Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 je me presente: Auréliendu44

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je me presente: Auréliendu44 Empty
MessageSujet: je me presente: Auréliendu44   je me presente: Auréliendu44 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:52

Auréliendu44 a écrit:
Bonjour à tous.

Je m'appelle Aurélien, je suis un "jeune" passionné, j'ai 18 ans.

Je possède une Renault 17 TL Découvrable de 1973 (millésime 1974). Type R 1322. Vous avez peut être déjà eu l'occasion de la voir sur Youtube, ou sur le lien créé sur votre forum pour suivre sa restauration sur le blog créé à cet effet (http://renault17decouvrable-74.skyrock.com)

Pour la petite histoire de la voiture, c'est mon papa qu'il l'a acheté en 1983. Il roula pas mal d'années avec. Il l'a fait repeindre, elle est passé du jaune au rouge. En 1990, il l'arrêta, l'ancien bloc moteur venait de fendre et ma maman enceinte de moi on décidé d'acheter une voiture plus grande. En effet un coupé 2 partes n'est pas facile pour un mettre un couffin.
Mon papa n'a jamais décidé de la vendre et 18 ans parès c'est moi qui la récupère pour pouvoir la restauré.

Pour ma part je fais partis du club Rénovation Mécaniques Anciennes (R.M.A.) situé à Aigrefeuille sur Maine (44). Un club multimarque dont je fais partis depuis 3 ans. Un club qui ma permis de faire de nombreuses rencontres. D'ailleurs j'en profite pour leurs faire un peu de pub, on organise un rassemblement de véhicules anciens le 3e Week End de Septembre. Avec une balade de 100 km environ le matin et une expo l'après midi (vous pouvez d'ailleurs découvrir mon premier blog http://simcademouz.skyrock.com).

Voilà pour ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente: Auréliendu44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Je me présente [Seb]
» je me présente.
»  Je me presente: maurizio
»  Clubytwo se presente
»  Je me présente... Myra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: