Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans quel film ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quel film ? Empty
MessageSujet: Dans quel film ?   Dans quel film ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:04

Jean Marie 01 a écrit:
Je sais pas si vous avez regarder la TV lundi soir sur TF1, y sont passer un film sur une ancien jugement d un gars qui avait tuer une fillette je ne rappelle plus le nom de l affaire, mais on n y voit un moment lorsqu il y voit un moment un accident entre une R16 et un peugeot 304 je crois, juste apres y a gars qui arrive au volant d un superbe R15 bleue, donc si elle apparitent a quelqu un c est cool de voir ca voiture a la TV


tacot

Landry a écrit:
Dommage, j'ai loupé ce télé-film Sad nos voitures font de plus en plus d'apparitions à la téloche. ça fait plaisir cheers

Le monde du petit écran s'intéresse enfin Exclamation Laughing et le cinéma c'est pour quand Question

Jean Marie 01 a écrit:
Bientot dridri bientot, tu verras un jour mr PDG va recevoir un coup de tel d un grand producteur qui va avoir besoin de pas mal de nos vieille voiture et jour la dridri ca sera pas toi la star mais ta jolie titine, et on sera tous fiere de ca, car elle aura retrouver la gloire quelle aura eu dans les année 70



LONG VIE A NOS RENAULT 15 / 17

fuegoboy a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Je sais pas si vous avez regarder la TV lundi soir sur TF1, y sont passer un film sur une ancien jugement d un gars qui avait tuer une fillette je ne rappelle plus le nom de l affaire, mais on n y voit un moment lorsqu il y voit un moment un accident entre une R16 et un peugeot 304 je crois, juste apres y a gars qui arrive au volant d un superbe R15 bleue, donc si elle apparitent a quelqu un c est cool de voir ca voiture a la TV


tacot


ce Film c'est LE PULL OVER ROUGE le dernier guiotiné en france c'est une histoire vraie il sagisait de Christian ranucci j'ai le film naturellement si ca interesse quel q'un ?mais ce film a au moin une bonne quinzaine d'années si ce n'ai plus

Yello a écrit:
Normalement, je devrais pouvoir avoir l'enregistrement du téléfilm.
Yello sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SORTIE DANS UNE BOURSE DANS LA LOIRE CE DIMANCHE ET VOILA
» QUEL COULEUR choisir
» Dans le Lot !
»  une 17 dans le 03
» R 17 G dans le 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: