Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 QUEL COULEUR choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUEL COULEUR choisir Empty
MessageSujet: QUEL COULEUR choisir   QUEL COULEUR choisir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:58

Didier a écrit:
pour alain / IL n ait pas décidé pour repeindre ca 1312 entre ces deux teintes


vert 947 ou du bleu 412 note la teinte d'origine de l'auto est vert 947


QUEL COULEUR choisir 1310

QUEL COULEUR choisir 1610

Didier a écrit:
un vert 947 c'est pas mal et surtout pas très courant chaqu'un son choix voila le mien

Philippe63 a écrit:
Le bleu n'est pas mal, mais il vaut mieux garder sa voiture dans la teinte d'origine, alors alons y pour le vert 947 de plus c'est un beau vert.

alain.l a écrit:
salut a vous tous !!! encore merci a didier.k de m avoir cree ce sujet ...effectivement grosse discution avec ma femme et moi concernant la prochaine teinte a choisir pour sa r17 phase1...je compte sur vous pour vos avis ..merci d avance a+ alain.l

vissoon a écrit:
je ne dirais qu'un mot VERT

Jean Marie 01 a écrit:
Oui moi aussi vert, c est jolie en plus couleur d origine c est tellement mieux

Landry a écrit:
Vert 947, couleur assez rare, je pencherais pour cette couleur, Alain.

QUEL COULEUR choisir Imgp0910
QUEL COULEUR choisir Imgp2010
QUEL COULEUR choisir Imgp0911

éric 35 a écrit:
Pour moi alain ce sera le vert cool même si j'aime le bleu 412 Embarassed à cause de la mienne!

De plus les photos de dridri confirment :Yes!:

salut

benjamin st malo a écrit:
moi franchement je ne sais pas
je trouve que le vert fais trop voiture récente.
les voitures récente reprennent souvent un vert proche de celui ci et moi ça me generais.

éric 35 a écrit:
t'as pas voté benji en haut du poste tu mets un point dans la couleur que tu prefères!

cristof a écrit:
le vert aussi mais pour eviter une scene de menage il y a le bleu/vert

grosben a écrit:
J'ai voté vert avant de voir que c'est la teinte d'origine. Donc pour moi deux raison de la faire verte.

Yello a écrit:
Salut Aalin.
Pour moi se sera le vert,couleur original de la voiture. Je ne suis pas trop pour le changement de couleur, surtout quand on a le chance d'avoir une voiture qui n'a pas été bidouillé de tout les cotês.
yello sunny

kehres alfred a écrit:
salut a tous,je suis assez d'accord avec lionel!mais juste pour la couleur ma preference a moi c'est pas julien clerc lol! mais le 947!dridri tu as une 17 avec une calandre sans logo a ce que j'ai vu sur la photo?j'en recherche une!c'est aussi en teinte 947 que je ferais la prochaine restau,quand j'irais cote sante un peu mieux,ce n'est pas encore gagne apres 4 ops en 1 an et demi,mais bon!cordialement freddy coucou salut alain!

seb a écrit:
Ah la ça me fait plaizzzzzzzzzzzzzz lol!
tout le monde vote pour le vert et moi je le dis à Alain.l depuis le début happy
Non mais!!!!
rlt

cris a écrit:
et Alain comme dirai quelq un que l ont connait fait la en:

VERRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt lol!

Cubitus a écrit:
Pour moi aussi vert 947! C'est sa teinte d'origine!!

Eric a écrit:
y'a pas rose dans le vote???car moi je vois bien alain au volant de la 17 rose cheers
blaque a part je vais suivre la majorité pour dire haut et fort VERT.

r17 a écrit:
Moi aussi j'ai mis vert !

Christophe 63 a écrit:
et bien pour moi se seras le .....vert cheers
mais se vote me rappel quelqu'un qui avait un doute pour repeindre sa 17 .......!!!! bye

general lee 44 a écrit:
salut à vous,

Vous me connaissez même si je ne suis pas simple à suivre,

à la réponse : couleur à choisir : bleu Suspect
vert alien

c'est de toute évidence le vert alien , l'espérance bien sûr... :Yes!: :toctoc: mais non,mais non

à bientôt...semaine 16 en congé chuuut ...besoin d'encouragement pour remplacement kit d'embrayage euuuh
à la "revoyure" cyclops ... merci bye bye vroum vroum 5.4.3.2.1. tacot rlt à fond la caisse
...general lee 44...les amitiés banane alain du 44...

MESSIE ERIC a écrit:
bonjour a vous tous pour ma part personnelle je prend le vert ces une tres belle couleur le bleu es super mais alors le vert ya pas photo ca reste mon avis perso merci :Yes!: :Yes!: :Yes!:
Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL COULEUR choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ref couleur
» Quelle couleur pour la R17 de Philippe63 ? (pensez à voter)
»  Quelle couleur pour la 1313 de Jean Marie ?
» Dans quel film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: