Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)

Aller en bas 
+10
yello
Fifi 85
philippe63
Ben12
Brice
éric 35
seb
michel25
Pierre
Jean-Luc 85
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:43

J'ai une R17 TS (1328) de 1978, et le chauffage ne fonctionne pas, le robinet d'ouverture fait son office, j'ai envoyé de l'eau dans le radiateur de chauffage, il n'est pas bouché, j'ai donc purgé le circuit en ouvrant la purge haute, mais ça ne chauffe toujours pas,qui connait le problème ou comment purger efficacement le circuit? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4785
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:32

Mitch ! avant toute chose il est de coutume de se présenter ,c'est plus sympa Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:14

Jean-Luc 85 a écrit:
Mitch ! avant toute chose il est de coutume de se présenter ,c'est plus sympa Yeah


+1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 6004
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:31

Salut Mitch
Les copains l ont deja dit, un tite présentation de toi et de ta voiture est de rigueur mais tes durites de chauffage sont elles chaudes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

Salut à tous, étant donné la demande unanime je me présente, suis inscrit au club Univ depuis peu, j'habite sur le Pays Basque, je travaille dans la maintenance d'un hôtel 4 étoiles, et j'ai 3 anciennes (une Fiat 124 spider de 1971, une MG B de 1972 et donc la R17 TS de 1978). Cette dernière vient de Rodez où je l'ai acheté fin aout 2011, en parfait état de carrosserie et peinture (ce qui pour moi est le plus important car je ne touche pas à ces 2 choses, le reste je m'en sors...), par contre toutes les anciennes ont une ou plusieurs spécificités et là je butte sur ce chauffage, pour répondre à Pierre, les durites de chauffage sont chaudes et le radiateur de chauffage légèrement, pour ma part je pense à de l'air dans le radiateur, mais c'est peut-être autre chose que je ne sais pas, d'où ma question.... je n'ai pas essayé les 2 pinces de chaque côté de la pompe à eau et de faire tourner le moteur à 1500 t/mn, comme c'est préconisé sur la Revue Technique... A +, merci
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9062
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 61
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:27

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Bienve21.. Exclamation Exclamation parmis nous.. Exclamation mitch..(Michel.).. Question... photo ...de ta.. rlt :r172: ...et des autres... cling ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4785
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

Je pense qu'une vidange du circuit et un bon coup de jet là dedans ne ferait pas de mal

bienvenue


Dernière édition par Jean-Luc 85 le Lun 26 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15615
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6088
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Rennes

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

bravo Bienvenue mitch64 cheers , tu pourras reprendre ta question concernant la purge dans la rubrique aide et assistance ! Je me suis permis de déplacer ton post pour que se soit plus clair pour tout le monde !!!

Sacré veinard tu as une FIAT 124 spider love çà c'est notre rêve à ma femme et moi !!!!! Attend toi à des demandes d'explications de notre part sur la restauration de ces magnifique cabriolet Italiens !

salut Kénavo !!!!

___________________________________________
Tchoutchou !!!mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Tgv12mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Index17
mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) 1318-p10mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) 1328_p11mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) R5tx-p10mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) R12-pe10mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Twingo11mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice


Messages : 4343
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ben12
Ecole de conduite
Ecole de conduite
Ben12


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Aveyron

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

Bienvenue Mitch.

Tu as des photos de ta 17 ? Elle ne serait pas blanche ? Je suis de Rodez et je sait qu'il y en avait une à vendre à deux pas de chez moi.

Et surtout bienvenue bienvenue bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
Fifi 85


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : 85 Vendée

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:54

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) 486449819 Mitch.
Revenir en haut Aller en bas
yello
Président
Président
yello


Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 52
Localisation : Charente Maritime

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:18

salut bienvenue vroum

___________________________________________
Y sunny ello rlt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 6004
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

Je pense plutôt que ton radiateur est bouché, il faudrait démonter tes deux durites du radiateur vers la pompe et lui mettre un coup de jet d arrosage en général ça les nettoie bien avec la pression (quand ça les perce pas s il sont déjà bien rouillés) il faut y aller en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Ecole de conduite
Ecole de conduite
jean pierre


Messages : 428
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 50
Localisation : MEILHAC

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:55

salut mich,pierrot a raison radiateur de chauffage bouche,mais vas y doucement le mien s'est perce avec la pression du jet
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 8994
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:33

merci à tous pour votre accueil Laughing par contre j'ai déjà envoyé de l'eau dans le radiateur de chauffage mais justement je n'ai pas trop mis de pression, car ça coulait bien par la sortie, je vais recommencer en mettant un peu plus de pression donc, et on verra bien bounce merci à plus tard salut
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Sans permis
Sans permis
alain64


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 71
Localisation : Pays Basque

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

Bonsoir Mitch64

Je suis Alain64 j'habite ARCANGUES, je pense que si tu le souhaites on pourrait se rencontrer
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Ecole de conduite
Ecole de conduite
vincent


Messages : 240
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 56
Localisation : ST pierre de boeuf

mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:30

bonjour
regarde si tu a le quélosta qui se trouve sur la grosse durite , désolé pour la faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Empty
MessageSujet: Re: mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)   mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mitch64 se présente + une question (purger circuit de refroidissement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Je me presente: maurizio
»  Clubytwo se presente
»  Je me présente... Myra
» Je m' présente: jeanluc17 (2)
»  Je me présente [Seb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: