Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...

Aller en bas 
+13
Fifi 85
cristof
seb
éric 35
cedric71
philippe63
Jean-Luc 85
Brice
jjk
thierry25
michel25
titi
JPM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
éric 35
Membre du CA
Membre du CA



Messages : 6092
Date d'inscription : 13/12/2011

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:10

affraid Bah !!!! çà va être un petit moment de stress et après youpi youpi vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:07

ça vas le faire banane banane tu vas nous le ramener ton CT good good
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice


Messages : 4343
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:09

cool Man,

Elle va passer cette épreuve avec brio!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:54

Bon, petit contretemps... le CT veut absolument que je passe la semaine prochaine car il organise une journée spéciale "véhicule de collection" Rolling Eyes
Pour moi, l'interet c'est une belle remise sur le tarif et surtout un niveau d'exigibilité beaucoup plus bas, autrement dit CT moins sévère Wink en plus çà me laisse un week end de plus pour remettre en état le commodo du klaxon ou le monter en dérivé sur un interrupteur à palette...
Pour eux, c'est une journée de fête: +50 véhicules de collection attendus, présence d'un expert pour estimer la valeur des véhicules (il prend 150 € au passage quand même) et 4 employés mobilisés pour faire passer ce petit monde sur la journée.
Le HIC, c'est que les "véhicules de collection" sont des vrais bijoux de 15000 à 100000€ (maserati, lambo, ferrari, porsche, jaguar, austin healey...) et que moi, je vais passer pour un pouilleux au milieu de cette écurie No
De plus, leurs propriétaires sont de riches Touquettois ou Parisiens qui se ramènent en chemise blanche, bien propres sur eux, avec leurs grands discours et leur vanité et là, moi j'suis allergique !!!
Ils ont juste placé de l'argent dans une auto côtée, souvent achetée en état irréprochable ou pourrie mais qu'ils ont confiée à un garage qui s'occupe de tout...
Pour vous dire, ils ne la lavent même pas eux même, c'est le garagiste qui vient chez eux pour prendre l'auto et la laver, ensuite il la leur ramène pour qu'ils aillent "parader" dans le TOUQUET ou participer à leurs rallyes de "bobos", bref, j'aime pas cotoyer ce genre de "collectionneur"; moi je roule en voiture ancienne pas en voiture de collection niet
Vous ne me croyez pas ? allez sur le site: TAC (Touquet Automobile Club, il y a des photos des journées CT des années précédentes)
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6092
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Rennes

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:16

Justement, tu les snobes ces gens là !!! T'enfout, tu fais comme eux, tu t'en tire avec un CT moins cher eux qui n'ont pas besoin de rabais !!!
Et puis tu n'as quand même pas une m... comme auto ! Et cette auto c'est toi qui la remet en route et l'entretient, non ?

Vas y sans complexe et fait leur la nique à ces nantis qui sont passionnés du placement et pas vraiment passionnés de voitures ancienne sauf à quelques exceptions !

salut

___________________________________________
Tchoutchou !!!mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Tgv12mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Index17
mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 1318-p10mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 1328_p11mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 R5tx-p10mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 R12-pe10mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Twingo11mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:38

Oui merci éric35 merci
mais je suis vraiment allergique à cette race là !
étant artisan sur le secteur du TOUQUET, j'ai exclu ce type de personnage et de classe sociale de ma clientèle: ils se la pète, ils savent tout mieux que toi et quand il faut payer pale
Je vais aller voir demain au CT si il peut pas me faire passer le matin aux mêmes conditions, parceque je sais que le club du TOUQUET "débarque" et c'est vraiment le mot qui convient car ils arrivent en terrain conquis à 14 h. et moi, le responsable du centre m'a casé à 14h30 pour que je puisse admirer les autos des autres croyant me faire plaisir No
De toute façon leurs autos je m'en fou, s'ils savaient Rolling Eyes , je suis copain avec le garage qui les entretien et qui les lave alors je met mes fesses dedans quand je veux et à l'occasion, je peux même profiter du trajet de retour chez le proprio pour les essayer cheers
Et je peux vous dire, je préfère nettement nos caisses monocoques d'Alpine et de R15/17 que leur saleté de chassis ANGLAIS qui tremblent de partout !
Bon çà m'empêchera pas de rouler ce week end quand même, car le garage de ma dulcinée est en rase campagne, du coup je m'éclate à enchainer les virages sans rencontrer personne ! vroum
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4775
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 3:58

éric 35 a écrit:
Justement, tu les snobes ces gens là !!! T'enfout, tu fais comme eux, tu t'en tire avec un CT moins cher eux qui n'ont pas besoin de rabais !!!
Et puis tu n'as quand même pas une m... comme auto ! Et cette auto c'est toi qui la remet en route et l'entretient, non ?

Vas y sans complexe et fait leur la nique à ces nantis qui sont passionnés du placement et pas vraiment passionnés de voitures ancienne sauf à quelques exceptions !

salut
Tout à fait d'accord !
et combien d'entre eux peuvent se vanter d'avoir restauré eux mêmes leur auto ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 7:19

Jean-Luc 85 a écrit:
éric 35 a écrit:
Justement, tu les snobes ces gens là !!! T'enfout, tu fais comme eux, tu t'en tire avec un CT moins cher eux qui n'ont pas besoin de rabais !!!
Et puis tu n'as quand même pas une m... comme auto ! Et cette auto c'est toi qui la remet en route et l'entretient, non ?

Vas y sans complexe et fait leur la nique à ces nantis qui sont passionnés du placement et pas vraiment passionnés de voitures ancienne sauf à quelques exceptions !

salut
Tout à fait d'accord !
et combien d'entre eux peuvent se vanter d'avoir restauré eux mêmes leur auto ??

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:35

çà y est les amis, CT passé ce matin avec succès cheers
juste noté sur le rapport: ripage excessif, soit trop de pincement dans le parallélisme, mais il parait que sur Alpine il en faut, alors... silent
Normalement le taux de CO² est trop élevé et le freinage insuffisant...mais le contrôleur n'en a pas tenu compte car il m'a dit que je n'aurais pas mieux Evil or Very Mad
Bref, çà y est, après 7 ans à bosser dessus, je peux enfin prendre la route en toute légalité bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15629
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:36

cheers Bravo
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6092
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Rennes

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:50

bravo bravo Super content pour toi Super Super Donc bonne vroum

___________________________________________
Tchoutchou !!!mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Tgv12mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Index17
mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 1318-p10mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 1328_p11mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 R5tx-p10mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 R12-pe10mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Twingo11mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4775
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:25

Bonne nouvelle ! cheers
vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 8998
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:34

Super bonne route au volant de ton bolide Super
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9091
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 62
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:27

titi a écrit:
Super bonne route au volant de ton bolide Super

+1 .. vroum
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Adhérent
Adhérent
cristof


Messages : 677
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 59
Localisation : SOULLANS

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:46

Yeah tu l as pas passer a la journée des anciennes en fait

bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
Fifi 85


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : 85 Vendée

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:22

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 3554500131 bone route à toi maintenant mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 3895916967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:59

Oui CRISTOF, je l'ai passé à la journée des anciennes...mais j'ai changé mon RDV pour le matin afin d'éviter le débarquement de 14 h. des frimeurs du club TOUQUETTOIS chuuut
Du coup je suis passé après une MORGAN dont le proprio à fait un scandale parcequ'elle c'est vue refusée (forcément avec une roue qui à du jeu et qui freine pas... niet ) et une méhari dont la CG correspondait pas au chassis, mais là, le contrôleur n'a pas fait de problèmes (plus de 25 ans, il parait qu'on n'est pas obligé de noter les N°) quand je vous disais que leurs anglaises c'était de la M...E bouuuh
Bref, moi, quand il l'a levée, il a constaté que toutes les pièces de sécurité (freins, direction, freinage) étaient neuves, que le chassis était en état impeccable (donc pas vu qu'il était repassé a la soudure, chapeau le soudeur de chez RENAULT HESDIN Super ) j'ai donc eu droit à ses félicitations et à un rapport de CT pour ainsi dire vierge banane
En tous cas merci à tous de vôtre soutien cool
Bon ce matin j'ai sifflé le plein, du coup cet aprem c'est direction la buvette avec un nouvel additif au ss plomb à base de kérozène...pour vue qu'elle s'envole pas avec çà affraid
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:46

c'est cool ça fait plaisir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:00

tu l'a dit lainlain !
après 7 ans d'attente, je n'attendais que çà pour profiter...
du coup je ne la ramène plus dans son garage car trop loin (30 Km.), je la garde avec moi à la maison comme çà je peux l'utiliser au quotidien love
et comme en plus d'être artisan, je suis prof de technique dans un lycée pro, j'ai promis a mes élèves d'arriver avec mardi et petit baptême en ALPINE pour les volontaires !
Ben ouai autant faire partager son bonheur youpi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 5984
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:11

C est long 7 ans mais quel bonheur de pouvoir ENFIN ce faire plaisir avec la voiture de ces reves love
tres heureux pour toi ....et les veinards d'élèves qui vont pouvoir en faire un tour ... happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:11

voila une bonne nouvelle, y a plus qu'a vroum Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:26

Voilà, première présentation a l'école effectuée, vif succès auprès des jeunes qui l'ont trouvée superbe ou comme ils disent: "trop la classe !" Cool
et çà fait plaisir de les voir tourner autour et de s'interesser à la mécanique...je leur ai laissée ouverte comme çà ils ont pû s'installer dedans, se prendre en photo... photo2
Juste quelques uns qui ne comprennent pas ma philosophie et qui trouvent inadmissible de ne pas vouloir la repeindre...enfin ils sont jeunes... Rolling Eyes
Bon, la secrétaire m'a demandé c'est quoi ta ferrari testarossa ??? faut l'excuser elle est secrétaire et elle est blonde ! j'ai rien contre au contraire mais çà fait cliché ! cling
Par contre quand on démarre, le rugissement qui évolue en feulement les a scotchés !
J'en ai profité pour leur expliquer ma méthode pour arriver à rouler dans la voiture de mes rêves sans en avoir les moyens financiers, je pense qu'ils ont compris que quand on veut vraiment quelque chose, il n'y a pas d'obstacle infranchissable
Seul bémol de cette journée, retour par RN double voie et à 90 Km. /H. : crise d'angoisse affraid
Donc je suis pas sorti de mes petits problèmes jocolor
Mais bon je ne baaisse pas les bras, demains j'y retourne en A310 !!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:17

Oulà aujourd'hui retour de l'école avec une autre frayeur !!! pas de crise d'angoisse cette fois, mais une T°C moteur qui est bien montée pale
Dès que je suis monté sur la RN j'ai vu mon thermostat atteindre les 70 °C habituels (comme j'ai mis un manocontact de R5 GT turbo il déclenche plus tôt que celui d'origine) et passer très rapidemment à 90 °C affraid
Comme le tonton chef d'atelier m'a toujours dit que c'était la T°C limite de surchauffe, j'ai fait mes 30 bornes les yeux rivés sur le thermostat et j'ai même terminé les derniers Km. à 95 °C...
Grosse question, est ce dû à la T°C exceptionnelle de 31 ° C aujourd'hui (ben oui c'est exceptionnel, j'habite dans le Pas de CALAIS faut pas oublier) ou alors le radiateur d'origine qui est entartré ???
L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 5984
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:25

Est ce que les 90° sont indiqués en zone rouge ?
A quelle température se déclenche ton ventilateur ? Est ce qu il tournait en roulant ?
Peut être qu'elle est en température de fonctionnement par grosse chaleur mais a surveiller...........

J ai fait 30 bornes ce soir par 35° à une grosse moyenne en rentrant du contrôle technique (OK )et température normale de fonctionnement ! banane
Il faut aussi savoir qu il existe des calorstats qui s'ouvrent a 89° pour ces moteurs ( injection notamment) donc il est tout a fait capable de tenir cette température et les indicateurs de tableau de bord ne sont pas super justes...........
Vérifie a quelle température se déclenche ton ventilateur pour te donner un ordre d 'idée a l’indicateur pour savoir si en roulant elle monte a cette température
Et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:03

Ah ben c'est simple, les ventilos se mettent en route au dessus de 70 °C et s'arrêtent quand on retombe à cette température.
Aujourd'hui, ils tournaient bien quand je me suis arrêté, je suppose donc qu'ils ont tourné pendant les 30 bornes !
Quand à la zone rouge...y'en a pas! le fond de cadran est monochrome, il indique juste le 0 à gauche, le 90 au centre et le 130 °C à droite
Bon là j'ai accepté le 90, j'ai toléré le 95 pour les derniers Km. mais au delà je me serais arrêté pale
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ecole de conduite
Ecole de conduite
Eric


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : les environ de limoges ou chez court jus mais si j ai un ciré et des bottes je suis en vendée!

mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:06

s arreter n est pas la meilleur idée!sans circulation d eau la temperature monte encore plus et ca peut etre pire que d essayer de trouver une descente et point mort!!
mais hier temperature ressord!moindre feux rouge les ventilos tournai moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...   mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon A310 TX ou comment je roule en R17 d'une certaine manière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» démarer la batterie dune voiture
» photo d'une certaine époque
» comment déboucher ça ?
» Comment il se la pète!
» comment on fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: