Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

  Je me presente: maurizio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Je me presente: maurizio  Empty
MessageSujet: Je me presente: maurizio     Je me presente: maurizio  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:31

maurizio tosi a écrit:
Bonjour a toute la communite'.

Je me suis enscrite parce que je suis un fan des R15 ete R17 de long temp. Je suis italien donc j'espere que vous allez accepter mon pauvre francais. Mai la passion est grande. J'ai recherche' une R15 (rare en Italie) ou une 17/177 (tres rare) a partir de 2003-2004. J'ai vu et prouve' ma premiere 15 TL en Italie 2005.

D'apres dans le course des annees j'ai vu beaucoups de 15 en Italie et France (par Internet ou sites dediques), j'ai parle' avec beaucoup des appassionnes en France, j'ai eu plusiers aides et renseignements. Malhereusement c'est pas facil enregistrer une voiture francais en Italie, et de plus on a des probleme aves l'assurance

En 2009 j'ai vu et prouve' une rare 177 Gordini en Italie! Tres belle, mais trop des travaux a faire.

Dans le 2010 j'ai pense' encore a trouver, j'ai eu la chance d'en sauver une mais elle etait pas recouvrable (un accident avait serieusement tue' la voiture et elle n'avait aucun document).

J'ai vu en Internet encore l'ennieme 15, mais cette fois le proprietaire n'as pas donne la chance de prouver... et en fin... en fin, j'ai trouve' ma Renault 15. Il s'agit d'une GTL (II serie, donc), de couleur vert du mar, avec un seul proprietaire e 55.000 km. La 15 en meilleur conditions que j'ai jamais vu avec un pris agreable. Prix debattu, voiture toujours sur la route..., prouve' sur la route avec le II proprietaire, (un mechanicien qui l'avais achete' mais apres quelque mois decouvrait de ne pas l'user, seulement 50 km en 4 mois) en changeant de la guider mois aussi.

Maintenant j'attend d'avoir les documents nouveaux pour faire insurance et depuis aller la prendre.
J'ai encontre' votre forum parce que la premier chose a faire sera de trouver le vitre anterieur droit, et avec recherche en Google j'ai vu que dans le forum il y a une R15 GTL en demontage.

J'espere que ma presence dans le forum soit bien accepte' e que je puis vous addresser et aider sur le voitures que de temp en temp sont mise en vente ici, ou pieces. J'ai vu aussi des voiture a sauver dans un forum italien, mais malhereusement sans documents ou trop "allees".

Merci pour votre forum

Maurizio  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente: maurizio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Je me présente [Seb]
» je me présente.
» je me presente: Auréliendu44
»  Clubytwo se presente
»  Je me présente... Myra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: