Enfin j'ai réussi à trouver une auto : donc c'est une 1328 automatique de 1976. Elle est arrivée cette après midi à 17 h. La caisse est à peut près seine, mais il y a du travail pour la remettre en ligne. Elle a eu des réparations, mais c'est à reprendre . Voila, @+1327G.
Pour les photos j'ai essayé mais je suis pas sûr du résultat.
cristof a écrit:
bravo pour t on achat mais pour les photos ca pas du fonctionner regarde dans la rubrique forum tout est expliquer
titi a écrit:
Bravo pour ton aquisition mais il nous faut des photos
Fifi 85 a écrit:
Bravo pour ton acquisition mais
1327 G a écrit:
En voila une pour les autres on verra plus tard, car je viens de me taper 900 km . donc: @+ 1327G.
titi a écrit:
pour la photo et bonne nuit
Eric a écrit:
ca y est enfin.je desesperait de la savoir chez toi. suis content pour toi.est ce que dimanche tu viens a limoges place marceau me monter la bete???
seb a écrit:
Sur la photo elle a l'air chouette, bravo pour vet achat
mich a écrit:
bravo! ça a l'air d'etre une belle auto
1327 G a écrit:
Non Eric pour l'heure elle n'est pas assurer je vais le faire rapidement. @+ 1327 G
jjk a écrit:
BELLE AUTO J'AIME LA COULEUR FAUT EN PRENDRE BIEN SOINS
Landry a écrit:
Bravo quelle belle R1328 Elle a l'air bien propre
Eric a écrit:
grrrrrr....tu la tiens prete pour la sortie a saint brice le 27 septembre..comme ca il y aura une r17 en + ca sera cool.
Philippe63 a écrit:
bien belle cette :R17:
Eric a écrit:
ha !!!une de plus dans le limousin ca fait quand meme chaud au coeur!!!!hein les gars???jean pierre on va etre 1 de plus
1327 G a écrit:
Voici d'autre photos:
1327 G a écrit:
, je crois que il y a un problème. @+ 1327 g
Fifi 85 a écrit:
Elle a l'air cline cette auto pas trop de Bobo
Si je ne me trompe pas elle viens de L'Aude
fredo 53 a écrit:
belle acquisition !!pas trop de bobo en rouille apparament :Yes!: :Yes!:
Landry a écrit:
Késaco ??
éric 35 a écrit:
ce ne sont pas des toilettes chimiques ????? aie !! aie !!!
Non, biensûr en fait c'est la pièce N° 77 00 550 886 c'est à dire le cache du renvoie de sélection de marche de la boite de vitesse auto !!!! A moins que je me gourras ( voir page 58.09 du PR 1064 )
1327 G a écrit:
Pour l'heure je ne connais pas le système de la boite auto. Je vais attendre l'hiver pour démonter la voiture, et la j'aurais l'occasion de voir. En éspérant ne pas avoir trop de mauvaises surprises.
seb a écrit:
Elle a l'air belle
Anonymous a écrit:
belle acquisition bonne route
Eric a écrit:
si jamais fabien (et marcel)demonte la tuture pour la refaire il va falloir prevoir les lunettes de soleil car ca va etre quelque chose.ha ces deux la !!!!!ne la demonte surtout pas tout de suite je l ai pas encore vu de visu cette toto.0et- j espere bien la voir a st brice