Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  Je suis triste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Je suis triste Empty
MessageSujet: Je suis triste    Je suis triste Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:24

r17 a écrit:
Oui comme dis dans le titre je suis triste Sad pourquoi il y a toujours une jolie 15 ou 17 en 1er plans sur le forum Question Et pourquoi pas une dans son jus silent

Bon je dis ça parce que je suis jaloux de Didier qui à une superbe voiture lol!

Bonne nuit Razz

Landry a écrit:
r17 a écrit:
Oui comme dis dans le titre je suis triste Sad pourquoi il y a toujours une jolie 15 ou 17 en 1er plans sur le forum Question Et pourquoi pas une dans son jus silent

Bon je dis ça parce que je suis jaloux de Didier qui à une superbe voiture lol!

Bonne nuit Razz

si tu veux que ce soit ta voiture, envoie moi des photos

je les mettrais Wink

r17 a écrit:
Mais non je rigole lol!

Et j'ai dis voitures dans leurs jus pas épaves lol!

Petite question… On pourrait faire un concours de la plus belle voiture et offrir au vainqueur un petit quelque chose du style une miniature au couleur du forum. Je peux m’occuper de la ou les miniatures mais il me faut des bases.

Bonne ou mauvaise idée ?

Didier a écrit:
Hoo Evil or Very Mad
On ne fait pas de concours de beauté
tous les véhicules méritent d'êtres montrés et cela quelque soit leur état

Ne soit pas jaloux ma voiture n'est pas parfaite ou sans défauts

il faut savoir que la patine du temps à plus de charme qu'un véhicule restauré c'est mon point vue

Le plus important c'est ce que tu as dans le coeur et l'amour que tu as pour elle

Perso / mes voitures ont une grande valeur pour moi tout autant que celui qui possède une porsche , alpine ,jag ,merco, c'est pas le prix qui fait ca valeur mais toi ,as tes yeux
et cela quelque soit leurs états même toute pourrie j'en suis fier
"c'est ma mienne a moi voila"

Maintenant je suis pas d'accord avec toi affraid
J'ai vue ton auto elle est super belle
Je ne comprend pas que tu la rabaisse comme ca c'est très loin d'être une épave
Tu devrais en être fier , pense à tous ceux qui aimeraient en avoir une comme la tienne et qui sont à la recherche de leur bonheur
Une auto dégage toujours quelque chose, aime la, respect la ,elle te le rendra cherche pas plus loin

Landry a écrit:
Didier a raison.

On est pas là pour faire un concours de beauté, le principal est de se faire plaisir avec son auto vroum

r17 a écrit:
Oui c’est vrai concours de beauté c’est pas top. Et si on faisait un concours sur un autre sujet… ? (J’ai envie de faire des miniatures aux couleurs du club Laughing J’ai déjà des idées…)

C’est sur il faut que tu l’aime mais bon pour ma part je ne pourrais pas aimer une voiture toutes rouillé etc… ou voir avec la peinture ternis. J’aime quand c’est jolie brillant. Mais toi tu ne peux qu’aimer tes voitures ! Quand je vois la r8, r15, r17 qui sont toutes impec tu as une chance énorme.

Tu n’as pas vu la 17 de prêt alors (je parle de la bleue car la jaune me saoul assez avec son problème de mécanique)
Quand je vois le tableau de bord qui tombe en miette (et je n’en ai pas de correct pour le remplacer) ensuite la carrosserie qui cloque, la peinture qu’il manque à des endroits, les ailes qui ne sont pas les mêmes, le capot idem. Heureusement qu’elle à encore de la bonne mécanique. Sinon pour la faire plus belle j’ai acheté 2 jantes comme tu as et que tu ne veux pas vendre. Il m’en faudra encore deux et je serais content elle sera déjà plus jolie.
Mais je pense que vous avez remarqué que j’ai modifier des trucs dessus pour qu’elle me plaise plus tel que : la persienne, les oscars, (siège je m’en serais passé ceux d’origines sont mieux), etc…

Dridri que pouvons nous faire comme concours ?

Jean Marie 01 a écrit:
Oui un concours miniature sera plus judicieux, mais attendez que j ai fini ma 17 et ma R5 turbo de léotard au 1/18 avant

Oui didier a raison, moi je suis super comptant quand je recupere des R15 ou R17 meme en mauvaise etat c est une voiture que j adore et je suis pas jaloux du mec qui a une alpine(enfin si un peu) ou une merco( alors la pas du tout) ou autre, tu as des voiture super jolie dans leur jus qi sont bien conserver donc plaint toi pas


Et ne réagit pas comme ca si tu commence a t énerver sur un truc, reste zen, prend ton temps pour verifier et tout ira bien ca sert a rien de s enerver sur ta voiture c est pas sa faute et elle va pas te le rendre donc prend ton temps et cherche trankilou et tu verra que tu trouvera, moi j ai mis de coté la fuego pareil parce que je trouvais pas les pannes et parce qui fait trop froid et je la reprendrais apres voila j ai tout le temps pour la refaire et je vais meme peu etre essayer de faire la carrosserie et la peinture dessus, et je ne l ai jamais fait mais je vais prendre mon temps

r17 a écrit:
Ah oui concours miniature mais alors tout le monde avec la même miniature. Du style la r15 orange que tout le monde a ou la r17 jaune…

Tu as de la chance d’en récupérer !! Franchement je serais jaloux du gars qui à une alpine ! J’adore cette voiture mais hors de prix !
Elles ne sont pas bien conservé les miennes vu qu’elles ont toutes les deux eu déjà des peintures etc…

Je m’énerve tellement vite si tu savais. Les bosses dans la 104 y a quelques unes qui sont venu de point ou pieds… et la 17 ça déjà faillit mais j’ai tapé sur la roue au finale ! Idem pour les miniatures j’en ai plié plus d’une à coup de mains.

Le problème je ne peux pas laisser de coté. Je dois faire un CT et une CG.

Si tu veux des conseilles carrosserie je suis la Wink je ne te propose pas d’aide on est un peu loin…

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè moi aussi je m enerve vite mais apres une ptite pause ca va mieux

et ouè si j ai besoin d aide je te demanderais, car si j arrive je ferais surement la R15 aussi alors apres je pourrais faire mes autre voitures si veux

Mais t inquiete pas tu va bien y arriver

et de recuperer trop de voiture dès fois c est pas tres bon car tu sais pas quoi en faire ni ou les mettre et tu sais pas si tu va avoir le temps de la refaire donc c est un peu un inconvienient donc toute celle qui sont pourris et irrecuperable moi maintenant c est le decoupage et je garde que ce qui est bon le reste poubelle,

j ai la R21 TD qui faut que je decoupe le devant pour recuperer le moteur obliger car pas le temps de la demonter proprement et le gars veux recupere la caisse et puis j ai la 15 bleue que j ai recuperer qui va finir pareil que la 17 grise donc voila

r17 a écrit:
Oui mais les poses arrive toujours trop tard ! C’est quand je me suis pété un doigt ou un truc dans le genre Laughing

Le mieux pour ses autos c’est le sablage ! Le jour où je referais les miennes je ferais sabler complètement ! C’est le seul moyen de faire un truc bien je trouve.

Si tu trouves une estafette à récupérer….

Oui tu maîtrise bien le chalumeau pour couper tu as de la chance.

Tu dois avoir un sacré stock de pièces.

Jean Marie 01 a écrit:
ah oui mais moi je sais quand il faut que je m arrete avant que je tape

oui c est ce que je voulais faire sur la R15 un sablage complet de la caisse et apres je rebouche les trous mais je sais pas ce qu il y a de mieux faire ca a un sableur ou louer une machine ou eventuellement en acheter une je sais pas

Une estafette, je pense que je peux te trouver ca y en a pas mal chez nous, apres faut voir l état mais y en a des pas trop vilaine, y a aussi pas mal de HY, j en connais 4 ou 5 par la chez nous

Ah ca oui je maitrise tres bien le chalumeau, deja c est mon métier et en plus j adore ca



Oulala oui j ai un put... de stocks de piece, j ai une grande etagere qui fait 2,5m de long par 1m de large repartis sur 4 rayon qui est archis plein apres j ai 3 grenier de 8mcube qui sont plein et apres y a toute les piece que j ai pas pu ranger et que j ai demonter de certaine voiture qui sont toujours dans les voitures

r17 a écrit:
Perso je le ferais faire faire par un professionnel plutôt que de me faire ch*** à le faire et peut être mal faire et avoir pleins de merde après…

J’en voudrais une surélever tôlé ! Du moment quel roule mais bon pour le moment faudrait que je pense à faire des économies pour le permis depuis que je le dis…

J’aurai des trucs à couper moi !! Je me fais toujours ch*** à la scie.

Tu n’aurais pas des bas de caisse par hasard et le haut du longeron droit ?
C’est ce qu’il me faudrait de plus important pour mes voitures, après j’ai des bricoles à trouver, ailes, capot, phares, tableau de bord etc…

Jean Marie 01 a écrit:
Oui je vais voir a moins que je bouche les trous avant je sais pas je verrais

J en ai peu etre trouvé un, bon il est pas vers chez moi mais dans le 42, je l ai vu sur FA j ai envoyer un message au gars on va voir c est un tolé, toit rehaussé avec porte laterale donc je vais voir

ouè a la scie tu va te faire chier en effet, achete une meuleuse avec des disques tout fin pour faire des jolies decoupe


ben bas de caisse j ai pas enfin pour le moment je regarderais sur la R17 que je vais recupere et longeron pareil mais tu veux changer un longeron ou rien que le dessus du longeron

r17 a écrit:
A t'as place je le ferais après parce que au sablage sa virera le plus pourris et tout pourra couper ce qu'il faut après...

Ah cool ça je n'avais pas vu.

Le problème je n'ai pas d'électricité dans le garage c'est des box. Je bosse à la lampe de poche tout le temps. Et le groupe que j'ai m’a déjà cramé un flex et une perceuse...

Didier a écrit:
et meme toute pourrie comme tu dit mois je suis fier c'est mon auto

r17 a écrit:
Didier a écrit:
et meme toute pourrie comme tu dit mois je suis fier c'est mon auto
Je n'irai déjà pas m'assoire dans une toute pourrie lol!

Mais c'est sur au yeux du proprio ce sera toujours un bijoux et il y aura toujours les autres à coté qui ne comprendrons rien.

Didier a écrit:
arrete de regarder ce que les autres peuvent en penser on s enfou
c est a toi qu elle doit plaire
j ai encore une auto avec plein de taff dessus elle est pas trop belle et poutant je l aime tout autant que les autres peut etre plus car elle va me faire souffrir encore
avant d etre belle elles etaient moins
il faux pas regarder la voiture fini il faut voir aussi les heures de boulot et aussi l agent

r17 a écrit:
Oui c'est exact. A tu des photos de cette auto ? Tu en as tellement !!
En tant que passionné les heures tu ne compte pas ! Le collègue me dis toujours mais regarde les heures que tu passeras etc... Mais je m'en fou c'est pour moi ! Et pendant que je fais ça je serais pas devant la télé à rien glander !

Didier a écrit:
perso/ je ne suis jaloux de personne au contaire je suis content de voir d autre autos plus ou moins belle et plus ou moins chere
c est vraiment pas ca qui compte

j'ai un ami qui c'est acheté une M5 neuve il est venu me la présenter
et pour rire il ma proposé un échange avec ma 17 jaune
il a etait décu de ma reponce je lui ai dit c'est une superbe auto mais elle ne fornira jamais le plaisir que j ai avec la 17

r17 a écrit:
Oui de toute manière chaque un ses plaisirs et budgets...

C'est clair qu'une M5 à coté du 17 non merci. Que veux tu faire sur une auto comme ça...

Allez ça va avec le titre je suis triste je viens de faire tout les sites d'offre d'emplois et ne trouve rien Evil or Very Mad y a rien qui vas en ce moment j'en ai marre.

kehres alfred a écrit:
salut a tous,tu devrais postuler comme modeliste!mecanicien modeliste plus precisement!sur haguenau ils embauchent regulierement en ce moment ils recrutent d'ailleurs!100 % des gagnants au loto ont tentes leur chance!il s'agit de SEW USOCOME a haguenau ils construisent des moteurs reduteurs electrique...ect!il y a de l'usinage,montage ,peinture,bobinage.......ect!ils sont 1300 salaries tu ne serais pas tout seul triste! lol! de plus par la voie rapide 20mn suffisent!cordialement alfred

r17 a écrit:
Salut,
Ah merci de l'info je vais voir... bon ce n'est pas dans le coin ou je chercher un boulot mais ça peu toujours dépanner. Et ça peut être sympa je vais me renseigner.
En tout cas merci de l'info Wink
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Nouvelle
» Triste nouvelle
» HEY JE SUIS LE P'tit NEW
» Je suis dégoutté !
»  Je suis un infidele dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: