Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour de passage Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de passage   Un petit bonjour de passage Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:52

r17 a écrit:
Comme dis dans le titre un bonjour à vous, j'ai très rarement du temps en ce moment, c'est de plus en plus difficile etc... En tout cas je vous lis régulièrement, bravo à JM et les autres pour les restaurations.
Pour mes voitures elles sont dans le garage sans rouler, et peut être que je risque de me séparer d'une (j'ai bien dis peut être !)
Amicalement
Julien

seb a écrit:
merci pour ce p'tit message ...

fred a écrit:
salut juju comment va tu ? le taf ? depuis nos dernier mp .

Jean-Luc 85 a écrit:
salut JULIEN
Sympa l'image de ton avatar... love

cristof a écrit:
salut julien faut les faire rouler meme un petit peu vroum vroum

r17 a écrit:
seb a écrit:
merci pour ce p'tit message ...
jap

Fred.adrentin a écrit:
salut juju comment va tu ? le taf ? depuis nos dernier mp .
coucou

Bah on fait allez ! J'espère que chez toi ça va et les autres aussi Wink
Pour le taf toujours rien, j'ai un peu renoncé à chercher ses dernières semaines car mon moniteur de conduite me passe quand il a des heures de libres (surtout en pleine journée) donc j'en fais plus vu que je ne taf pas. Normalement je passe la conduite le mois prochain…
Sinon dans mes heures perdu je me renseigne pour la création d'une entreprise (je me renseigne surtout, je doute trouver les financements). Mais ca me servira peut être pour plus tard…

MAX a écrit:
salut JULIEN
Sympa l'image de ton avatar... love
coucou
Je l'ai changé car c'est celui que je mets en avatar la ou je me trouve Wink et ça me fait voir la voiture quand elle était encore belle Sad

r17 a écrit:
cristof a écrit:
salut julien faut les faire rouler meme un petit peu vroum vroum
coucou
La bleue pas de CT et j'ai fais de mauvaises découverte et surtout la face avant n'ai pas remonté. Par contre j’ai réglé le problème de clac clac du moteur.
Et la jaune sort parfois mais elle me fait mal au cœur de la voir dans cette état donc je préfère la laisser la ou elle se trouve.

fred a écrit:
r17 a écrit:
cristof a écrit:
salut julien faut les faire rouler meme un petit peu vroum vroum
coucou
La bleue pas de CT et j'ai fais de mauvaises découverte et surtout la face avant n'ai pas remonté. Par contre j’ai réglé le problème de clac clac du moteur.
Et la jaune sort parfois mais elle me fait mal au cœur de la voir dans cette état donc je préfère la laisser la ou elle se trouve.

hum pourquoi tu a eu un blem avec la jaune ?

Brice a écrit:
Salut Juju,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Tu me fais un peu peur avec ta Jaune, qu'est ce qu'elle a eu???

Si tu peux mettre la photo de ton avatar en grandeur nature, j'aimerai voir un truc sur la calandre!!!!!! pig


A+ et bon courage pour ce permis!!!!

r17 a écrit:
Fred.adrentin a écrit:

hum pourquoi tu a eu un blem avec la jaune ?

Oui suite à un produit défectueux baffe

brice a écrit:
Salut Juju,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Tu me fais un peu peur avec ta Jaune, qu'est ce qu'elle a eu???

Si tu peux mettre la photo de ton avatar en grandeur nature, j'aimerai voir un truc sur la calandre!!!!!! pig


A+ et bon courage pour ce permis!!!!
coucou

Elle est entière y a pas de problème, comme dis suite à un produit défectueux j'ai quelques cloque qui apparaisse, je ne suis pas persuadé que c'est de la rouille qui sort mais je pense plus à une réaction dans le temps du produit qui n'ai plus à l'air.
Quelques photos :
Un petit bonjour de passage DSC03853
Un petit bonjour de passage DSC03858

J'ai donc cette merde qui ressort sur un haut d'aile avant, dans la décente d'une et l'autre un tout petit point, et au milieu d'une aile arrière.

Ce n'ai pas énorme, ça ne se voit même pas dehors mais j'en suis malade et totalement dégouté.

Je ne mettrais pas de grande photo de mon avatar part respect de l'identité Wink

Merci, ça devrait allez... j'ai juste un peu de mal à penser de passer en 2eme pour prendre les virages.

fred a écrit:
spsss j'ai connu le même problème sur la golf près a passer l'apprêt ,je m'aperçoit que le rouille ressort des vitres arrière.
et comme je suis pas un rapide ,ça ma pris deux mois pour tout refaire lol!

r17 a écrit:
Sur la première photo on voit que c'est bleue dessous :
La photo en clair :
Un petit bonjour de passage DSC03852

Donc vu cette couleur, le produit était pareil, je pense qu'il a merdé... peut être qu'il ne tiens pas quand il n’ai pas à l'air, j'avais fais des pièces non peinte avec ce produit et pas de problèmes donc...
Pour moi y a 1 chance sur 10 que ce soit de la rouille et 9 chance sur 10 que c'est une réaction du produit.

En tout cas je ne vais pas coller les bandes à cause de ça ! Je les ai achetés pour rien, j’espère qu’elles tiendront jusqu'à la prochaine 17…

En tout cas je suis dégouté.

benjamin st malo a écrit:
pour moi ce n'est pas grand chose le problème c'est qu'il faut refaire une petite peinture.
tu as de grandes chance que ce soit une réaction, pour savoir une seul solution gratter, poncer repeindre pale

mais bon après elle sera nikel cheers

benjamin st malo a écrit:
le problème est que si tu trouve de la rouille faudra enlever les ailes et aller plus loin car en dessous?! Embarassed pale affraid

r17 a écrit:
benjamin st malo a écrit:
pour moi ce n'est pas grand chose le problème c'est qu'il faut refaire une petite peinture.
tu as de grandes chance que ce soit une réaction, pour savoir une seul solution gratter, poncer repeindre pale

mais bon après elle sera nikel cheers
Je n'y touche pas je n'ai pas l'argent pour refaire, j'entame mon 11 mois de chomage No et j'ai déjà du mal à payer le permis

Comme dis dehors on ne le voit pas pour le moment.

benjamin st malo a écrit:
le problème est que si tu trouve de la rouille faudra enlever les ailes et aller plus loin car en dessous?! Embarassed pale affraid
En dessous je sais ce qu'il y a justement !

Petit rappelle :

Citation :
Un petit bonjour de passage Dsc02112

Mauvaises surprises sous les doublures :
Un petit bonjour de passage Dsc02111

Traité pour les deux :
Un petit bonjour de passage Dsc02113
Un petit bonjour de passage Dsc02114

Et premier ajustage.... : (dur dur mais maintenant elle est bien mieux que sur la photo !)
Un petit bonjour de passage Dsc02115

Etamage des rustines :
Un petit bonjour de passage Dsc02116

r17 a écrit:
Lors d'un rassemblement mensuel :
Un petit bonjour de passage R-0509-2

Le lien pour les autres autos :
http://www.retrorencard67.com/

Il faut aller dans "rendez vous du mois", puis "2009" et "3 mai".

MESSIE ERIC a écrit:
ces simpas de te rentendre sur le forum pour ta voiture decourage pas sa ce refait ces pas bien grave pour le taf ces vrai la crise et bien la courage du mieu pour toi a plus amitie du havre :Yes!: :Yes!: :Yes!: salut

r17 a écrit:
MESSIE ERIC a écrit:
ces simpas de te rentendre sur le forum pour ta voiture decourage pas sa ce refait ces pas bien grave pour le taf ces vrai la crise et bien la courage du mieu pour toi a plus amitie du havre :Yes!: :Yes!: :Yes!: salut
Oui ça se refera un jour, mais je pense attendre et la refaire kité le jour ou il le faudra...

Oui la crise, et parfois le manque d'expérience et surtout le manque de permis, je me demande si je ne devrais pas rependre les études en septembre, mais je ne sais pas comment je ferais financièrement alors...


Sinon à part ça comme dis la bleue à retrouver son bruit presque normale :
Avant :
https://www.youtube.com/watch?v=JFl1c7Fs5OM

Apres changement de ses deux tiges (part des occasion bien piqué de la 17 rouge) :
Un petit bonjour de passage Dsc03230

J’ai essayé avec des vieilles car je n’étais pas sur à 100% que c’était ça. Maintenant je laisse celles la jusqu'à ce que ça le fasse de nouveau. J’en avais profité pour resserrer la culasse en même temps.

Et le bruit maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=-FEZPG8cJ6s

Puis le bruit au pot inox :
https://www.youtube.com/watch?v=tV7HEDbcf-M

En roulent ça pète un peu plus et le bruit et plus sourd.


Et pour la jaune j’avais commencé la réfection de la boite de vitesse de la rouge :
Un petit bonjour de passage Dsc03231

Démonté :
Un petit bonjour de passage Dsc03232
Un petit bonjour de passage Dsc03233 Un petit bonjour de passage Dsc03234
Un petit bonjour de passage Dsc03235
Un petit bonjour de passage Dsc03238 Un petit bonjour de passage Dsc03310
Un petit bonjour de passage Dsc03312 Un petit bonjour de passage Dsc03313 Un petit bonjour de passage Dsc03314

Nettoyage et démontage du sélecteur :
Un petit bonjour de passage Dsc03315
Un petit bonjour de passage Dsc03320
Un petit bonjour de passage Dsc03317
Un petit bonjour de passage Dsc03318
Un petit bonjour de passage Dsc03319

Je vais devoir changer la bague interne il y a un peu de jeu, a voir…
Et pour la chose arrière j'ai du scier ça ne sortais pas, je mettrais un coup de soudure pour boucher.

Voila pour le moment la boite et en attente parce que je dois sortir les pignons parce que le ressort de synchro de 1er est mort et je n’ai pas assez d’argent pour commandé tout les joints.

Anonymous a écrit:
Bon courage Juju pour ta resto ne baisse pas les bras

benjamin st malo a écrit:
oui passe ton permis et tu verra tout va venir tout seul après.
pour ta voiture moi ça fait 3 ans au moins que je veux restaurer ma 15 et j'avance à tout petit pas car je n'ai rien d'autre pour rouler que je galère pour le taf.
mais la je viens de passer mes permis poids lourd et le taf va très bientôt revenir et la 15 dès que j'ai mes première payes va en carrosserie peinture pour la refaire NEEUUUVVVVEEEEEEEEEE!!!

comme quoi il faut savoir attendre même si je piaf d'impatience de pouvoir rouler avec une fois refaite lol! lol! lol!

ce n'est pas encore fait et derrière la 17 à mon frère n'attend que la fin de resto de la 15 pour commencer à son tour tout de suite derrière.

Landry a écrit:
Salut Julien, content de te revoir ici.

Ne te décourage pas, faut garder espoir


@ bientot au vroum de ta belle 17 jaune good

r17 a écrit:
raphdu42 a écrit:
Bon courage Juju pour ta resto ne baisse pas les bras

Malheureusement après ça je baisse un peu le bras. Mais bon c’est que du matériel, y a plus important avant ça.

benjamin st malo a écrit:
oui passe ton permis et tu verra tout va venir tout seul après.
pour ta voiture moi ça fait 3 ans au moins que je veux restaurer ma 15 et j'avance à tout petit pas car je n'ai rien d'autre pour rouler que je galère pour le taf.
mais la je viens de passer mes permis poids lourd et le taf va très bientôt revenir et la 15 dès que j'ai mes première payes va en carrosserie peinture pour la refaire NEEUUUVVVVEEEEEEEEEE!!!

comme quoi il faut savoir attendre même si je piaf d'impatience de pouvoir rouler avec une fois refaite lol! lol! lol!

ce n'est pas encore fait et derrière la 17 à mon frère n'attend que la fin de resto de la 15 pour commencer à son tour tout de suite derrière.
J’ai eu la date de la conduite aujourd’hui 24 ou 28 juillet je ne sais plus… Apres est ce que je l’aurai du premier coup…

Nickel pour toi, j’espère que tu trouveras vite un taf. Tu as déjà changé l’aile arrière ?

Moi j’éviterais de les sortir je voudrais d’abords rouler un peu avec autres chose au début, ça me ferais chier de casser une 17. Mais faudra trouver une autre...

Ah bah oui la 17 après Smile je crois avoir lu il y a quelques temps qu’elle a plus de boulot que prévu, c’était bien elle ou celle de quelqu’un d’autre…

Landry a écrit:
Salut Julien, content de te revoir ici.

Ne te décourage pas, faut garder espoir


@ bientot au vroum de ta belle 17 jaune good
coucou

Tu sais c’est difficile de tenir sans ce décourager, j’aimerais tellement faire et j’ai un achat en vue mais quand tu ne peux pas financer c’est dur.
Mais bon j’espère pouvoir bosser d’ici septembre et m’acheter ce que je veux en octobre, novembre.

jap

benjamin st malo a écrit:
oui j'ai eu de la chance pour les poids lourd mais le permis bagnoles au bout de la 2nd fois.

c'est un peu au petit bonheur la chance, si tu tombe comme moi pour les poids lourd que je ne devrais pas avoir vu ma façon de conduire sur une inspectrice incompétente tu est quasi sûr de l'avoir mais il y en à des plus dur.
la meilleur solution est de ne pas stresser et de penser à tout d'être hyper concentrer et de ce dire que ce n'est qu'une promenade.

pour la r17 c'est la r17 de mon petit frère qui lors de notre premier rassemblement est venu et ne voulais pas entendre parler des voitures il préférait les motos quand il à vu l'équipe qu'on à dans le club il a changer d'avis et ne veux plus que des 15 ou 17 lol! lol! lol!

donc beaucoup de travail sur les tôles en dessous les ailes avant.
en gros tout l'avant de la voiture est à reprendre mais une fois bien partit avec le matos nécessaire ça peut aller très vite et très bien.

surtout si tu aime et apprécie les 15 et 17 garde impérativement celles que tu as car il ne doit plus en rester beaucoup et elles n'ont pas été beaucoup construite.
donc le jour ou tu t-y intéressera vraiment tu n'aura peut-être pas beaucoup d'occasion.

r17 a écrit:
Bah je verrais, après tout si je le loupe 1 fois ce n’ai ^pas la fin du monde, mais si je l’ai ça ne peux qu’être bon Smile
Moi ne pas stresser… tu ne me connais pas !!

Bah comme dis il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis ! Donc il a bien fait ! Bon pour rouler tout les jours perso je ne suis pas fan surtout niveau conso quand je vois que les miennes font 350km avec un plein à 60€ environ dur dur.

La maladie normale de nos autos quoi ! Bien et vite faut éviter ! Toujours prendre son temps (quoi que j’ai fais ça et tu vois le résultat).

Bah j’aimerais bien les garder mais je ne suis pas sur de pouvoir continuer à y arriver financièrement et une fois le permis il me faudra quelque chose pour tout les jours et j’ai trouvé ce que je voudrais…
Mais je m’y intéresse toujours autant mais essaye de ne pas trop y penser comme je ne peux rien faire dessus.

Au faite les vitres de 15 doivent être chez Didier (17 jaune), je les avais donné à Didier (17 blanche) tu suis ? lol!

benjamin st malo a écrit:
oui il me l'a dit je pensais venir à madine mais pas cette année Sad

donc dans l'année j'irais lui débarrasser ça.

préviens nous si il te faut te débarrasser d'une de tes 17 mes garde les Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour de passage Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de passage   Un petit bonjour de passage Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:56

r17 a écrit:
Ah bah ça tu lui débarrasse quand tu veux ! Moi en tout cas la voiture rentre mieux dans le garage !

Bah pour le moment c'est surtout la place, y 65€ de garage tout les mois qui commence à faire cher.
Mais bon je suis mitigé pour le moment si je reprends les études ou si je bosse, si en septembre je ne trouve toujours rien je peux faire une rentré de dernière minute au pire.

benjamin st malo a écrit:
tu ne peux pas trouver un endroit ou les stocker gratis??
dommage qu'on soit si loin car tu m'en mettais une à l'abri cher moi ça ne m'aurais pas dérangé.

r17 a écrit:
Non No
Mais bon une fois un boulot c'est n'ai pas ça qui changera quelque chose Wink
Je vais essayer de tenir encore 2-3 mois comme ça et après à voir.

Mais bon j'ai de plus en plus envie de m'acheter ce que je voudrais pour tout les jours donc pale je suis bounce d'en avoir un love

benjamin st malo a écrit:
tu veux prendre quoi comme voiture pour tous les jours scratch photo

r17 a écrit:
Je pars vers les voitures de l'est. Un franchisseur que rien n'arrête généralement !

La tu trouve I love you

Landry a écrit:
Lada Niva 4X4

dauph 28 a écrit:
jen ai un niva et c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer en franchissement Exclamation Exclamation

r17 a écrit:
Oui tout à fait, je voudrais un niva, surélevé, essence ou alors les diesel avec le moteur 205. Mais surtout pas de gpl je n'y fais pas confiance Embarassed

28dauph est ce que tu aurai des photos ? I love you

dauph 28 a écrit:
des photos c'est possible mais pas avant ce wk.Au niveau moteur diesel c'est pas des 205 mais plutot 405.R21 adaptable mais en montant un adaptateur en sortie de cloche d'embrayage et passage aux mines obligatoire(r21 gtd seulement)

r17 a écrit:
28dauph a écrit:
des photos c'est possible mais pas avant ce wk.Au niveau moteur diesel c'est pas des 205 mais plutot 405.R21 adaptable mais en montant un adaptateur en sortie de cloche d'embrayage et passage aux mines obligatoire(r21 gtd seulement)
Je serais patient.
J'ai étais en voir un avec moteur de 205d. En tout cas je sais que Lada les envoyer chez Peugeot mais de savoir ce qu'il y avait comme moteur... Merci Wink
Mais bon je pense qu'un essence me suffirait....

dauph 28 a écrit:
Super un essence mais la conso c'est environ 14 litres!!! Embarassed Embarassed sinon c'est un super 4x4 simple d'entretien et fiable

r17 a écrit:
14 litres je le voyais un peu dessous. Ce serait pour tous les jours. Je vais peut être devoir trouver un diesel silent

dauph 28 a écrit:
je ne sais pas si ce site existe encore mais essaie:TERRE EURE 4x4.Je faisait parti de ce club avant ;

r17 a écrit:
28dauph a écrit:
je ne sais pas si ce site existe encore mais essaie:TERRE EURE 4x4.Je faisait parti de ce club avant ;
Il existe encore je vais regarder merci Wink

J'ai étais voir un concessionnaire lada part chez moi il a un 2004 à 5400€ mais déjà bien rouillé je pense qui a du faire pas mal de 4x4 et dans l'eau Crying or Very sad De toute manière un essence à ce prix je ne veux pas, je préfère même trouver plus ancien.

dauph 28 a écrit:
tu peu en touver a beaucoup moins cher.mon premier je l'ai eu a 1200euro ;je l'ai revendu 4 ans plus tard pour racheter un niva OREGON (tiens toi bien)300 euro.tu verra les tof ce wk.

r17 a écrit:
Oui je ne compte pas mettre plus de 1500-2000€ dedans, bon je ne les ai pas pour le moment de toute manière.
300€ j'en suis malade, si tu en vois un autre à ce prix… ou si tu revends le tiens Razz J'imagine que tu avais du boulot dessus ?
J'aimerais en trouver un avec mécanique et sellerie propre surtout. Tiens chaine ou courroie de distri ? je pense plus chaine mais pas sur No

dauph 28 a écrit:
salut le miuen n'est pas a vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dézolé lol! lol! je l'ai eu avc soit disant le différenciel bloqué;mais 2mètre en marche arriere après 4 ans d'arrèt et hopppppppppppppp.Alarme ;jantes alu;marches pied pare buffle av et ar ;radio cassette;.Recepteur d'embrayage arefaire;flexibles de freins a changer;2 ou 3 bricoles et voila.124000km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grosse perforation du coffre ;mais ils sont nombreux dans ce cas.Le vendeur m'a dit(JE NE PeUT PAS LE VENDRE PLUS CHER .LARRIERE EST POURRI).Ben c'est pas grave msieur Shocked Shocked .sans ct evidement Exclamation Exclamation Exclamation

dauph 28 a écrit:
j'ai oublié:c'est une chaine ;sur les essences

r17 a écrit:
Hello,

Un gros coup de chance celui la cheers j'en ai déjà vu plus d'un avec le récepteur d'embrayage a changer c'est quoi exactement ? je n'ai pas la place pour de la mécanique extrême en plus si j'ai bien calculé le niva rentre pas dans le garage en hauteur donc même pas moyen de bosser dessus !

Ce dons je n'ai pas besoins : alarme, jantes alu Exclamation
Par contre les pares buffles je trouve ça obligatoire dessus, il m'en faudra c'est sur. Si tu as le temps à l'occasion tu pourrais me dire ou même prendre des photos des points précis a regarder (genre le coffre que je ne savais pas).
Impeccable si c'est une chaine Smile

Sinon 11000€ un neuf... à la limite si je gagne le loto lol!

Merci bien Wink

r17 a écrit:
Et un echange r17 niva possible tongue

dauph 28 a écrit:
photos demain ;avec les points a surveiller.Le recepteur d'embrayage est fixé sur la boite coté chauffeur;c'est le mème principe qu un cylindre de freins ar;avec une vis de pure car l'embrayage est hydraulique la dessus.Pour l'échange niva 17 No No No No No merci quand mème

dauph 28 a écrit:
salut t'inquiète pas;les tofs sont faites ;ya plus ka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

r17 a écrit:
Salut,
Merci bounce si tu préfère envoyer part mail dit le Wink
Super

r17 a écrit:
Voila les photos du niva à 28dauph !!

Un petit bonjour de passage Dscf0002102

Un petit bonjour de passage Dscf000399


Un petit bonjour de passage Dscf003627

r17 a écrit:
Un ami qui est passé il y a quelques semaines à pris des nouvelles des deux :

Un petit bonjour de passage IMG_1899.jpg1.

Un petit bonjour de passage IMG_1915


J’ai changé les feux ar sur la bleue, si je me fais arrêté ça passera mieux, déjà que j’ai pas de a qu’elle fait du bruit etc…

Jean Marie 01 a écrit:
ouha super jolie les feux noir sur la bleue :Yes!:

Brice a écrit:
2 belles autos Julien!

A+ cool

r17 a écrit:
Ca passé bien mais en plein soleil tu ne voyais pas les feux, ce serait c... qu'on me rentre dedans à cause de ça Rolling Eyes je les gardes pour la suivante :twisted:

r17 a écrit:
brice a écrit:
2 belles autos Julien!

A+ cool
La bleue de plus en plus malade mais bon le jour ou j'aurai la place elle y passera Neutral

Et la jaune pour le moment ça reste stable, mais quand je bosserais je changerais les ailes.

A+

Jean Marie 01 a écrit:
r17 a écrit:
Ca passé bien mais en plein soleil tu ne voyais pas les feux, ce serait c... qu'on me rentre dedans à cause de ça Rolling Eyes je les gardes pour la suivante :twisted:

la suivante comment ca, qu es ce que tu nous cache la lol!

r17 a écrit:
Rien car la prochaine voiture que j'aurai ce sera une autre pour tout les jours, la 17 c'est bien mais grand.

Et la suivante 17 sera certainement une kité. Mais avant je bosse, je m’achète un local/appart.

Jean Marie 01 a écrit:
oki ben ma fois j espere que tu trouvera ton bonheur, tu veux acheter un appart et un local lol!

r17 a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
oki ben ma fois j espere que tu trouvera ton bonheur, tu veux acheter un appart et un local lol!
Non le tout en 1, un hangar avec appartement dedans, le bas grand séjour, cuisine, du coté atelier une petite remise pour machine a laver sécher, wc et douche pour quand on rentre sale et à l'étage, chambres, salle de bain, wc. J'avais pensé faire en bas un trou qui donnerait sur la pièce ou les voitures seront rangées.
Mais avant tout faut que je trouve un boulot et après je profite d'être chez les parents pour faire un bon apport et ensuite j'espère me lancer la dedans.

Jean Marie 01 a écrit:
ah ouè sympa, c est vrai que c est sympa, un genre de vieux garage ca, ca serais l idéal, mais oui profite et economise parce que c est pas donner

r17 a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
ah ouè sympa, c est vrai que c est sympa, un genre de vieux garage ca, ca serais l idéal, mais oui profite et economise parce que c est pas donner
Oui un vieux garage, je me suis plus penché sur un hangar pour une question de tarif, et si je suis seul à l'étage une pièce que pour miniature pourrait être envisager, bref je n'y suis pas encore Evil or Very Mad

Je suis peut être tres optimiste mais j'ai déjà réalisé des schémas de ce que je voudrais environ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  un petit bonjour du pas de calais: patrick62
» un petit bonjour d'un nouvel arrivant icaunais!
» Passage du FNI en SIV
»  de passage sur dijon
» de passage aux sables d'ollone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: