Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 " bouton d'or " bientôt à la maison !

Aller en bas 
+13
thierry 61
dixpluscinq
Pierre
pzp4
jano
yello
seb
christ27
titi
fredo 80
éric 35
philippe63
lilo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
éric 35
Membre du CA
Membre du CA



Messages : 6133
Date d'inscription : 13/12/2011

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 12:57

merci Pour ton reportage bravo Ce sont de supers moments ce genre de périple banane Mais, tu dois y être habitué au vu du nombre de 16 que tu as !!!

Bon courage pour la suite !!! Et félicitation à la nouvelle maman de "bouton d'or" pour son cadeau fete fete
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Adhérent
Adhérent
lilo


Messages : 1932
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : 89150 proche d'un tas de ferraille !

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 13:01

merci bien les gars,
oui quelques mains levée coucou et pouces aussi Super mais là c'était le plus facile, maintenant va falloir mettre les paluche là dedans, car je compte la faire tourner pour l'an prochain, histoire qu'elle rencontre ses autres copines . coucou

La resto attendra que j'ai fini ma 16 ts et celle d'un pote qui est en cour de remontage .

Pour l'an prochain, juste big révision fiabilisation de la bète, pas roulé depuis au moins 10 ans !
La peinture n'est pas top car retouches à la bombe sur tous les éléments de carrosserie, mais l'important c'est qu'elle use du bitume pour notre plus grand plaisir,si ce n'est pas la plus belle sur la photo, ce n'est pas grave elle roule au moins c'est le plus important ( enfin c'est juste mon avis )

Je recherche 2 jantes gotti identiques à celles montées derrière si quelqu'un en voit passer deux? merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6133
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 62
Localisation : Rennes

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 13:10

lilo a écrit:
mais l'important c'est qu'elle use du bitume pour notre plus grand plaisir,si ce n'est pas la plus belle sur la photo, ce n'est pas grave elle roule au moins c'est le plus important ( enfin c'est juste mon avis )

C'est bien çà l'essentiel banane banane banane

___________________________________________
Tchoutchou !!!" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Tgv12" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Index17
" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 1318-p10" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 1328_p11" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 R5tx-p10" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 R12-pe10" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Twingo11" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 9017
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:09

merci De nous avoir fait partager ton périple Laurent, bravo pour tes acquisitions Super
Revenir en haut Aller en bas
phildom17
Vice président
Vice président
phildom17


Messages : 2987
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
Localisation : A l'ouest au bord de l'océan

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:02

lilo a écrit:
merci  bien les gars,
oui quelques mains levée   coucou et pouces aussi  Super mais là c'était le plus facile, maintenant va falloir mettre les paluche là dedans, car je compte la faire tourner pour l'an prochain, histoire qu'elle rencontre ses autres copines .  coucou

La resto attendra que j'ai fini ma 16 ts et celle d'un pote qui est en cour de remontage .

Pour l'an prochain, juste big révision fiabilisation de la bète, pas roulé depuis au moins 10 ans !
La peinture n'est pas top car retouches à la bombe sur tous les éléments de carrosserie, mais l'important c'est qu'elle use du bitume pour notre  plus grand plaisir,si ce n'est pas la plus belle sur la photo, ce n'est pas grave elle roule au moins c'est le plus important         ( enfin c'est juste mon avis )

Je recherche 2 jantes gotti identiques à celles montées derrière si quelqu'un en voit passer deux? merci d'avance !


Ici il y en a 2 à vendre pour 150 € : entraxe 130
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/857969753.htm?ca=18_s

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 5986
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:37

Joli périple sans encombre Laurent
plus qu'a remettre un peu d'ordre pour partir en ballade....
Revenir en haut Aller en bas
fredo 80
Pilote
Pilote
fredo 80


Messages : 3434
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 58
Localisation : somme, 80000

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:48

merci pour ton reportage lilo et ton attelage des 2 R17_1_1 R17_1_1 cool .
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:14

c'est bien ce que je disais t'es un grand malade !!!

bravo pour bouton d'or
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Adhérent
Adhérent
lilo


Messages : 1932
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : 89150 proche d'un tas de ferraille !

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:06

phildom17 a écrit:
lilo a écrit:
merci  bien les gars,
oui quelques mains levée   coucou et pouces aussi  Super mais là c'était le plus facile, maintenant va falloir mettre les paluche là dedans, car je compte la faire tourner pour l'an prochain, histoire qu'elle rencontre ses autres copines .  coucou

La resto attendra que j'ai fini ma 16 ts et celle d'un pote qui est en cour de remontage .

Pour l'an prochain, juste big révision fiabilisation de la bète, pas roulé depuis au moins 10 ans !
La peinture n'est pas top car retouches à la bombe sur tous les éléments de carrosserie, mais l'important c'est qu'elle use du bitume pour notre  plus grand plaisir,si ce n'est pas la plus belle sur la photo, ce n'est pas grave elle roule au moins c'est le plus important         ( enfin c'est juste mon avis )

Je recherche 2 jantes gotti identiques à celles montées derrière si quelqu'un en voit passer deux? merci d'avance !


Ici il y en a 2 à vendre pour 150 € : entraxe 130
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/857969753.htm?ca=18_s


Oui je bien vu cette annonce mais déjà une personne dessus donc je suis sur liste d'attente, le pire c'est qu'elles se trouvent à 15 bornes de là ou était les 17 ! mais l'annonce est sortie 3 jours après mon périple !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15724
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:15

t'as pas du passer loin de chez moi cling
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Adhérent
Adhérent
lilo


Messages : 1932
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : 89150 proche d'un tas de ferraille !

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:40

La" Douboisie "est grande !
Mais tu étais surement au fond de ton garage sous la 17 TL de 74 donc je n'ai pas voulu te déranger lol! belle région en tous cas . cling
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9172
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 62
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:45

lilo a écrit:
La" Douboisie "est grande !
hum elles étaient a quelle endroit tes 'batteuses'..Question  
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15724
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 12:41

Faut lire Lapin cling

lilo a écrit:
La suite de l'histoire

Après un réveil matinal 4H30, je grimpe à bord "camion dépanneuse benne plateau transport de bois sable et récupération fers e métaux" bref mon camion de manouche direction Montbéliard, il est 5H17 ( oui 17)du matin, il fait nuit,le soleil  a du mal à se lever .
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Adhérent
Adhérent
lilo


Messages : 1932
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : 89150 proche d'un tas de ferraille !

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 12:59

michel25 a écrit:
lilo a écrit:
La" Douboisie "est grande
hum elles étaient a quelle endroit tes 'batteuses'..Question  

Dampierre les bois , ! Michel ..
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9172
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 62
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:41

lilo a écrit:
michel25 a écrit:
lilo a écrit:
La" Douboisie "est grande  
hum elles étaient a quelle endroit tes 'batteuses'..Question  
Dampierre les bois , ! Michel ..
merci pour la précision..cool  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " bouton d'or " bientôt à la maison !   " bouton d'or " bientôt à la maison ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" bouton d'or " bientôt à la maison !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison
» De retour à la maison
» Encore une a la maison !!!
» Une 1312 rouge de 1975 à la maison
» Une petite nouvelle à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: