Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  salut de la moselle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 salut de la moselle Empty
MessageSujet: salut de la moselle    salut de la moselle Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:06

polack57 a écrit:
salut tout le monde

moi c est alain v et je suis de la moselle. je me decide enfin a vous rejoindre (dur dur... l informatique!!!!)
je suis un grand fan de r15 et r17 .je possede actuellement une 17 gordini serie 2 de 1977, c est une 2 eme main que j ai connue il y a 19 ans en arriere et quej'ais perdue de vue. je pensais quelle etait partie a la casse .un jour de2002 un copain m'as dit qu'il a vu une 17 verte dans un garage a 10km de chez moi! la mon sang n'a fait q'un tour le samedi matin je suis au garage et j'ais baratiner le gars et 2mois plus tard elle etait enfin chez moi.seulement voila j'avais aussi une 1328 de 1978 et la il falait faire choix la ts ou la gord j'ais garder les deux pendant six mois et j'ais enfin vendu la 1328 a grand regrets (manque de place) voila un peu mon histoire.j'espere que je vous ais trop saouler!!! allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
salut de la moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Bonjour a tous et enchanté .
»  salut salut
»  Salut les fondus
»  Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: