refait un peut de bricole a l'interieur , je voudrais s'avoir si qu'elle qu'un a une foto d'un interieur arriere je voudrais voir commen est l'habillage du panneaux au tour des manivelle de vitre ainsi qu'une facon pour reseré la vis de l'entene sachan que l'habillage de plaf est coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tibss54 r17ts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tibss54 r17ts   tibss54 r17ts - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tibss54 r17ts
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  présentation: r17ts
»  Recherche R17TS/TS inj ou gord en très bon état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: