Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  les petoires de fredo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 les petoires de fredo Empty
MessageSujet: les petoires de fredo    les petoires de fredo Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:51

fredo 53 a écrit:
je vous presente mes becannes d'av et d'aujourd'huit annonce
 les petoires de fredo 015341
600 cbr 94 total :: 1500f d'amende +3 semaines a la soupe + un controle de pot !! euuuh euuuh
un rond point !!evidement pas a sa place chuuut chuuut 2500balles de pulzzes :toctoc: :toctoc:
 les petoires de fredo 013338
alors laaaaaaaa encore mieux !!deux radars en 15 jours ::8 points ..6000balles..6mois en!!! affraid affraid
 les petoires de fredo 014338
50 derbi bye sa vaut une balles!!!
bon je vais prendre mes gouttes et je revient pour la suite bye bye

fredo 53 a écrit:
ouf sa va mieux !bon je continu l'ecatombe ! alors le 900 cbr est 98
un accident des plus c!!!!!trop paresseux pour faire mon dej le matin ,
direction le (bistro ) et tavernier !!un ptit café avec une gamelle en repartant resultat 6000balles le ptit noir
baffe baffe baffe baffe
sans oublier la what baronne qui Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fredo 53 a écrit:
bon le gamin se calme ,vu que le permis passe plus de temps a la prefecture que dans la poche ,
direction la galerie pl
 les petoires de fredo 024250
une 15 de1992 acheté sans accessoires 7patates et aussi cher de rajout lol! lol!
 les petoires de fredo 028170
la on pousse les meubles les petoires de fredo 013346
 les petoires de fredo 015379
 les petoires de fredo 018301
si il y a des volontaire du chiffon !! j'embauche :twisted: :twisted:
15 gold de 1991 ainsi que le panier 25000 euro total d'occase et pour les petit plaisantins !!le coup du sapin de noel ,je connais ,d'ailleur je peu la louer pour mettre prés de la cheminée ,elle ne perd pas d'épines et les ampoules sont fournies, :twisted: :twisted: :twistedj'ai aussi une 125 suzuky sn de 1989

titi a écrit:
merci Pour les tofs et pour nous faire partager ta passion qui te coute un peu cher et pas mal de points lol! :Yes!:

fredo 53 a écrit:
bon va faloir me mettre des baffe pour me réveillé ce matin
bon pour le side on avez pas le choix ,nous 'navons pasde gosse mais comme j'ai du jeu dans les gibolles il falllait faire un choix
trois roues je risque moins de léché le bitume a l'arrét et sa fait c!!!! :toctoc: :toctoc:
pour l histoire sur la 15
on l'avez acheté en 2 morceaux avec la copine de l'epoque en 85 ,et en87 pendant mon service on est partis chacun de son coté et cette 15 !!bien qu'elle etait a moi financierement je l'avais mis au nom de la copine ,donc acte de vente oblige ,et il se trouve que je n'ai jamais mis cette tuture a mon nom ,donc je posséde un parchemin de 87 ( sa vaut un picasso ) bom mais pour les formalité administrative pas de probleme ( pour une fois sa change) j'ai donc quelques petites demarche a voir vroum ,mais le pire je l'avez vendu a un mec de la fleche ,heureusement qu'il etait pas honnéte
et voila comme je n'avez pas le temps de m'occupé d'elle ,pour ca qu'elle était introuvable pour le recensement,maintenant dés que je suis a jour sur mes imperatif ,je l'opére ,il faudra 2 bonne année pour tous faire dodo

éric 35 a écrit:
whaouuu ben là y a du matos !!!!

fredo 53 a écrit:
ouais mon cher et je te dit pas tous ,amortisseur arriere americain 2 gonflable
alternateur amerloque aussi ,puissance de 40 ampéres je passe a 90ampéres avec doublage du circuit electrique
avec batterie de grosse diesel ,le moteur lui respire un peu mieux ( un clapet plastique retiré)double reservoir 50litre total
eclairage avant a eclairé une salle des féte (je dit sa parce que j'ai déja fait a un mariage ,ben il avait les plombs qui drunken drunken )
laser ,reorque au couleur de la béte et avec tous ca une petite conso de seulement 13 litres a 110 maxi , par contre au dessus de cela
affraid affraid affraid affraid affraid affraid ,jusqu'a 20 l :toctoc: :toctoc: :toctoc:
vous aurai l'ocasse de la voir pour nos 1er rencontre
bon je vais finir par etre en retard bye tacot

Landry a écrit:
Ok, bonne route et regarde bien le long de tes trajets pour repérer une 15 ou une 17 qui pourait trainer.

fredo 53 a écrit:
Bon , je n'ai pas coince' raph ,et en plus il rigole ( on s'est eu au tel ) , je l'aurai le lascar, ce wef kend je m'entraine au laso , je commence par essaye' avec des canettes de biere ( vide ) :twisted: :twisted: Bon je vais faire une sieste ,on dirai que j'ai la tete d'un lapin malade Shocked

Anonymous a écrit:
languy fredo a écrit:
Bon , je n'ai pas coince' raph ,et en plus il rigole ( on s'est eu au tel ) , je l'aurai le lascar, ce wef kend je m'entraine au laso , je commence par essaye' avec des canettes de biere ( vide ) :twisted: :twisted: Bon je vais faire une sieste ,on dirai que j'ai la tete d'un lapin malade Shocked

il faudras que tu m attrappe avec ton camion Razz Razz Razz Razz bouuuh bouuuh bouuuh lol! lol! lol!

fredo 53 a écrit:
Bon !raph !ca y est ,je l'ai coince' ! D ailleur sa a pas ete trop dificile ( j'ai parle' d 'une biere ! Et hop il s'ai fait prendre :Yes!: Bon on a bu juste un galopain !! Hein raph , drunken Bon les motards ! Sa dort !! Bon qui va a porcaro cette ete ,car il y aurra un autre rassemblement pas loin ( 50 km ) monterblanc des sides car ,il va y avoir pas mal de becannes au metre carre dans le 56 :Yes!: :Yes!: :Yes!:

Anonymous a écrit:
languy fredo a écrit:
Bon !raph !ca y est ,je l'ai coince' ! D ailleur sa a pas ete trop dificile ( j'ai parle' d 'une biere ! Et hop il s'ai fait prendre :Yes!: Bon on a bu juste un galopain !! Hein raph , drunken Bon les motards ! Sa dort !! Bon qui va a porcaro cette ete ,car il y aurra un autre rassemblement pas loin ( 50 km ) monterblanc des sides car ,il va y avoir pas mal de becannes au metre carre dans le 56 :Yes!: :Yes!: :Yes!:

heu un galopin t'es sur Fredo!!!!!! ok doit un galopin et moi une biere lol! lol! lol! c'est normal tu avais de la route alors bien livré chez ton fournisseur!!!!!

fredo 53 a écrit:
ben ..!!!ils sont où les motards !!pas possible ca ,2 gouttes d'eau et voila !!ca se ramasse
bon je rappel que le weed kend du 15 aout a porcaro ........la madone et en plus a 50km de là il y a rassemblement inter de sidecars a monterblanc ,a mon avis le 15 aout va y avoir du monde au métre carré sur la bretagne a porcaro ,certains side pourrai bien montés jusqu'a la madone ,pour l'inter de sidecars , ils serront a monterblanc a parti du 10 ,vous pouvés visités le camping sans soucis et ils organisent des baptémes ,pour ma part je serrai le vendredi dans la soirée a porcaro ,si certains y vont contactés moi en mp ( pour l'apéro cling cling ) coucou coucou coucou
ps sa serrai sympa si certains passait en 15/17 ou autres renault a la madone vroum vroum youpi
Revenir en haut Aller en bas
 
les petoires de fredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fredo
» reponse a fredo 53
»  PRESENTATION FREDO
» une nouvelle chez frédo
» encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: