Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  PRESENTATION FREDO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 PRESENTATION FREDO Empty
MessageSujet: PRESENTATION FREDO    PRESENTATION FREDO Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:23

Fredo a écrit:
Salut à tous.C'est le grand jour,je m'appelle Frédéric,j'ai 46 ans.Je parcours votre site depuis longtemps et je le trouve super.Quand je vois ce que vous êtes capable de faire ,ça me tue.Bravo Titi,ta voiture est super,j'ai suivi la resto impressionnante que tu as faite.Mon problème,c'est que je suis nul en mecanique auto,vraiment un gros naze.J'ai possédé 2 Renault Fuegu turbo essence,mais dès que j'ouvrais le capot imaginez l'angoisse pour moi,je vous le dit un bourrin.Donc j'ai fini par revendre les deux voitures.Mais aujourd'hui c'est fini,je viens de me faire un beau cadeau, une 17 TL de 1974 en trés bon état juste les siéges qui sont un peu fatigués.Pas de gros travaux en vue.Je vais enfin avoir une super voiture qui me plait.Je pense que j'aurai besoin de vos précieux conseils.A bientôt Fred.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION FREDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: