Quelque nouvelles de ma 1313.
Tout d'abord, merci à Luc d'avoir réétanchéisé les sorties du réservoir.
Après ponçage, plusieurs couches de peinture galva

puis plusieurs couches noir,

j'ai remonté le réservoir.

J'ai également rincé le circuit de refroidissement et je suis parti faire le plein.
Enfin une bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a plus de fuite de ce côté la

au moins.
J'ai donc roulé un peu avec, allé retour pompe à essence.

Quel est capricieuse cette voiture, que d'à-coups.
Un optimiste pourrais espérer que cela proviens d'une arrivé d'aire due à la vidange du circuit d'alimentation et que ces secousses vont disparaitre au bout de quelques KM

Il y a également ce problème de vitesses qui passent près mal. Embrayage ou boite
Je n'ose pas vous parler de la corrosion, bien présente sur le chassie, le plancher, et évidement sur la carrosserie.
Bref en deux mots, malgré votre soutiens et toutes les aides qui m'ont été gentiment fournies, cette voiture demande des compétences que je n'ai pas et,

je suis pessimiste pour la suite des travaux.