Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Hommage au " King of POP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage au " King of POP Empty
MessageSujet: Hommage au " King of POP   Hommage au " King of POP Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:26

Jean Marie 01 a écrit:
et oui messieur le king est mort Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c est vraiment triste car moi j ai été bercé par les musique de Mickeal Jackson, donc rendons lui un dernier hommage

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Soirée karatoké samedi soir sur les chanson de Mickeal Jackson aller c est partis lol! lol! lol! lol!

Philippe63 a écrit:
C'est vrais que le monde entier à vraiment perdu une des plus grandes célébrité Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Séverine a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad

Sad Sad

Jean Marie 01 a écrit:
oui c est vraiment triste, mais toute ses chansons pourront encore etre ecouté en son hommage

Why are the World

seb a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Why are the World

Hommage au " King of POP Expressio210 C'est "we are the world" J-M
https://www.youtube.com/watch?v=Jcrwu6WGoMs

Jean Marie 01 a écrit:
ah c est bon me suis planté lol! lol! lol!

seb a écrit:
Pas grave J-M, :Yes!: Cool Super

cris a écrit:
cheers tres bien ce petit post Jean-Marie c est quand meme dommage ,que les gens l est laisser dans l oublie pendant un certain nombres d annees !!!!un maitre en la matière est partie et pour moi ma petite preference dans sa discographie est "TORTURE" avec ces freres quand je met ça en voiture je roule a fond!!!

enfin pour conclure car cela ne sert a rien d en faire des caisses car les media s en charge !!!!moi je l est vue trois fois la nuit a eurodisney quand j y travail la nuit ont c est croiser la derniere fois il y a 3 ans a 50 centimètres l un de l autre!!il a fait ralumer le space montain a 2 heure du mat pour faire un tour alors que je montait un echafaudage juste a coté!!!!

enfin mickael jackson aurra bien marquer sont passage sur la terre!!!et que l ont foute la paix a ses gosses!!!!(tres touchante" PARIS" aux adieux de sont PAPA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au " King of POP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...
» Un grand hommage a un grand homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: