Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark vador
Sans permis
Sans permis
dark vador


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 50
Localisation : toulouse

Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Empty
MessageSujet: Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...    Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 22:41

Bonjour, certains d'entre vous me connaissent, d'autres non.

Suite à des soucis de santé, je me suis tourné vers les plantes médicinales pour essayer de combler certaines carences.
Au fur et à mesures les plantes médicinales et l'écologie ont pris une énorme importance dans ma vie.
Rien de tel que de prendre une grosse claque pour comprendre certaines choses.

Alors que j'étais dans le grand carré de mon voilier Guy Couach 12m de 74 (en attendant un chalutier  Laughing  )
et que je m’apprêtais à nettoyer la cuisine pour ensuite la repeindre, je me suis posé cette question:
Où mettre l'eau salle??
Dans le port?
Ha non !?!  
niet
Aussi, je me suis assis dans le clic-clac  study et quelques heures de réflexion et gribouillis plus tard en est sorti un nettoyant ménager à sec.
Comme je suis rester fan de vielles, pardon, vraies voiture, j'en ai aussi fais un pour les véhicules et toutes carrosseries.
Je n'ai certes pas inventé le concept mais la formule mise au point est entièrement écologique, faite à base de plantes
comme la sauge blanche et nopal que je cultive à grande échelle. Le gel de nopal sert énormément.
Lorsque j'ai fais faire l'étiquette, je tenais absolument qu'il y est dessus une 17.
J'ai d'abords chercher des photos de kat..ma 1ere mais comme je n'ai hélas plus rien, j'ai pris la US de Philippe.
Même si je n'ai plus d'ancienne aujourd'hui, du moins jusqu'au mercredi 29 septembre car après....
et oui, je guette toujours la bonne 15/17 qui sera à ma portée, au moment où je ne m'y attends pas.

Pour voir ma création, cliquez sur le lien ci dessous.

https://kajuard-plantes.com/produit/nettoyant-voiture-et-toutes-carrosseries-au-nopal-et-a-la-sauge-blanche/
Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Nettoy10

Merci à tous de m'avoir lu
jeanmi....qui n'est pas que de passage  cling

dark vador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dixpluscinq
Adhérent
Adhérent
dixpluscinq


Messages : 1365
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 53
Localisation : montauban (occitanie)

Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...    Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 18:25

bravo

dark vador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
foufou
Adhérent
Adhérent
foufou


Messages : 1600
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 60
Localisation : dombasle sur meurthe 54110

Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...    Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 20:28

Super ,
mais sur la présentation du produit ce n'est pas " grâce " plutôt que " grasse " ? Laughing Laughing

dark vador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dixpluscinq
Adhérent
Adhérent
dixpluscinq


Messages : 1365
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 53
Localisation : montauban (occitanie)

Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...    Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 21:40

hum et l 'eau pas très propre est sale .
"Produits sans rinçage, écologiques et désinfectants. Il est également fabriqué avec un maximum de nopal et sauge blanche. "
la phrase commence au pluriel pour terminer au singulier

dark vador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dark vador
Sans permis
Sans permis
dark vador


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 50
Localisation : toulouse

Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...    Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 21:11

ha la loose, merci a vous.Embarassed
heu, c'est pas ma faute a moi lol!
je vais vous faire un aveux, a force de vérifier le langage google , (suivant le texte et a un mot prêt , le référencement peu changer) j'en oubli parfois l'essentiel et si le correcteur ne me tape pas sur les doigts.....
Ce que je regarde avant tout c'est le référencement, mais l'orthographe n'est pas a négliger non plus.
merci Wink

dark vador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Empty
MessageSujet: Re: Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...    Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyant freins
» Hommage au " King of POP
» Un grand hommage a un grand homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: