Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un truc rouge???

Aller en bas 
+23
Landry
fred
mich
jean pierre
chris25
Manu 89
JPM
PAT 56
éric 35
D.M.C 03
cedric71
yello
michel25
cristof
philippe63
Jean-Luc 85
Eric
Fifi 85
Pierre
seb
titi
jjk
Brice
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brice
Invité




Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:12

Brice a écrit:
Bon, j'ai craqué.....

En fait ce n'est pas Ju, mais moi qui ai campé une 17.....

Je ne voulais pas de phase II mais celle ci est spéciale.....

Je connais cette auto ainsi que son proprio depuis de nombreuses années.

Je lui avais proposé de lui acheter mais sans résultat. Le 18 décembre sa femme m'a contacté pour me la proposer, j'ai signé de suite.

Depuis, son ancien patron nous a quitté, un gars bien, emporté par une saloperie foudroyante.

Elle est rentrée chez Ju par ses propres moyens, accompagnée par la 12 TS et Ju au volant.

La voici à son arrivée:
Un truc rouge??? 7pepinou25-1-20110117-224854
Un truc rouge??? 7pepinou25-2-20110117-224854
Un truc rouge??? 7pepinou25-3-20110117-224854
Un truc rouge??? 7pepinou25-4-20110117-224855
Un truc rouge??? 7pepinou25-5-20110117-224855
Un truc rouge??? 7pepinou25-1-20110117-225509
Un truc rouge??? 7pepinou25-2-20110117-225509
Un truc rouge??? 7pepinou25-3-20110117-225509
Un truc rouge??? 7pepinou25-4-20110117-225509
Un truc rouge??? 7pepinou25-5-20110117-225510

Les bonnes nouvelles :

Moteur entièrement refait,
embrayage neuf,
2 KONI à l'avant,
Tout le freinage est neuf (plaquettes, disques, mâchoires, cylindres de roue et maître cylindre.....) ce qui n'a pas empêché Julien de tout démonter et nettoyer car étrier faiblement grippé dû au peu d'utilisation...
4 optiques avant neufs, capot et face avant de phase 1, comme je voulais!
Elle est rouge avec des bandes blanches...j'adore!
La caisse est très saine.


Les moins bonnes:

Toit ouvrant.
Toute la ligne d'échapement est HS (changée depuis merci à JU!)
4 jantes pourries et 4 pneus HS (mes turbines ont trouvées une bonne place)
Tout l'intérieur était blanc et orange (j'ai remonté du phase 1 skai noir en cours d'achèvement)
Ju a changé quelques durites, plus vidanges de tous les liquides (huile boîte et moteur, liquide de refroidissement et liquide de frein)
De bonnes séances d'énervement sur le faisceau électrique car beaucoup de bricolage et pas grand chose ne marchait...Depuis, les vitres électriques fonctionnent, les antibrouillards arrière et les longues portées aussi et tout le reste!!!!
De la bricole.... cela occupe Julien, toujours en accident du travail.
Son premier travail dessus a été de virer l'attache remorque... il y est allergique!

Elle est quasi prête pour le contrôle... me restera à monter de jolis sièges.....

Merci à ceux qui m'ont permis d'avancer sur cette auto:
Yoyo, car nous avons eu une discussion prémonitoire la veille.... et le temps passé à faire des photos sur des banquettes arrières....
Fredo pour les rails des futurs sièges pétales et surtout pour la durites de radiateur!
Francky pour son bon plan sur le cabochon ARG neuf!!!!
Eric pour le bon plan pour l'intérieur.
Et bien sur Landry qui s'est décarcassé à se souvenir qui avait quoi (le disque dur du Club!!!)

Photos toute fraîche de ce matin par un soleil radieux:

Un truc rouge??? 7pepinou25-1-20110117-230012
Un truc rouge??? 7pepinou25-2-20110117-230013
Un truc rouge??? 7pepinou25-20110117-230622
Un truc rouge??? 7pepinou25-4-20110117-230013
Un truc rouge??? 7pepinou25-5-20110117-230013
Un truc rouge??? 7pepinou25-1-20110117-231106
Un truc rouge??? 7pepinou25-2-20110117-231106
Un truc rouge??? 7pepinou25-3-20110117-231107
Un truc rouge??? 7pepinou25-4-20110117-231107
Un truc rouge??? 7pepinou25-5-20110117-231107
Un truc rouge??? 7pepinou25-1-20110117-231219

Et la voilà bien au chaud à la maison!!!!
Un truc rouge??? 7pepinou25-2-20110117-231219












Jean-Luc 85 a écrit:
Félicitations Brice bravo  bravo

domidom a écrit:
Mix ph1 ph2  bravo

mvago a écrit:
félicitation Brice c'est une bien belle auto bravo  bravo  bravo

michel.l a écrit:
- salut brice
---- annonce --NOËL...C'EST PAS EN JANVIER !!!!  niet
-----UNE 1318 DE PLUS DE SAUVEE !!!  Super

seb a écrit:
:Yes!: Bravo Brice, on est content pour toi Exclamation

Petite question: Qu'est-ce que tu vas mettre sur ta 15 comme jantes Question
Si jamais tu en cherches fais moi un MP...

En tout cas encore bravo bravo

Brice a écrit:
Merci!

MP envoyé Séb!

Cubitus a écrit:
Bel achat, il ne te reste plus qu'à remettre du noir sur le PC AR et elle sera terrible! Rouge et noir ça va bien ensemble!

mich a écrit:
Very Happy Alors là bravo mon gars ! belle auto t'aurais bien eu tord!!!! bravo

cédric71 a écrit:
Bravo Brice pour ton acquisition.

Ben12 a écrit:
Bravo pour ton achat, elle est vraiment belle !  Very Happy

Brice a écrit:
merci

Elle me plaît comme ça, donc pas de modif sur la couleur du pare choc... en bi ton je trouve cela original (si je change d'avis j'ai un PC arrière noir en stock...)

titi a écrit:
Félicitation pour ton aquisition Brice  bravo

Fifi 85 a écrit:
Un truc rouge??? 95080  Un truc rouge??? 95080 Brice belle acquisition

Landry a écrit:
Bravo pour ton achat, meme si "je ne suis pas trop phase 2", j'adore ta 17 Super
Tu as bien caché ton jeu quand meme  hum
Oublie pas les parties en noir satiné non plus (voir des baguettes chromées)  lol!  bye

Brice a écrit:
Pour la peinture, cela va attendre un peu.....

La 15 reste ma priorité....

Une complète sera à prévoir car elle est bien mate, mais je crains pas....

Pour l'esprit "Full stock" je suis plutôt "à l'ouest" mais j'adore!!!!!

Il y avait pourtant des signes prémonitoires de cette nouvelle venue, depuis le 18 décembre notamment dans mes voitures possédées sous mon avatar (je le modifierai plus tard...)

Personne n'y a prêté attention.... Very Happy

Eric a écrit:
whaaou!!j etait au courant mais j ai rien dit
belle auto!!

cristof a écrit:
cheers brice tu goute a la 17 elle a l air pas mal  :Yes!:

alain03 a écrit:
félicitation brice  :Yes!:

fredo 53 a écrit:


ta vu ma poule !! j'suis resté  chuuut  chuuut ben ouais , j'était au courrant , d'ailleur s'était le dil pour avoir une durite  lol!  lol!

Christophe 63 a écrit:
Bravo Brice pour ton achat  :R17:
Bonne route avec ton nouveau jouet

Pierre a écrit:
Christophe 63 a écrit:
Bravo Brice pour ton achat  :R17:
Bonne route avec ton nouveau jouet

Super ton achat Brice!!

Brice a écrit:
Merci les Copains!!!!!

J'attends les beaux jours pour l'amener au contrôle, d'ici là, pas mal de bricoles à terminer....

Brice a écrit:
Comme certains le savent, j'ai changé une première fois ma crémaillère, car j'avais pas mal de jeu dans le barrot.

Suite à la sortie de Louchy, sur le chemin du retour, la crémaillère s'est remise à faire du bruit.... arf Evil or Very Mad

Elle avait pourtant était contrôlée avant remontage????

J'ai donc profité de quelques jours de repos pour la rechanger et tout est bon, avec un parallélisme aux petits oignons!!!

J'en ai profité pour abaisser de quelques millimètres la hauteur de la crémaillère afin d'éviter une tension excessive sur les biellettes de direction!

J'avais également quelques soucis de démarrage est de ralenti.

Après une tentative de changement de pompe à essence, celle que j'avais trouvé ne pompait pas...

J'ai donc remis l'ancienne, changé le filtre à essence, soufflé les gicleurs de ralenti, et réglé la richesse et là:

Miracle!!!!

Elle démarre à froid très bien et le ralenti tient bien, donc que du bonheur.....

La suite bientôt!!!

Question technique:

J'ai mis un lecteur CD dans l'auto mais il est trop incliné, quasi verticale, du coup les CD ne sortent pas du lecteur????

J'en ai profité pour retapisser ma plage arrière qui est tout belle maintenant!!!!

Avez vous une idée pour résoudre ce quizz???

Merci!




Jean Marie 01 a écrit:
hum tu devrais essayer de ragrandir legerement le trou vers le haut, afin de pouvoir ajusté ton inclinaison vers le bas, et apres tu trouve un moyen de l attaché, pour que ca le tire vers le haut et a d autre endroit pour pas qu y bouge, j ai pourtant un lecteur CD dans la verte est ca passe juste mais ca passe  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:15

fredo 53 a écrit:


ben essaye avec un pied de biche !!! là !!! les cd vont sortir !!! lol! lol! lol!

ouais j'ai compris bye bye

Brice a écrit:
Bon, alors faut que je regarde cela de plus près...

Merci Jean Marie pour tes explications!

Eric a écrit:
a mon avis ca vient du totoradio et pas de l inclinaison!j en ai un dans toute mes autos et j ai aucun probleme ni pour l ecoute ni pour la sortie !!

Landry a écrit:
Tu montes un bon vieux poste à K7 et tu achètes un transmetteur FM sur lequel tu mets une clé USB avec toute ta musique préférée en MP3, comme ça pas de prob avec les CD et ça fera plus d'époque. Dans mes autos les autoradios sont d'époque et j'écoute du MP3 dessus

Brice a écrit:
Merci les gars, je vais voir du côté de l'autoradio alors.... Cool

seb a écrit:
Eric a écrit:
a mon avis ca vient du totoradio et pas de l inclinaison!j en ai un dans toute mes autos et j ai aucun probleme ni pour l ecoute ni pour la sortie !!

+1

Brice a écrit:
Dans la série, j'enchaîne les merdouilles sur la 17....

Après le radiateur qui rend l'âme, il y a 3 semaines, je l'ai fait refaire, nous l'avons monté ce soir avec Ju, purge complète du circuit, pas de fuite, tout va bien, je vais pour démarrer l'auto et là, pas de démarreur.... scratch

2 Solutions:

Je sors la masse et je me soulage sur le coups...

Ou bien, je me gratte la tête et je tente une autre batterie: Bingo, la mienne a rendu l'âme...

Bon, moitié mal, elle est encore sous garantie....

Heureusement que j'en avais acheté, il y a peu, une neuve pour la 15... elle va servir plus tôt que prévu.....

Demain, je sors la 17 pour fiabiliser tout ça (pas le choix d'ailleurs, l'auto de Mme a un soucis de boîte...), et si les Dieux de la mécanique sont avec moi, je serai Dimanche à St Brice....


Pierre a écrit:
Des fois c est des grands moments de solitude cette mécanique mais tellement bon quand ça remarche...........

A St Brice......alors

Eric a écrit:
solitude???? si peu!
plus tu fait ca dans les regles de l art et moins ca marche!
a l arrache il n y a que ca de vrai!

Brice a écrit:
ça me rends surtout dingue, quand, la veille d'une sortie, tu nettoies la caisse, fait les niveaux, la prépare pour être au top le lendemain, et le jour J, tu sors l'auto du garage et le temps de la faire chauffer, tu découvres une mare de liquide sous la bagnole.... Les Boules!!!!!!
Puis la cerise sur le gâteau: la batterie qui rend l'âme après avoir remonté le radiateur tout neuf!!!!

Arf, faut rester calme mais des fois, ça démange....

Enfin, éspérons que tout va rouler maintenant.... vroum

seb a écrit:
Pierre a écrit:
Des fois c est des grands moments de solitude cette mécanique mais tellement bon quand ça remarche...........


Encore faut-il que ça remarche Grrrrrrr scratch

Brice a écrit:
Ah j'oubliais, l'autoradio fonctionne.... Very Happy

Landry a écrit:
cool lol!

Cubitus a écrit:
Brice a écrit:
ça me rends surtout dingue, quand, la veille d'une sortie, tu nettoies la caisse, fait les niveaux, la prépare pour être au top le lendemain, et le jour J, tu sors l'auto du garage et le temps de la faire chauffer, tu découvres une mare de liquide sous la bagnole.... Les Boules!!!!!!
Puis la cerise sur le gâteau: la batterie qui rend l'âme après avoir remonté le radiateur tout neuf!!!!

Arf, faut rester calme mais des fois, ça démange....

Enfin, éspérons que tout va rouler maintenant.... vroum

Dis toi que tu as de la chance d'avoir une ancienne!! Tu as pu te dépanner tout seul ou presque

Car avec une récente: c'est allô l'assistance et un petit billet de 500€ mini à chaque opération du type en blouse blanche et son ordinateur qui doit reprogrammer ton injection et autres brols électroniques + les 15h le main d'oeuvre à 75€/h pour sortir tous les caches à la C... avant de pouvoir faire un diagnostique! et les 10h d'intervention!

fred a écrit:
c'est clair ,les modernes c'est galère pour les réparer soit même .

michel.l a écrit:
fred a écrit:
c'est clair ,les modernes c'est galère pour les réparer soit même .

--- +1 ils les réparent...."même plus"....!!!!

Jean Marie 01 a écrit:
et ca tombe toujours en panne quand t en a besoin, mais quand ca remarche c est trop tard dès fois lol! lol! lol!

Eric a écrit:
solitude???? si peu!
plus tu fait ca dans les regles de l art et moins ca marche!
a l arrache il n y a que ca de vrai!

Gros vilain je retiens ses belles parole de ta part, je m en souviendrais, pourtant ca marche pas chez moi c est zarbi

Brice a écrit:
Cubitus a écrit:
Brice a écrit:
ça me rends surtout dingue, quand, la veille d'une sortie, tu nettoies la caisse, fait les niveaux, la prépare pour être au top le lendemain, et le jour J, tu sors l'auto du garage et le temps de la faire chauffer, tu découvres une mare de liquide sous la bagnole.... Les Boules!!!!!!
Puis la cerise sur le gâteau: la batterie qui rend l'âme après avoir remonté le radiateur tout neuf!!!!

Arf, faut rester calme mais des fois, ça démange....

Enfin, éspérons que tout va rouler maintenant.... vroum

Dis toi que tu as de la chance d'avoir une ancienne!! Tu as pu te dépanner tout seul ou presque

Car avec une récente: c'est allô l'assistance et un petit billet de 500€ mini à chaque opération du type en blouse blanche et son ordinateur qui doit reprogrammer ton injection et autres brols électroniques + les 15h le main d'oeuvre à 75€/h pour sortir tous les caches à la C... avant de pouvoir faire un diagnostique! et les 10h d'intervention!

Je sais Francis, mais c'est quand même rallant vu le peu d'utilisation, que lorsque j'en ai besoin, ça tombe en rade....

cristof a écrit:
alors sert toi en quand tu n en a pas besoin Laughing

Brice a écrit:
C'est une idée.... bouuuh

Jean Marie 01 a écrit:
c est une idée mais comment on peu savoir quand on en a besoin lol! lol! lol! lol!

Brice a écrit:
Quelques photos prises à St Brice avec quelques petites modifs depuis les précédentes:

Les antibrouillards jaune Marchal en 145 mm ont laissé la place à des Ducellier Rallye blancs longue portée en diamètre 155mm.

Les turbines de la 15 ont laissées leur place à des turbines avec des alvéoles rouges, chaussées de 4 Bibs en 175 70 13
et enfin la plage arrière est totalement recouverte de moquette noire (partie fixe et partie mobile).

Et un radiateur refait à neuf....

Un truc rouge??? 7pepinou25-1-20110929-001745
Un truc rouge??? 7pepinou25-2-20110929-001745
Un truc rouge??? 7pepinou25-3-20110929-001745


loulou a écrit:
les longues portée blancs çà rend bien cool , on dirait une fuite d'huile sur le carton en dessous c'est la chiote çà

fred a écrit:
elle est trés chouette ta 1318 brice bravo bravo manque plus qu'un spoiler non Exclamation

éric 35 a écrit:
fred a écrit:
elle est trés chouette ta 1318 brice bravo bravo manque plus qu'un spoiler non Exclamation

+1 mais à mon avis pour le spoiler : non !
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Invité




Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:17

Brice a écrit:
Oui Loulou, j'ai une boîte à vitesse qui "s'autovidange" mais je vais remédier à cela (j'ai pas dit quand...)

Oui Fred , plus qu'à.... et si Eric, c'est prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice


Messages : 4343
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:07

Le temps étant un peu plus clément, j'ai décidé avec l'assistance active de Juju de faire quelques bricoles sur la 17....

Après la séance, changement de carbu et montage de la bobine d'allumage (de course, de prestige et de collection.... lol! ), nous avons attaqué les trains roulants.

L'auto flottait pas mal en roulant, de plus, la garde au sol était déséquilibrée (le nez en l'air...)
Nous nous sommes donc penché sur les amortisseurs. J'avais 2 KONI réglables à l'avant mais le comportement était blizzard.

Nous avons attaqué par le côté droit, amortisseur en état ne fuit pas, et plutôt raide....

Grande réflexion, pourquoi l'auto flotte alors....

Dans le doute, j'avais acheté 2 amortisseurs Sachs neufs, destiné à la 15, nous avons décidé de les monter.

Nous en avons profité pour changer les biellettes de barre stab, bien fatiguées.

Lorsque nous sommes passé au côté gauche, Ju a remarqué au démontage que le ressort n'était pas à sa place dans la cage, sur le buttoir du haut.

Une fois démonté, l'amortisseur ne présentait aucune trace de fuite mais en l'actionnant, il montait doucement mais redescendait très vite sans retenue...

Verdict: HS!!!

Notre flair nous a donné raison...

Nous avons remonté le deuxième amortisseur neuf.

La 17 a retrouvé une garde au sol d'origine et surtout équilibrée entre l'avant et l'arrière.

Nous avons donc été testé nos travaux: un changement radical de comportement, tenue de route extra, les imperfections de la route ne se ressentent quasiment pas, la direction est redevenue souple.... que du bon!

Prochaine étape, changement des disques avants, roulements et plaquettes...

Ensuite, viendra la boîte,l'embrayage....encore pas mal d'occupation...

Je n'ai pas de photos, car nous avions des mains, noires de chez noires.....

A suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
jjk
Ecole de conduite
Ecole de conduite
jjk


Messages : 388
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 1:04

BRICE : content pour toi cheers
sécurité avant tout scratch
je te fais confiance pour la suite
encore bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 8990
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 6:21

C'est tout bon ça , bon courage pour la suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:39

une bonne chose de faite, c'est important la tenu de route, bon courage pour la suite Super
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15588
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:12

C'est vrai que quand t'as un amortisseur de cuit , c'est vraiment pas le top No
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 6003
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:13

Bien joué les gars Yeah
Vivement la suite en photos....
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
Fifi 85


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : 85 Vendée

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:23

Un truc rouge??? 161200265une bonne chose de faîte Un truc rouge??? 3845856932

Roulez petit bolide Un truc rouge??? 3895916967
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ecole de conduite
Ecole de conduite
Eric


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : les environ de limoges ou chez court jus mais si j ai un ciré et des bottes je suis en vendée!

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:42

c est sur qu'avec un koni dereglé ca devait etre pompe a velo et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4785
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:45

Si tu change les joints de boite sortie de cardans ,faudrait que tu me donne les côtes des joints toriques
il n'y en a plus à la boutique et je n'ai pas les dimensions pour commander
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:16

Ben voila elle est repartie Exclamation Exclamation Super
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice


Messages : 4343
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:22

Jean-Luc 85 a écrit:
Si tu change les joints de boite sortie de cardans ,faudrait que tu me donne les côtes des joints toriques
il n'y en a plus à la boutique et je n'ai pas les dimensions pour commander
merci

J'ai trouver une solution plus simple et radicale au fuite: Je change de boîte....

Donc pour les réfs, Jean Luc... j'avais gardé ceci dès fois que....

grand joint torique ecrou grenelé couple conique 7703065071 70x75x2.5 5.36€ht
joint sortie selecteur vitesse 7703087077 16x22.8x4.8 11.51€ht
bague axe selecteur de vitesse 7700567812 16x18x11.5 4.07€ht
joint spy de pignon à queue 7703087067 24X36X12 13.71 ht

et

-7703087117 joint spi 8,4x16-6 prix 7,97ht
-0855779500 joint torique prix 2,66ht
-7701493118 joint boite qte 10 prix 12,75ht

Merci à tous pour vos encouragements....

Je sais Pierrot, ça manque de photos, mais quand Ju se promène avec le compresseur de ressort à la main, j'ai plutôt tendance à me planquer..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4785
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 5:33

merci Brice
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice


Messages : 4343
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:06

Quelques photos de la 17, de sortie....

Un truc rouge??? 7pepinou25-1-20120312-230530
Un truc rouge??? 7pepinou25-2-20120312-230530
Un truc rouge??? 7pepinou25-3-20120312-230530
Un truc rouge??? 7pepinou25-4-20120312-230530
Un truc rouge??? 7pepinou25-5-20120312-230530
Un truc rouge??? 7pepinou25-1-20120312-230624
Un truc rouge??? 7pepinou25-2-20120312-230624
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4785
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:07

Bien belle cette 1318 avec sa face avant de série 1 Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:19

j'aime beaucoup aussi good
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 6003
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:40

Jean-Luc 85 a écrit:
Bien belle cette 1318 avec sa face avant de série 1 Super

:+1: et plus plate maintenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:58

Bien belle la 17 Super moi aussi, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4785
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:19

Un truc rouge??? 7pepin12

Tu pourrais la lustrer un peu car la peinture est vraiment matte bye
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 8990
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:02

Très sympa ce mix good
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Adhérent
Adhérent
cristof


Messages : 677
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 59
Localisation : SOULLANS

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:13

suis pas fan des melanges ph1 /ph2
mais la tienne lui va tres bien
bizarre hum
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 8990
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:18

Va comprendre Charles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
Fifi 85


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : 85 Vendée

Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:09

Un truc rouge??? 2325459160 Très sympa le mélange ph1 et ph2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc rouge??? Empty
MessageSujet: Re: Un truc rouge???   Un truc rouge??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc rouge???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  truc sympa
» renault 15 tl rouge 1976
» bleu blanc rouge
»  R15 ROUGE PHASE 1.
» Ma 1322 rouge 705

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: