Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour vous les fous de r15 et r17

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour vous les fous de r15 et r17 Empty
MessageSujet: pour vous les fous de r15 et r17   pour vous les fous de r15 et r17 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:04

jjk a écrit:
bientôt 57 ans cheers cheers alors a vous la relève youpi youpi de nous montrer votre savoir faire de vos r15 et r17 avec univr'1517 chuuut chuuut le club sera toujours a vos écoutes cheers Certe il faut de la place , du temps , de la conviction, et malheureusement du frics affraid affraid mais quand on aime ont ne compte pas vroum cool
vous avez le potentiel la jeunesse et vouz gagnerer votre défi " nos voitures pour 100 ans"

cristof a écrit:
57 ans qu une moitié de fait Laughing
c est aussi grace aux gens d experience que le savoir faire peu suivre
avec toute celle qui viennent et seront restaurer on n est pas pres de les oublier cheers
et univR aussi a de belles années devant lui cheers

fredo 53 a écrit:
yesssssssssss sa s'est bien vrai !!et marrant de voir toutes cette jeunesse adoré ces voitures !!alors que l'on aurrai dit !!tient les vieux croutons
sont en train d'sortir leurs vielles quarettes et psssssssssssssffff!! il croivent qu'ils ont encore 20ans !!!pour vous les fous de r15 et r17 0002006E


mais non !!grasse a cette jeunesses sa va continué !!





pour vous les fous de r15 et r17 0002031F lol! lol! lol! salut


pour vous les fous de r15 et r17 Sig

europacup a écrit:
sont à la mode les vielles casseroles cool

Jean Marie 01 a écrit:
Ah ben oui on vous aime bien vous les vieux, meme si vous ete un peu grochon et chiant, car grace a vous on apprend plein de chose, donc j espere etre encore la pour feter les 100 ans des ses vieille memere, et esperant que ce club vivera aussi vieux

bien sur qu on va continuer cette aventure avec cette bonne vielle titine car elles ont pas pris une ride en 40 ans et elle n en prenderon surement pas dans 60ans si on continue a les entretenir, restaurer

dauph 28 a écrit:
tout a fait exact tout ça et nos R15 R17 seront joujours dans l'R du temps happy

alain03 a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Ah ben oui on vous aime bien vous les vieux, meme si vous ete un peu grochon et chiant, car grace a vous on apprend plein de chose, donc j espere etre encore la pour feter les 100 ans des ses vieille memere, et esperant que ce club vivera aussi vieux

bien sur qu on va continuer cette aventure avec cette bonne vielle titine car elles ont pas pris une ride en 40 ans et elle n en prenderon surement pas dans 60ans si on continue a les entretenir, restaurer
pour une fois je suis d'accord aves toi lol!

Jean Marie 01 a écrit:
et ben ca alors kilukrue

jjk a écrit:
je pense que notre JM est hors du commun quoi qu'il en soit dans 50 ANS il aura tout acquit et sera gérer son patrimoine et celui de UNIV'R15/17 et sera président
BRAVO JM le CLUB t'adore sans toi ils s'emmerde (s ou ent )
son voisin de région sunny sunny qui lui veut du bien c'est la relève TITI alors attention à toi les années passent cool cool cool cool cool salut salut :salut:JJK

Jean Marie 01 a écrit:
ben c est tout a fait ca yoyo tu me donne les clés quand tu veux lol! lol!

et oui franchement si j etais la moi et mes conneries vous vous feriez grave ch... n empeche

fredo 53 a écrit:
pour vous les fous de r15 et r17 000202F6j marie "" président "" j'prefére me suicidé pour vous les fous de r15 et r17 00020396un bébé qui nous commande !! vous etre fou les gars!!



pour vous les fous de r15 et r17 0002014Cdéja qu'il a du mal a gérer la sortie de chez lui sans se frotté au portail et ben !!!en plus il va nous foutre du m jackson a donffe

pour vous les fous de r15 et r17 0002018Evive la retraite !!!!


pour vous les fous de r15 et r17 Sig

Jean Marie 01 a écrit:
ben quoi et pis d abord je suis pas un bébé, non mais dès fois

bon je propose qu on fasse un vote qui qui vote pour moi pour que je sois president "et j en suis sur j en aura beaucoup"

c etait pas ma sortie d abord mais celle des bourguignons, je suis pas bourgignon mais Payou bressan

ben quoi t as bien aimer Mickeal et en plus t as eu le droit de te faire conduire alors hein stp

seb a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
ben quoi et pis d abord je suis pas un bébé, non mais....... un Payou bressan

Un papayou lélé tu veux dire non ? lol! lol! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=LHggatPlgKY

cristof a écrit:
pour vous les fous de r15 et r17 Mdr_co23pour vous les fous de r15 et r17 Mdr_co23pour vous les fous de r15 et r17 Mdr_co23

fredo 53 a écrit:
pour vous les fous de r15 et r17 00020158pour vous les fous de r15 et r17 00020148ouais pas mal celle là






pour vous les fous de r15 et r17 Sig

jjk a écrit:
OUI IL SERA PRESIDENT C'EST ECRIT DANS LE CREUX DE VOS MAINS cool cool cool JJK
Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous les fous de r15 et r17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  un petit mot pour vous...
» Mon R17.....Mais pas inconnu pour certains d'entre vous
» Bientôt une nouvelle vignette pour les plus de 30 ans pour les zones ZFE????
»  pour notre sécurité...non pour notre fric!
» bonne journée a toutes les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: