Le Forum du club Univ'R15.17

L'univers des Renault 15 & Renault 17
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans le Lot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans le Lot !   Mer 14 Déc 2011 - 15:02

Brice a écrit:
Voilà quelques temps, j'ai été passé un week end dans le lot avec ma femme et nous sommes tombé sur ça:


En faite, le mot exacte n'est pas tomber mais " piler comme une brute sur la route"

J'explique, depuis notre départ, j'étais à l'affut en me disant que compte tenu du nombre de bornes que nous allions faire, je verrai surement une 15 ou une 17.

C'est devenu une sale habitude chez moi, de scruter les bords de route à la recherche de vous savez quoi!

Ce coups là, on a failli se faire pousser grave!!!

Ma femme a hurlé et m'a demandé si j'étais dingue!!!

Et oui, car elle ne l'avait pas vu mais moi oui!!!!!

En fait, en sortant de Figeac, il y a un genre de garage en bordure de route et en passant devant j'ai aperçu la vieille dame d'où, 1/4 de seconde avant que mon cerveau me dise "ouah p'tain, c'est une 17...."

Donc voilà, si quelqu'un la connaît ou veut aller la voire, contacter moi pour les infos sup!!!!

A+

Toujours en chasse!!!!! :elephant:

Landry a écrit:
Purée une 17 découvrable phase 1 pale

tu n'as pas fait d'autres photos ?

Christophe 63 a écrit:
Incroyable !!! Samedi nous sommes descendu dans le Tarn a Albi pour la competition de mon fils,nous sommes resté jusqu'a Mardi ou nous avons pris les routes de campagne !!!!pour rentré et j'ai vu une 17"caché" a la sortie de Figeac .....et oui ,mais moi j'ai pas pilé mais fait demi tour !!! et .........................je vous laisse voir les photos !! pas possible dans faire d'autres


Brice a écrit:
En effet Christophe, c'est la m^me, mais comme tu dis, propriété hors de la ville et fermée donc pas plus de photos....

Oui Michel, j'y pense aussi mais bon d'abord la 15 à remettre propre et ensuite on verra....

Ceux qui n'en veulent, ya qu'a!!!!!

Landry a écrit:
elle a l'air pas mal cette 17, mais 1322 ? 1323 ? 1327 ?

Eric a écrit:
je dirais 1322 et 1973 74

seb a écrit:
whaouuu Entre les photos de Brice et celles de Christophe63, la voiture a dû bouger car les roues avant ne sont pas braquées pareil... hum

cristof a écrit:
bien vu cyclops

Jean-Luc 85 a écrit:
Le Lot ,c'est un vrai nid à 17,moi qui passe mes vacances là bas depuis 6 ans je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'anciennes et qui roulent encore .J'ai vu la bas des R8 ,R12,R12G,R17G,alpine....
J'y repars bientôt et je ne lâcherai pas mon APN Cool

benjamin st malo a écrit:
bah si tu repasse devant cette 17 par hasard essai de prendre le numéro mail ou adresse du proprio.
histoire que cette 17 ne reste pas à pourrir ici cheers

dauph 28 a écrit:
salut le LOT Super ça fait 6 ans aussi que j'y vais.A Gourdon et quand je part c'est réservé pour l'année d'apres.Ya trop de choses a voir;on se sent obligé d'y retourné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu va ou toi?????en plus les anciennes la bas aie aie aie Exclamation Exclamation Exclamation

Jean-Luc 85 a écrit:
28dauph a écrit:
salut le LOT Super ça fait 6 ans aussi que j'y vais.A Gourdon et quand je part c'est réservé pour l'année d'apres.Ya trop de choses a voir;on se sent obligé d'y retourné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu va ou toi?????en plus les anciennes la bas aie aie aie Exclamation Exclamation Exclamation
Moi je vais à côté de Luzech,c'est vrai il ya plein de choses à voir et je ne te parles pas du vin de Cahors,quand j'en reviens la voiture est plus chargée qu'a l'aller...

dauph 28 a écrit:
moi le cahors je le trouve trop épais ;alors ala foire de Caminel tous les ans le 11 aout;je fait le plein de melons et de pas mal de choses.Si tu est la bas le 11 va y faire un tour;ya aussi une expo d'anciennes et une petite bourse de pieces

Philippe63 a écrit:
Une 17 dehors, a tout les temps, j'ai bien peur qu'elle soit HS, à voir.
Demain, samedi, je vais faire pas mal de kms, j'espère bien voir des 15 et des 17 cool

seb a écrit:
On est tous comme ça.... Moi aussi quand je vais quelque part, je zieute à droite, a gauche, en quete d'une 17 Gordini abandoné NEUVE à 100 € Wink Rolling Eyes
Mais non j'rigole lol! lol! lol!
Mais c'est vrai qu'on jete toujours un coup d'oeil pour trouver la perle rare hum

francky1628 a écrit:
Alors ca c'est marrant 28dauph, non seulement nous sommes voisins de 8 kms mais en plus mon père demeure à 40 kms de Gourdon, juste à côté de Labastide Murat si tu connais !
Pour ce qui est du Cahors, celui des coteaux est différent de celui de la vallée mais chacun ses goûts. Personnellement, je préfère celui du coteau. @ +

dauph 28 a écrit:
je ne suis pas encore aller a la bastide murat;peut ètre cette année car tous les ans on découvre!!!!!!!!!!!!!!!!le lot on est sous le charme.Tu est originaire de boutigny ou du lot??

francky1628 a écrit:
Mes origines paternelles sont du sud ouest (Dordogne) et du Lot mais j'ai toujours vécu en RP hormis pour les vacances partagées entre le 24 et le 46. Les aléas de la vie m'ont amené vers le 28.

Jano a écrit:
salut a tous.
nous sommes allez du coté de st cyr lapopie.
j'ai bien cherché ,et voila ce que j'ai trouvé.



je n'ai malheureusement pas pu m'arréter trop longtemps.
petite route entre montagne avec du monde dérriere.

mich a écrit:
Very Happy elle avait l'air propre cette 17 cool

cristof a écrit:
elle n as pas du quitter le departement celle ci
bravo jano t as l oeil Wink

Philippe63 a écrit:
on est tous pareil, toujours à chercher une 15 ou une 17 et là c'est gagné
Bravo jano, Super
moi, j'ai fais pas mal de kms fin juillet, mais pas vu l'ombre d'une, sur la route ou dans un garage.

Landry a écrit:
Philippe63 a écrit:
on est tous pareil, toujours à chercher une 15 ou une 17 et là c'est gagné
Bravo jano, Super
moi, j'ai fais pas mal de kms fin juillet, mais pas vu l'ombre d'une, sur la route ou dans un garage.

+1, c'est rare de coiser une 15 ou une 17.

Bravo Jean pour cette R1328 couleur daim, c'est pas courant hum

Jano a écrit:
salut landry
désolé mais je l'ai plutot vu blanche cette 1328.
ce doit ètre le reflet qui te fait penser qu'elle est daim.

Jean-Luc 85 a écrit:
Je reviens du Lot ,pas vu une 15 ou 17 cette année mais j'ai fait la découverte à Prayssac d'un petit garage qui est tenu par un père et son fils.
Ici ils ne font que de la prépa.moteur et bv. pour alpine et gordini ,d'ailleurs il y avait une alpine sur le pont ,on ne la voit pas sur la photo;la 12 g est au proprio,il fait des rallyes avec,elle est un peu modifiée:sièges baquets -harnais ,mais la peinture est d'origine,il m'a dit qu'on lui en avait proposé des sommes astronomiques il ne veut pas la vendre un point c'est tout.

Une fuego turbo D

et aussi une voiture pleine d'inconscients...

Je vous dis pas si le coffre se refèrme en roulant...

francky1628 a écrit:
Eh oui mais c'est le charme de ces régions où il n'y a pas encore longtemps de ça on pouvait faire des balades dans la benne du 403 pick-up et se "taper" des délires. Une année, j'ai laissé un train de pneus neuf sur ma R16 en moins de 5000 kms (aller / retour) du 78 rien que sur les routes du Lot et de la Dordogne où la 16 "tenait le crachoir" aux 15 TS dans les virolos de la région. Une fois j'ai un copain de la région qui a mis sur le toit sa 15 TS jaune phase 1 en contrebas de la route. Le lendemain il avait exactement la même achetée pour une poignée de cerise ! Le bon vieux temps !

Landry a écrit:
francky1628 a écrit:
Eh oui mais c'est le charme de ces régions où il n'y a pas encore longtemps de ça on pouvait faire des balades dans la benne du 403 pick-up et se "taper" des délires. Une année, j'ai laissé un train de pneus neuf sur ma R16 en moins de 5000 kms (aller / retour) du 78 rien que sur les routes du Lot et de la Dordogne où la 16 "tenait le crachoir" aux 15 TS dans les virolos de la région. Une fois j'ai un copain de la région qui a mis sur le toit sa 15 TS jaune phase 1 en contrebas de la route. Le lendemain il avait exactement la même achetée pour une poignée de cerise ! Le bon vieux temps !

si on pouvait trouver encore ça aujoird'hui....

------------------------


Merci Max, pour les photos Very Happy

Eric a écrit:
Landry a écrit:
francky1628 a écrit:
Eh oui mais c'est le charme de ces régions où il n'y a pas encore longtemps de ça on pouvait faire des balades dans la benne du 403 pick-up et se "taper" des délires. Une année, j'ai laissé un train de pneus neuf sur ma R16 en moins de 5000 kms (aller / retour) du 78 rien que sur les routes du Lot et de la Dordogne où la 16 "tenait le crachoir" aux 15 TS dans les virolos de la région. Une fois j'ai un copain de la région qui a mis sur le toit sa 15 TS jaune phase 1 en contrebas de la route. Le lendemain il avait exactement la même achetée pour une poignée de cerise ! Le bon vieux temps !

si on pouvait trouver encore ça aujoird'hui....

------------------------


Merci Max, pour les photos Very Happy
de quoi une r15 ts jaune sur le toit???facile!!landry tu me prette ta 15 Very Happy

titi a écrit:
merci Max pour ces photos :Yes!:

Landry a écrit:
Eric a écrit:

de quoi une r15 ts jaune sur le toit???facile!!landry tu me prette ta 15 Very Happy

t'as déjà une 15TS verte chez toi! Fais ce que tu veux avec mais pas touche à ma mienne Na!

Eric a écrit:
oui mais il la faut jaune lol!

dauph 28 a écrit:
ah la la le lot banane banane ses virages et les anciennes qu'on y rencontre!!!!!!!!!!!

Brice a écrit:
Eric a écrit:
oui mais il la faut jaune lol!

Eric, tu connais mes talents de peintre, si tu veux, je te passe un coup de pinceau sur une de tes 17..... lol!

Landry a écrit:
Eric a écrit:
oui mais il la faut jaune lol!

t'en v'là une, http://www.ulstertrader.com/Car/Renault/15/137743.aspx

bon le volant est à droite par contre bouuuh

alain03 a écrit:
Christophe 63 a écrit:
Incroyable !!! Samedi nous sommes descendu dans le Tarn a Albi pour la competition de mon fils,nous sommes resté jusqu'a Mardi ou nous avons pris les routes de campagne !!!!pour rentré et j'ai vu une 17"caché" a la sortie de Figeac .....et oui ,mais moi j'ai pas pilé mais fait demi tour !!! et .........................je vous laisse voir les photos !! pas possible dans faire d'autres


dsl j'avais pas vu ce post , cette titine je la connais même qu'il y a une aire de repos juste avant .ça fait très longtemps qu'elle est la au moins 6 ans si je compte avec les différents camions que je suis passer. En fait elle n'appartient pas au mec ou elle est stockée mais a un autre. A l'époque je n'ai pas pu m'en approché car il y a une grosse barrière.
J'avais appelé le mec de l'entrepot et pas trop au courant mais il savait pas qu'elle modèle c'était mais il m'avait dis qu'elle a un moteur de r 20 et qu'il la faisait tourné de temps en temps. le prix d'époque était a peu près 1500 euro.
si ça interesse quelqu'un je pourrais renoter le tel un jour de passage coucou

Christophe 63 a écrit:
Bien connue cet petite 17 !! par contre 1500euro affraid car 6ans dehors elle ne doit plus être tres fraiche !!

alain03 a écrit:
Christophe 63 a écrit:
Bien connue cet petite 17 !! par contre 1500euro affraid car 6ans dehors elle ne doit plus être tres fraiche !!
c'est ce qu'il m'avait dit il y a quelques années depuis de l'eau a coulé sous les ponts alors le prix.......

Eric a écrit:
brice a écrit:
Eric a écrit:
oui mais il la faut jaune lol!

Eric, tu connais mes talents de peintre, si tu veux, je te passe un coup de pinceau sur une de tes 17..... lol!
what no comprendo!!no habbla francese.... cling

Brice a écrit:
Eric a écrit:
brice a écrit:
Eric a écrit:
oui mais il la faut jaune lol!

Eric, tu connais mes talents de peintre, si tu veux, je te passe un coup de pinceau sur une de tes 17..... lol!
what no comprendo!!no habbla francese.... cling

Enfin Eric, mon superbe capot noir dont je disposais à Cellule l'an dernier????? lol!

Eric a écrit:
oui je me souvient tres bien de ton capot mais des que tu aborde le sujet de repeindre une de mes autos c est la ou je ne comrend plus rien a la langue francaise lol!

fred a écrit:
Eric a écrit:
oui je me souvient tres bien de ton capot mais des que tu aborde le sujet de repeindre une de mes autos c est la ou je ne comrend plus rien a la langue francaise lol!


déjà qu'en tant normale, c'est pas terrible bye lol!

Brice a écrit:
Arf?

Tant pis, moi qui me faisait une joie de te faire une œuvre façon Picasso sur une de tes 17, jaune bien sûr afin de répondre à tes critères....

Tant pis.... Laughing

Eric a écrit:
je te remercie et salut quand meme l'innitiative.
y a pas a dire a univ'r1517 il y a que des gens pour t aider!!!!
mais non!!pas cette fois ci brice niet
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Lot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses dans le Haut Doubs
» Perte de sensibilité dans les doigts de pied
» Escalade Dans Les Pyrenees Orientales
» Je suis dans la merde pour mon permis. Vélib et alcool.
» Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: