Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  de passage sur dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 de passage sur dijon Empty
MessageSujet: de passage sur dijon    de passage sur dijon Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:48

fred a écrit:
bonsoir j'ai remporter un lot de pieces sur ebay (hier) mais c 'est sur dijon et malheuresement je ne connais plus personne sur la regoin
donc cher ami je voulais savoir si un menbres de cet exelent forum Basketball
abitér dijon ou environ ou pas loin pouvais me rendre se service d'aller prendre possesion du lot pas trés volumineux
ou si je doit prendre contact avec des transporteur mais la aie aie aie cela va remonter les prix affraid
il va sens dire que je participerer au frais de deplacement
merci

Jean Marie 01 a écrit:
Bon je veux bien y aller j en parle avec mon pere et je te redit ca je suis a 120 km de dijon t as quoi a prendre pour savoir, et tu viens a st dizant

fred a écrit:
alors c 'est une ailes kitée et l'autre kite d'ailes + un spolier
mais pas possible par la poste hors gabarit
je ferait tout mon possible pour venir a dizant car je bosse tout le samedi
saison oblige mais meme si je ne venait pas, landry s'il le veux bien pourra me les remonter
merci a toi jm mais cela ne te fait pas trop loin?

Jean Marie 01 a écrit:
Non pas du tout mais comment ca marche t as deja payer,
sinon le spoiler tu veux le garder sinon je peux le garder ca evite de l emmener pour rien hiiiiiiiiii mdr lol! lol!

fred a écrit:
pour le spolier faut avoir le reste du kit hihihihihihihi
je poste mon cheque demain et aprés encaissement bin y a plus cas aller chercher le lot

je mien de spolier sur ma bleu est casser et surtout moin joli que celui que je vient d'acheter

la ville exate est en mp lol!

Landry a écrit:
Félicitations pour cet achat Very Happy

Pas de problèmes, Adrentin, je te dois bien ça, puisque après avoir cassé celui de ta R1318 en descendant du plateau pale .
Si JM te la récupére, je le remonte en Vendée, je descend à St Dizant avec ma remorque.

fred a écrit:
Dridri Pas de problèmes, Adrentin, je te dois bien ça, puisque après avoir cassé celui de ta R1318 en descendant du plateau .

que nenni mon ami
tu oublie qu'il etais deja casser avant de monter sur le plateau
deja moulte fois reparer en plus
et en plus sans toi je ne l'aurais pas eu si vite a la maison
mais celui la devrait faire bien sur ma voiture de coiffeur jacquitisé

r17 a écrit:
Tiens je voulais aussi mettre une enchère dessus mais bon sur ma magnifique voiture un kit de Jacky ça l'aurai pas fait lol!

fred a écrit:
what non la voiture est a moi r17 lol! jacky c 'est mon cousin lol! lol! lol! la si c 'est pas du troisieme dégres

r17 a écrit:
lol! lol!

Landry a écrit:
adrentin a écrit:
Dridri Pas de problèmes, Adrentin, je te dois bien ça, puisque après avoir cassé celui de ta R1318 en descendant du plateau .

que nenni mon ami
tu oublie qu'il etais deja casser avant de monter sur le plateau
deja moulte fois reparer en plus
et en plus sans toi je ne l'aurais pas eu si vite a la maison
mais celui la devrait faire bien sur ma voiture de coiffeur jacquitisé


aie aie, affraid
 de passage sur dijon Imgp5310
Laughing

pas prob, j'ai le plateau et toi tu as le papier rose qui va avec lol!


Oui un spoiler neuf et une aile droite en plus celle qu'il te fallait, c'est cool

R17, le spoiler d'Adrentin ne va qu'avec le kit complet.

r17 a écrit:
Impec alors ! Heureusement que je ne l'ai pas pris de toute maniere maintenant les achats ebay c'est fini !

benjamin st malo a écrit:
de toutes façons si tu veux rendre ta 17 plus sportive d'allure il y à d'autres moyens qu'un kit carrosserie...
certain resortent le joue d'aile en reprenant le replit de tole et en font une allure gr2.
de plus j'avais vu un équipement de moto possible à monter sur nos voiture: une jolie boite à clapet...
ensuite rabaiser un peu la voiture j'ai un projet de fabrication qui me trote dans la tête depuis un moment pour le pare-choc ar.
il suffit de reprend l'idée de voiture de course de maintenant vous savez les ailettes qui se trouve sur le pare-choc ar des voiture pour éviter les turbulance et pour un souci aérodynamique.
juste la question esthéthique pour nos voitures serais pas mal et de plus s'integrerais facilement à l'angle déja donné par le pare-choc d'origine.
enfin pour l'instant ce ne sont que des imagination mais ma prochaine voiture ( r17) sera je pense bien modifié mais possible facilement de revenir sur ses pas.
je veux en faire une voiture vraiment sportive et simpas en respectant les idées américaine sur les voitures de cette époque.
lui donner un genre muscle car.

r17 a écrit:
Non pour moi la voiture doit rester d'origine au maximum.

benjamin st malo a écrit:
tout dépend de ce que tu as à refaire dessus.
si tu pense à un kit.
ç'est qu'il y à bien une raison...
ç'est possible certain préfère entièrement d'origine et d'autres les transformations bien faites qui ne dénature pas la voiture, mais qui au contraire réhausse l'esprit muscle car que renault à du prendre sur les américaine d'avant 71 et sur les concurentes directe.
le tout est de bien le faire.
et de pouvoir revenir en ar.
à part les joues d'ailes et la transformation du capot tout peut être remis d'origine.
et puis des joues d'ailes et des belles jantes large peuvent faire vraiment sympa.

Landry a écrit:
r17, garde une voiture d'origine et fait toi plaisir sur une autre.

Je garde mes R15 maxi d'origine, par contre ma R17.... je me lache et j'adooooore Exclamation

r17 a écrit:
Je me ferais déjà plaisir avec la 104 ! Intérieur r12 en skai s'il rentre !
Et peinture unique !

Landry a écrit:
r17 a écrit:
Je me ferais déjà plaisir avec la 104 ! Intérieur r12 en skai s'il rentre !
Et peinture unique !

oki mais là on est en HS , non?? Laughing

r17 a écrit:
On est dans le Bistrot alors ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
de passage sur dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON DIJON
» Passage du FNI en SIV
» de passage aux sables d'ollone
» Un petit bonjour de passage
» coupe de France des circuit Dijon Prenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: