Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'eme suis bien fait B ....!!!!

Aller en bas 
+8
JPM
fredperpi
chris25
Jean-Luc 85
seb
titi
michel25
fredo 53
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro



Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:11

bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh 

ben ouais ma poule !!! lol! lol! lol! lol! 

j' l'ai énervé le petit !!!lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4785
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:17

fredo 53 a écrit:
bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh 

ben ouais ma poule !!! lol! lol! lol! lol! 

j' l'ai énervé  le petit !!!lol! lol! lol! 
Non !! en faîte je ne vois pas trop où tu veux en venir et ce que j'ai à voir avec cette histoire Question
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:25

ben je te vois bien faire du sale boulot de se genre !!! te connaissant au niveau de t'ai réalisation si parfaite ........et voir se boulot là ... tu lui  ferrai la  pio au garenne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4785
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:31

Mouais !!!!!!! hum
t'as de la chance d'avoir récupéré tes PLS  bye
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:40

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! y pas moyen de le charrié un peu !! lol! lol! lol! 

il prend la mouche plus vite que moi !!! haaaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing !! ben mon petit !! toi je te vois pas faire des trucs aussi minable !!!

puis les PLS sont a la maison !! donc tralallalla bouuuh bouuuh quoi que j'vais m'calmé car j'ai avoir besoin de tes services justement !!! euuuh euuuh euuuh 

en mp :geek: :geek: :geek: 



Revenir en haut Aller en bas
yello
Président
Président
yello


Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 52
Localisation : Charente Maritime

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh les boul..................................., c'est carrément dégu.......................... C'est pour réhausser l'avant ou l'arriére?

___________________________________________
Y sunny ello rlt
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 5:23

BEN surtout l'avant , mais l'arriere aussi car tu connais les ph2 !! on se demande si ils n'on pas mis un moteur en plastique , ta toujours l'impression qu'elle vont plutot s'envolé que roulé a plat lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yello
Président
Président
yello


Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 52
Localisation : Charente Maritime

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:09

C'est peut être bête ce que je vais dire, mais si tu intercale une sorte de bague sous la coupelle inférieur qui amovible, ça ne pourrait pas faire l'affaire.
Toi m'avoir compris euuuh 

___________________________________________
Y sunny ello rlt
Revenir en haut Aller en bas
yello
Président
Président
yello


Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 52
Localisation : Charente Maritime

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:11

En faite tu un peu compliquer comme gars, la grise tu as abaisser, celle ci tu rehausses :geek:

___________________________________________
Y sunny ello rlt
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 5:12

yello a écrit:
En faite tu un peu compliquer comme gars, la grise tu as abaisser, celle ci tu rehausses :geek:
ben y a rien de compliqué lol! lol! lol! 

la grise n'a pas de spoiler et elle avait le nez en l'air et je trouve ca pas joli du tout , puis l'arriere va étre redescendu car au niveau tenu de route sa reste moyen avec les suspensions de caravane , sa va bien seulement quand le coffre ai plein de biere lol! lol! lol! 
et de plus les pneus sont en 70
et pour la prune , ben le spoiler lui ai un peu bas surtout que les pneus seront en taille 60 !! donc 60 + spoiler :::: casse sur dos d'anne !! pas compliqué mon p'tit yoyo lol! lol! lol!
et là je voulais seulement la rehaussé de 3 cm a l'avant et l'arriere   , histoire de pas pété le kit AV  
pour le moment elle va resté comme elle ai , on verra que cela quand elle serra entierement remontée

et si faut vraiment que je la rehausse je ferrai faire des cales par des gens serieux ( usine ) et pas par un rigolo

de plus ses cales on existé en vrai d'aprés michel BIZET sur r12
Revenir en haut Aller en bas
yello
Président
Président
yello


Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 52
Localisation : Charente Maritime

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:11

Ben mon Frédo c'était pour te taquiner un peu, j'avais bien compris le truc.
Pour les cales de R12 effectivement ça c'est fait, mais c'est pour l'avant ou l’arrière? Sache que j'en ai un jeu, si un jour tu veut faire un essai, n'hésite pas, je pourrai te faire un prêt, à plus au moins long terme, ça dépend si t'es gentil avec le Yoyo Razz

___________________________________________
Y sunny ello rlt
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53


Messages : 1602
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 58
Localisation : gennes sur glaize

j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 3:11

yello a écrit:
Ben mon Frédo c'était pour te taquiner un peu, j'avais bien compris le truc


a bon !! j'pensais que t'avais pas compris !!!bouuuh bouuuh bouuuh ouais je sais bien !!! s'est vrai qu avec le kit sa pose le probléme !!!

a une époque il installait des dos d'ane !! APRES  ils les on retiré car soi disant que sa génè pour les services des pompier ( ambulance où dans le genre ) PUIS maintenant  baffe baffe ils tant colle partout et de plus il les font encore plus raide qu'avant !! je peu te dire que nous les routiers on les sent passé quand on grimpe dessus où a en descendre  affraid affraid affraid s'est du n'importe quoi ca , sa bouisille les vehicules ca, ils ferait mieux de rebouché les nids de poules que l'on trouve partout et qui eux sont trés dangereux comme sur l' A 104 DE PARIS  surtout EST
on se demande comment il n'y a pas plus de motard tué a cause de ca où de bagnole au tas ( les routiers qui y vont !!! hein ma couille ... connaisse bien cling cling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'eme suis bien fait B ....!!!!   j'eme suis bien fait B ....!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'eme suis bien fait B ....!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Je suis triste
»  Je suis un infidele dsl
» j'suis dégouté !!!!
» Je suis nouveau
» je suis passé à l 'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: