Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un nouveau vous présente ses salutations ïodées !

Aller en bas 
+11
seb
Pierre
michel25
JPM
Manu 89
thierry25
titi
Jean-Luc 85
Brice
chris25
Fifi 85
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:48

'Jour les gens !
C'est en cherchant à acheter une auto ancienne, qu'une connaissance me proposa une magnifique R15 GTL vert métal, de 77 environ, moins de 100MKM, complètement d'origine, qui dormait dans un vieux garage depuis le décés de son seul et unique proprio. Pour des raisons pratiques et logistiques, je ne pourrais la récupérer que dans une semaine, ou elle ira direct chez mon garagiste, ancien pilote Alpine, entre autre. Là, la mécanique sera déposée pour peinture du compartiment-moteur, vérification embrayage, train AV, repose, puis reprise de la carrosserie et peinture neuve. Elle n'a que trés peu de corrosion, notamment ailes AV et bordure capot. Il y a un plomb à cheval sur la portière D ainsi que la partie entre la porte et la roue, mais rien de grave.
Je compte la rabaisser un peu et lui mettre des jantes, afin d'affirmer son esthétique, mais rien de plus. L'intérieur est superbe pour une auto de cet age, et les sièges-pétales oranges, sont encore trés beaux, Chouette !!!
En ce qui me concerne, j'ai donc 54ans depuis quelques jours, peintre-illustrateur de mon état, c'est à dire que je fais des tableaux d'une part, et de la bande-dessinée d'autre part, et je vie sur l'Ile d'Oléron, d'ou je suis originaire.
Voila, merci de m'accepter, et surtout, merci pour les nombreux conseils que vous allez être obligés de me fournir !!!! affraid merci
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
Fifi 85


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : 85 Vendée

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:01

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! 486449819 l' Artiste

et met nous des un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! 3995605833 de ta belle un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! 3598320571 on adore

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:08

Merci voiz ! Les photos viendrons, pour l'instant, elle dort toujours sous sa poussière.
Dés qu'on ira la sortir, j'en ferai, c'est promis ! banane
Revenir en haut Aller en bas
chris25
Adhérent
Adhérent
chris25


Messages : 2491
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : DOUBS-25

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:18

bienvenue ......et une R15 de plus good banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:23

Oui, et elle a hate de se défouler les rotules !!!.......... mais ça vient !
Merci Chris25, j'ai lu ton histoire avec ta R12 et me suis régalé, bravo à toi !
J'aurai bien aimé un R12, et c'est le hasard qui m'a conduit sur cette 15, et c'est peut-être tant-mieux, il parait qu'il fait bien les choses !!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
chris25
Adhérent
Adhérent
chris25


Messages : 2491
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : DOUBS-25

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:27

Laughing tu as raison, le hasard fait souvent bien les choses....le principal c'est que tu te fasse plaisir avec ton ancienne...et c'est sûr que se sera le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice


Messages : 4343
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:08

bienvenue vivement les photos de ta :r152:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4775
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 5:30

bienvenue Ludo
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 8996
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 6:23

bienvenue L'ami
Revenir en haut Aller en bas
thierry25
Adhérent
Adhérent
thierry25


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 64
Localisation : Larnod (25) - DOUBOISIE - au fond du fauteuil -

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 6:30

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! 1_12_211 LUDO et bonne route avec ta rlt :r152:
Revenir en haut Aller en bas
Manu 89
Adhérent
Adhérent
Manu 89


Messages : 973
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53
Localisation : yonne

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
JPM
Pilote pro
Pilote pro
JPM


Messages : 1770
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
Localisation : Auxerre

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:10

Bienvenue Ludo.
Ou est-tu sur l'ile ?
Je vais de temps en temps à Dolus ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:27

Smile Dolus, du latin "dolus", qui veux dire "bois d'amour" !!! :twisted:
J'habite à StGeorges, et j'ai mon atelier-galerie sur le petit port de StTrojan !
Lors d'une de tes prochaines visites, n'hésites pas à venir me voir !!!
je m'aperçois que sur ce forum, il y a beaucoup de gars de l'est, mais pour faire la rime, les atlantiques ne sont pas en reste !!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:47

C'est hors sujet, mais pendant que j'vous tiens.............. !!!
Ou est-ce que vous vous servez, en général, pour la pièce d'entretien ?
Je vais avoir besoin rapidement d'un câble d'accel. et de freins...................
Je pense que le réseau Renault ne doit plus fournir ces morceaux, ou alors à un prix exorbitant, non ?
Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9076
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:45

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Bienve15 parmi ces 'oufs"..de rlt :r152: .. :r172: ... vroum
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 5984
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:13

Bienvenue à toi et ton auto

Pour ce qui est des piéces tu regarde dans la boutique de notre site : univr1517.fr/

Pour les conseils c'est gratuit et avec grand plaisir qu'on les donnent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:12

bienvenue Ludo a toi et a ta future :r152:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15617
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:48

bienvenue à toi, sympathique présentation merci

Je suis allé UNE fois à l'île d'oléron, j'avais 14 ans, tout ce dont je me souviens c'est d'une boite qui s'appelait "l'ambiance pérochoise" me semble-t-il Very Happy

A bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:49

Muchas gracias every body !!! Elle ne roulera pas demain non plus, mais on fera en sorte que ça ne traîne pas trop !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:53

HO PT1, Seb, c'est pas jeune, ce que tu me racontes là !!! Ca fais au moins 20 ans que ça a été racheté, puis ça a coulé, et maintenant c'est devenu une luxueuse résidence d'un connard de parisien blindé de pognon qui fait ch... tout le monde à faire des looping avec son coucou !!! Sad affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
fred


Messages : 772
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53
Localisation : 85

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:18

c'est qu'il est plus très jeune le seb Very Happy

bienvenue ludoleron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:21

Et allez !!!!...................... encore un "ventrachoux" !!! bravo lol! coucou
Revenir en haut Aller en bas
fred
Conducteur
Conducteur
fred


Messages : 772
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 53
Localisation : 85

un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:33

Very Happy et oui , Laughing
un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:37

Belle brochette !!! Wink
J'ai une bonne moitié de ma famille entre Fontenay, LaRoche et StGilles !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vous présente ses salutations ïodées !   un nouveau vous présente ses salutations ïodées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau vous présente ses salutations ïodées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Clubytwo se presente
» nouveau parmi vous
»  nouveau ,et tres heureux de vous rejoindre: cris
»  Je me présente [Seb]
»  Je me presente: maurizio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: