Messages : 8 Date d'inscription : 25/08/2021 Age : 56 Localisation : 85450 STE RADEGONDE DES NOYERS
Sujet: EMMANUEL CORNIERE Présentation Dim 29 Aoû 2021 - 16:18
Bonjour . Je me présente . EMMANUEL CORNIERE 53 ANS . Garagiste . Passionné des RENAULT né dedans depuis mon enfance fils et petit fils d agent RENAULT depuis 3 générations (1942) et actuellement toujours en activité . Possesseur de plusieurs RENAULT ALPINE GTA R5 TS R4 SIMPAR CLAN fourgonnette 5 places et dernièrement R15 TL de 1972 première main . La voiture de mes parent en 1972 et de mon enfance . Acheté il y a quelques mois en état sans trop de corrosion car traité a l époque au dinitrole . Actuellement je viens d entreprendre une restauration partiel vu son bon état . Je viens d adhéré a votre club trés sympa concernant ce type de voiture .Je vous remercie . Merci a vous MANU
michel25 Adhérent
Messages : 9246 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 62 Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)
Manu Agent Renault de père en fils Etant garagiste, tu as le matos et la place pour une bonne restauration Tu peux nous montrer tes autres Renault, si tu veux
CORNIERE EMMANUEL Adhérent
Messages : 8 Date d'inscription : 25/08/2021 Age : 56 Localisation : 85450 STE RADEGONDE DES NOYERS
Bonjour . Merci a vous . Remy tu est d ou dans le 85.
J'avais pas fait attention que tu étais en Vendée mais a part Rémi , il y a une grosse concentration de 15 et 17 en Vendée : Pierre , Titi , Phildom , Landry , Christophe ... et bien d'autre , tu ne vas pas être perdu sans compter les départements limitrophe