Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  petit bricolage pour la noirte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 petit bricolage pour la noirte Empty
MessageSujet: petit bricolage pour la noirte    petit bricolage pour la noirte Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:43

Eric a écrit:
voila !!comme il est impossible de mettre trop de poids dans le coffre de la noirte(ca frotte sinon) je me suis fait ca pour resoudre le probleme
 petit bricolage pour la noirte Photo010

 petit bricolage pour la noirte Photo011

 petit bricolage pour la noirte Photo012

 petit bricolage pour la noirte Photo013

 petit bricolage pour la noirte P0308111

 petit bricolage pour la noirte P0308112


 petit bricolage pour la noirte Photo014

 petit bricolage pour la noirte P0308110

il me reste plus qu a trouver des bavettes renault et des galeries de r18 ou autres renault chromées et ca devrai le faire
faut vraiment etre en vacances pour s'amuser a ca mais bon!!!c'est fait et plus a faire.
j ai mis r17 ts sur la remorque pour qu'ils savent ce qui vient de les doubler lol!

Jean-Luc 85 a écrit:
bravo
Jolie mais il y a une jante qui aurait besoin d'un coup de peinture bye

 petit bricolage pour la noirte P0308110

cristof a écrit:
impec pour emmener la toile de tente :Yes!:

Eric a écrit:
MAX a écrit:
bravo
Jolie mais il y a une jante qui aurait besoin d'un coup de peinture bye

 petit bricolage pour la noirte P0308110
max tu a l oeil du tigre cyclops
c est fait et voila le resultat
 petit bricolage pour la noirte P0308114

y en avait sacrement besoin

Landry a écrit:
excellent cette remorque !!!! Il manque le devil dessus Laughing

je vais faire la mienne dans meme style tongue

Philippe63 a écrit:
bravo Beau travail, Eric Super cette remoque R 17TS
bon!!!! maintenant il faut te mettre à la restau de la 17 à landry baffe

Fifi 85 a écrit:
 petit bricolage pour la noirte 95080  petit bricolage pour la noirte 95080 Riric pour cette remorque 17 TS

Maintenant qu'elle est bien chaussée il nous la montre ça Noirote  petit bricolage pour la noirte Icon_lol  petit bricolage pour la noirte Icon_lol

Il est pas peu fier le mec  petit bricolage pour la noirte Lol

titi a écrit:
Belle petite remorque Eric bravo

fred a écrit:
 petit bricolage pour la noirte Photo010
 petit bricolage pour la noirte P0308111
what grillé le Éric

Eric a écrit:
bon ca va!!!mais promis l autre est faies mais moi et les photos!!!j'en ai fait une de la roue gauche mais pas de la droite et
redescendre de mon perchoir(2 etages)resortir la remorque,prendre la photo,reranger la remorque,remonter (encore 2 etage,ben sa me fatigue rien de dit penser Rolling Eyes
pour la r17 a landry c est le carrossier qui va s en charger car la moi!!!!je sais pas faire ca.j ai d ailleur ete le voir cet aprem(yoyo peut en temoigner)et pour le moment c est meme pas la peine d y penser car beaucoups trop de boulot
on verra ca le mois prochain mais pas avant.

alain03 a écrit:
tu na pas mis d'attelage sur ta remorque pour accrocher l'ériba ça ferait un train double lol!

Eric a écrit:
a ca va mieux l'alain!!!!deja que reculer une petite remorque comme ca!!!
puis je sais pas conduire en +.je recule pas mon camtar comme toi!!j ai la video en plus pour le prouver bouuuh

alain03 a écrit:
oui je sais ça s'apelle la maitrise la preuve le boss ma filé une semie toute neuve.

et puis oui ça va beaucoup mieux l'estival est passé j'ai accusé le coup Very Happy

Landry a écrit:
Eric a écrit:
bon ca va!!!mais promis l autre est faies mais moi et les photos!!!j'en ai fait une de la roue gauche mais pas de la droite et
redescendre de mon perchoir(2 etages)resortir la remorque,prendre la photo,reranger la remorque,remonter (encore 2 etage,ben sa me fatigue rien de dit penser Rolling Eyes
pour la r17 a landry c est le carrossier qui va s en charger car la moi!!!!je sais pas faire ca.j ai d ailleur ete le voir cet aprem(yoyo peut en temoigner)et pour le moment c est meme pas la peine d y penser car beaucoups trop de boulot
on verra ca le mois prochain mais pas avant.

Ok merci d'avoir fait le nécessaire auprès du carrossier jap

Eric a écrit:
aillé j ai fait mes bavettes
il ne reste plus qu'a trouver des galerie d espace serie1 ou de r 21 nevada et ca sera finit.

 petit bricolage pour la noirte Photo015

 petit bricolage pour la noirte Photo016

Brice a écrit:
:Yes!: Belle remorque!!!

Eric a écrit:
aillé j ai meme finit par mettre mes galeries de renault 21
j ai ete demonter les galeries sur la voiture de mon nain (et oui j en ai un perso).


 petit bricolage pour la noirte Photo017

 petit bricolage pour la noirte Photo018

voila cette fois ci c est finit comme les vacances d'ailleur Crying or Very sad
merci au passage a court jus qui est venu m aider a monter les galeries(a deux c est plus simpa le bricolage)

fred a écrit:
bravo belle remorque good Éric

Jean-Luc 85 a écrit:
Joli matos dans le coffre de la 17 good
tu ne dois pas entendre tourner ton moteur ?!

Eric a écrit:
que veut tu j adore quand ca fait boum boum Laughing

seb a écrit:
hum éric Question t'as pas (dans ton fumier Laughing) des feux arrière de 17 (en rabe) à mettre sur ta remorque (a la place de ceux d'origine) Question
ça s'rait cool ça non !!!

Séverine a écrit:
Maintenant que tu as fais la remorque, tu es obligé de faire les sortie avec la noire cheers cheers cheers

alain03 a écrit:
Séverine a écrit:
Maintenant que tu as fais la remorque, tu es obligé de faire les sortie avec la noire cheers cheers cheers

+1

Landry a écrit:
alain03 a écrit:
Séverine a écrit:
Maintenant que tu as fais la remorque, tu es obligé de faire les sortie avec la noire cheers cheers cheers

+1

+1 +1

seb a écrit:
hum éric Question t'as pas (dans ton fumier Laughing) des feux arrière de 17 (en rabe) à mettre sur ta remorque (a la place de ceux d'origine) Question
ça s'rait cool ça non !!!

C'est clair !!!

Landry a écrit:
Pour les feux, il faudrait prélever les bouts de jupe ar où sont fixer les feux ar de 15/ 17 qu'il faudrait souder sur la remorque. Pas trop compliquer à faire à mon avis.

Eric a écrit:
ben je trouve que si!!!!
mais il me semble que tu voulais en faire une toi aussi Very Happy je te laisse donc la primeur du montage des feux arrieres de r15.
en + si je m loupe c est la m.... donc a toi!!!

Landry a écrit:
trouves moi des support AR ( prévelés sur une jupe ar) et je vais essayer ...
on sait jamais ça le ferais peut etre

Eric a écrit:
ca le ferra surement!!mais que du boulot!!!!

Landry a écrit:
pour toi, c'est que dalle Laughing

Eric a écrit:
tu a raison!!!je suis une vrai bille en carroserie!!!si je sais casser les autos !mais les reparer aie aie aie Embarassed

seb a écrit:
Crying or Very sad T'aurais pu avoir tout bon Laughing crever au trou c'est dommage Exclamation Moi qui croyais que tu étais le meilleur .... le mite se casse la gueule Exclamation

Eric a écrit:
tant pis pour le mithe mais c est vrai!!!
je ne sais pas faire grand chose en carrosserie et vu que le raph est partit ailleur ben!!!!!c est court jus qui si cole et ca commence a etre pas si mal que ca voir bien.

seb a écrit:
Laughing aller j'rigolais Laughing
Elle est cool t'as ptiote remorque Super
Revenir en haut Aller en bas
 
petit bricolage pour la noirte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  un petit mot pour vous...
»  petit souci pour faire ma carte grise
» Bientôt une nouvelle vignette pour les plus de 30 ans pour les zones ZFE????
»  Un petit tour en 17...
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: