renault15tl Sans permis
Messages : 83 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 31 Localisation : Alsace, Bas-Rhin
| Sujet: Projet customisation Renault 15 Lun 7 Oct 2013 - 0:24 | |
| Salut à tous j'ai pour projet de customiser ma r15, réfection intérieure complète (ciel de toi, tableau de bord, garnitures des portes, sièges, système audio) en cuir ou simili à voir , gonflage moteur (aac, carbu, et ce qui va avec), collecteur inox, ligne inox, bain de chrome pour certaines pièces moteur, jantes, un truc dans ce style Les puristes vont hurler mais c'est ma voiture et je veux pas la vendre à quelqu'un Couleurs et taille des jantes (combien max la taille des jantes que on peut mettre sur une 15?) à revoir mais dans ce style, TOUS les conseils d'adaptation (jantes, moteur, habillage), de marque de pièces et de couleurs sont les bienvenus. Merci à tous PS: pas penchée vers l'avant | |
|
seb Adhérent
Messages : 15879 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
| Sujet: Re: Projet customisation Renault 15 Lun 7 Oct 2013 - 13:34 | |
| | |
|
renault15tl Sans permis
Messages : 83 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 31 Localisation : Alsace, Bas-Rhin
| Sujet: Re: Projet customisation Renault 15 Lun 7 Oct 2013 - 19:45 | |
| Ben la mienne doit être restaurée de nouveau, alors je vais pas en acheter une à refaire, puis j'aime bien la mienne lol, les kit carrosserie j'aime pas trop perso (un petit pourquoi pas), le gros truc sur le hayon sa fait bizarre, et sur les ailes avant c'est quoi les 2 baguettes?
Pour les jantes sa va être du sur mesure obligé, ce que je veux comme jantes sa se trouve pas je pense en 3 trous, et sinon comment modifier et mettre en 4 trous ?
La 17 blanche peut être une bonne base pour restauration par contre, mais pour le moment j'ai juste assez de place pour une collection alors 2 pas pour tout de suite. | |
|
Pierre Membre du CA
Messages : 5986 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 58 Localisation : Vendée
| |
D.M.C 03 Pilote
Messages : 3152 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 49 Localisation : BZH
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet customisation Renault 15 | |
| |
|