Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Bonjour de l'yonne: 1774

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Bonjour de l'yonne: 1774 Empty
MessageSujet: Bonjour de l'yonne: 1774    Bonjour de l'yonne: 1774 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:02

1774 a écrit:
Bonjour à tous Very Happy
Et hop, petite présentation:
Moi, c'est Hervé, 46 ans, tout fraîchement divorcé, ben oui, 23 ans de mariage, ça use Rolling Eyes
Ma 1ère voiture à été une 17 TL que mon père m'avait donné, j'avais 18 ans houlala, ou sont-ils Crying or Very sad
Aprés, j'ai eu une ribambelle d'auto, 2 pattes, R 18, BX, 104....... avant de redégoter une 1312 marron métal dans un état, je dirais, proche du neuf, elle appartenait à un p'tit pépé bien sympa qui la stockait dans son sous sol, près de la chaudière Very Happy c'était au début des années 1990.
Le dit pépé voulait s'acheter un express, plus facile pour lui de transporter son motoculteur, c'était l'époque des Baladurettes ou des jupettes (je sais plus) et il ne voulait pas la voir partir à la casse, la 1312 il l'avait acheté elle avait 6 mois, donc une quasi 1 ère main.
Elle avait 90 000 bornes au compteur et en voulait (c'était en francs) 7000 francs.
Inutile de vous dire que je n'ai pas discuté.
Voila voila, je vous mettrais des photos quand j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'yonne: 1774
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» re-bonjour
» Bonjour du sud
» Bonjour
» bonjour du 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: