Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  un petit mot pour vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 un petit mot pour vous... Empty
MessageSujet: un petit mot pour vous...    un petit mot pour vous... Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:46

general lee 44 a écrit:
salut la compagnie des 15 et 17,

le nouveau dosage de mon traitement me fatigue, moins d'entrai et complètement dans le "cirage"...

bon cela va aller, je suis un "con" battant et ma 15 r1300 sera prendre les commandes au cas où...

je ne pourrais participer à la sortie du 29 et 30/08/2009...dommage


bien le bonsoir genial44.....des environs des quartiers de nantes...

titi a écrit:
Pour la sortie , t'inquiete pas , y en aurra d'autre , ce qui compte pour le moment c'est le repos et tu nous revient en forme

A+ mon général

seb a écrit:
titi a écrit:
Pour la sortie , t'inquiete pas , y en aurra d'autre , ce qui compte pour le moment c'est le repos et tu nous revient en forme

A+ mon général
IDEM cheers

Philippe63 a écrit:
oui, repose toi, et bon rétablissement

mich a écrit:
Repose toi Alain et a très bientot cool

Anonymous a écrit:
salut repose toi et revient nous vite je suis dans le même cas hier soir je me suis retrouvé aux urgences psychiatrique j ai demandé que j'aille en maison de repos ils m'ont dit NON cela aller empirer mon cas ton un traitement de plus pour pouvoir me décontracter et je dois mon psychiatre pour qu'il m'augmente ma dose de mon premier traitement

Courage
A+
Raph

Landry a écrit:
Oui, prends soin de toi, et reviens nous en pleine forme !!!

éric 35 a écrit:
allez, alain, va z'y repose toi et nous te retrouverons avec plaisir Super !!!!

mon génial général 44, je vous salut ! repos !

general lee 44 a écrit:
Smile merci les gars, bonne virée, bon casse croute et la bonne roulade, moi en attendant je vais me promener au travers des vignes du bordelais, cadarsac sur plan vallonné ou nous attendent les cousins avec cette année un accès de loisir en plus, une piscine...en anecdote j'ai failli il y a quelques années récupérer à titre gratuit la renault 5 turbo de mon cousin...mais à l'époque je n'avais pas tilter rapidement quand au moyen de transport...assez de bla, bla...


salut à tous et vroum vroum vroum en sécurité cool cool

au coin d'une rue de nantes les bons chiffres de l'opérateur génial44 rlt rlt bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous dit un petit bout de l ain
»  petit bricolage pour la noirte
»  petit souci pour faire ma carte grise
» pour vous les fous de r15 et r17
» Mon R17.....Mais pas inconnu pour certains d'entre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: