Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  Salut les fondus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Salut les fondus Empty
MessageSujet: Salut les fondus    Salut les fondus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:18

Mr Yo a écrit:
Bah voila je saute la pas... C'est la faute à Panda (qui possède de magnifique voitures) et sa Nounouille (bonjour cousine) :Yes!:

Bon il est vrai que je ne possède pas de R17 ou de R15 (la seule Renault que je conduis et une superbe Super 5 GTL competicheun appartenant à mon p'tit frère qui n'a pas encore le permis...) hum

Moi je sévit plutôt dans les chevrons et les bouboules vertes bouuuh mais pas n'importe lesquelles, les plus belles... les XM hum Super
Il ne m'en reste "plus que" 2 pour le moment et une en "préparation" pour un projet de taré lol!

A part ça je m'occupe d'un forum auto qui parle de prépa pour Run et circuit: le FULLPOWERTEAM. Nous participont tous les ans entre autre aux Run Days de Malbouhans (70) organisé par la Cox Familly de Vesoul avec une 205 T16 cool

Voila @++ sur le forum et bonne continuation car l'ambiance y est excellente: tolérance, rigolade et entre-aide :Yes!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les fondus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Salut les fondus
»  Salut à tous
»  Salut !
»  salut salut
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: