Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vive le 87 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive le 87 !!! Empty
MessageSujet: Vive le 87 !!!   Vive le 87 !!! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:43

Eric a écrit:
je vais finir par croire que c est vrai!!!!il y en a un nid
Vive le 87 !!! Imgp4999smalltl7

Vive le 87 !!! Imgp5002smallyo3
elle a que 60 000km et en parfait etat
comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule scratch
Vive le 87 !!! Imgp5080smallbe0
Vive le 87 !!! Imgp5089smallzp1
Vive le 87 !!! Imgp5100smallho6
au passage je n ai jamais vu de sieges comme ca !!!et vous???une idee

Eric a écrit:
Vive le 87 !!! Imgp5090smallvb7
le joint de parbrise neuf dans le coffre et la demi face avant ca le fait non lol!

Eric a écrit:
Vive le 87 !!! Imgp5086smallwl5

voila on vois mieux les sieges !!alors quelqun avait deja vu ca Suspect
la banquette arriere va impecable et est de la meme matiere et couleur

benjamin st malo a écrit:
moi perso je pencherais pour des siège de fuego revu et corrigé, et une banquette de r15.
il faut savoir ( j'ai fait un stage en sellerie ) que pour donner une forme à un siège il suffit de modeller de la mousse dur recouverte de mousse plus facile à écraser et avec ceci on peut donner n'importe quel forme à un siège... que ce soit pour un salon ou une voiture

alain.l a écrit:
salut eric aurrais tu des renseignements plus precis au sujet de la r15 bleue ..et si elle est a vendre est combiem....a defaut de ne pas trouver une r12 ts phase1...dans l etat de cette r15 ..celle ci me branche tres fortement...a+ alain petit message au passage....si baroudeur lis ca !!!!!! qu est ce qu ilva me mettre....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benjamin st malo a écrit:
juste comme ça je t'aurais bien aidé à chercher une r12 ts ph1, mais je ne connais pas la différence entre 12 ph1 et 12 ph2!!!

si tu pouvais m'aider avec quelques photos, ce serait sympa et puis qui sais j'en connais peut-être déja!!!

alain.l a écrit:
Vive le 87 !!! 00_12010......voila une r12 ts phase2...vu a madine ce week end

alain.l a écrit:
Vive le 87 !!! 00_01110 .........et voila la r12 phase1.que je rechreche ....en fait pas mal de choses change...les baguettes de toit..la face av et face ar..les roues ..les baguettes laterales..inetrieur..a savoir ..sieges et tableau de bord...voila si cela peut aider ..a ma recherche de la r12 ts phase1.. a+ alain

alain.l a écrit:
Vive le 87 !!! 00_01010

Jean Marie 01 a écrit:
Et quand je pense que je vais peu etre bientot en rentrer une a la

alain.l a écrit:
Vive le 87 !!! 00_12210............ces deux r12 ts ..vu a madine ce week end...

Yello a écrit:
Pour moi les sièges ressembles à des siège de R5 Turbo 1 revue et corriger.
Elle est à vendre cette R15?
yello.

benjamin st malo a écrit:
ok et tu serais interessé par quel ordre de prix et quel état correspondant à ces prix??
ps: si j'en trouve une en bonne état à pas cher je te prévien lol!

Eric a écrit:
bon alors ces sieges sont malheureusement en tres mauvais etat .
par contre si les deux sont a vendre ne vous affolez pas affraid
je trouverais de la place chez moi.......
mais non je rigole bien sur.
la bleue est a vendre un jours sur deux.mais sont proprio en veut tres cher mais c est une 1ere main qui n'as pas 60 000.les sieges sont neufs et proteger par des housses a peine sortie de chez renault.
affraid attention maintenant asseyer vous pour son prix:4500 EUROS
voila voila.par contre pour la rouge je me reserve le droit de me la gardercar tout est pratiquement neuf dessus (les ailes les portes et tout le reste )ce qui fera une tres bonne banque de pieces pôur le cas ou!!!
si je fait affaire le caisse et les trains roulant sera surement a revendre mais elle auras subit une "mise a poil dans les regles de l art"
ne criez pas mais ca devient trop dur de trouver de la pieces en tres bonne etat. cling

Eric a écrit:
ta ta ta !!!!decouverte de ca:
c est sympa la vu de mon camion et en + ca aide

Vive le 87 !!! 1008smallpk0

Jean Marie 01 a écrit:
Dit eric si t arrive a la recuperer la bleue ou la rouge quand tu l auras debouiller tu pourras me revendre la caisse si t en a pas besoin
Merki

Eric a écrit:
pas de probleme.pour la bleue je ne l acheterai pas car elle est en trop bonne etat pour la depouillée.la rouge si j achete je te vendrai la caisse sans probleme

alain.l a écrit:
eric .combien se vend la r15 bleue???????

Jean Marie 01 a écrit:
Ah ben ca c est cool merki eric, je pourrais bien piquer les plancher et autre bout de tolerie y a pas de probleme c est les memes

Eric a écrit:
alors si c est pour recuperer des bout de tole j en ai une autre donc meme si je ne la recupere pas j aurais ce qu il te faut.

Jean Marie 01 a écrit:
ca c est encore plus gentil merki mon bon eric

vraiment sympa ce gars la

cristof a écrit:
et la 1328 il en fait quoi ,et l etat ?

Eric a écrit:
la 1328 et en parfait etat......de decomposition avancée.
a part les vitres et la capote le reste est completement irrecuperable.ca doit faire 20 ans qu elle est la et en + les a les vitre legerement ouverte ce qui fait que dedans c 'est un bouillon de culture .domage mais elle est a vendre dans l etat et sans ses papiers.mais tres chere

benjamin st malo a écrit:
combien?? 50 euros??
si il n'y à que les vitres ça doit pas valoir grand chose lol!
et la boite pour notre amis à la recherche d'un planétaire de boite.
ou d'une boite complète??!! Suspect

Eric a écrit:
oui la boite est dessus mais elle a 20 ans d'immobilitée.
par contre je crois avoir compris qu il prefere refaire la sienne c est pourquoi je n est pas repondu car j en ai aucune pour morceaux.les miennes sont toutes en tres bon etat.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le 87 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le 87 !!!   Vive le 87 !!! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:47

Landry a écrit:
Vive le 87 !!! Imgp5926
Vive le 87 !!! Imgp5927
Vive le 87 !!! Imgp5928

c'est joli!!! pour dire des hollandais ont fait demi tour pour les prendre en photos, n'est ce pas Eric.

Didier a écrit:
éric nous a pas tout dit il a 7 r17 petit cachetier


Vive le 87 !!! Imgp5910

general lee 44 a écrit:
Didier a écrit:
éric nous a pas tout dit il a 7 r17 petit cachetier


Vive le 87 !!! Imgp5910

Sleep Sleep attention la 15 et 17 non pas de poignées extérieures
donc il faut éliminer les 3 autres...

à bientôt, mk ré tro 44 300..... salut chuuut Sleep

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè pas mal mais t en oublie une son R17 tractosaure donc ca en fait 8 mon ptit dridri

pas mal la couleur des 3 au fond en tout cas hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol! lol! lol! lol!

Landry a écrit:
vous avez quand meme remarqué, 3 R1328 => 3 spoilers différents. C'est pas beau ça, Super

au lieu de parler des poubelles :toctoc: n'est pas mr le vice président tongue

Didier a écrit:
hoooooo on peut même plus rigoler
tout le monde aurait bien compris la plaisanterie je pense
Alors pour la rectification la 5,6,7 ne sont pas des renault il leurs manque 2 roues

C est un peut la faute a Éric il ma tenté avec cette photo il aurait pu enlever ou couper je ne suis pas rancunier mais j oublie pas le petit trucage qu Éric ma fait au sujet de ma r15 phares a poissons il doit savoir de quoi je parle

C est de bonne guerre je pense qu il ne m en voudra pas trop comme je lui ai pardonné amen
Qui aime bien ……………………

Landry a écrit:
Didier a écrit:
hoooooo on peut même plus rigoler
tout le monde aurait bien compris la plaisanterie je pense
Alors pour la rectification la 5,6,7 ne sont pas des renault il leurs manque 2 roues

C est un peut la faute a Éric il ma tenté avec cette photo il aurait pu enlever ou couper je ne suis pas rancunier mais j oublie pas le petit trucage qu Éric ma fait au sujet de ma r15 phares a poissons il doit savoir de quoi je parle

C est de bonne guerre je pense qu il ne m en voudra pas trop comme je lui ai pardonné amen
Qui aime bien ……………………

c'est moi qui ai pris la photo tongue tongue tongue


lol! lol! lol!

Didier a écrit:
en plus c est de t as faute avous que tu la fait expres

Eric a écrit:
Didier a écrit:
éric nous a pas tout dit il a 7 r17 petit cachetier


Vive le 87 !!! Imgp5910

et ben voila c'est malin didier...pour une fois que tu descend me voir avec tes trois r 17 verte il a fallut que landry les prene en photos lol!

Eric a écrit:
oui c'est vrai et j'en suis pas peu fier Rolling Eyes
des hollandais on fait demi tours pour prendre des photos et poser a coter.....
et pour info la 1328 jaune n'est pas a moi mais a notre correspondant limousin j'ai nommé JEAN PIERRE.

Didier a écrit:
tu connais landry le bon dieu lui a gréffé une apareil photo
il prend tous ce qu il trouve surtout si c est de la r15 et r17 faite gaff il y aura un paparazi a la sortie de st dizant un mec avec un apn a la main c est lui
il a acheté un apn a disque dur de 6 X 1000 go monté dans un sac a dos spécialement concu pour lui car les cartes mémoire de 4 go lui tien un quart d heure il lui fallait plus costaud

vous voila prévenus

Landry a écrit:
je viens avec 2 APN Laughing

Didier a écrit:
a la la ca va faire mal AVEC 2 apn 2 sacs a dos plus de 12 000 go de photos
command tu fais pour les battreries tu est branché au secteur ?

Landry a écrit:
Didier a écrit:
a la la ca va faire mal AVEC 2 apn 2 sacs a dos plus de 12 000 go de photos
command tu fais pour les battreries tu est branché au secteur ?


j'ai un chargeur 12V pour mettre dans la voiture, mais je vais pas dévoiler tous mes secrets Suspect

benjamin st malo a écrit:
et çe coup ci comme il ne peut pas mettre deux sac à dos il vient avec son cadi... Laughing
donc si vous croisez un mec sur le bord de la route vers st disant avec 2 apn un cadi un floppé de batterie et de cables!!! Shocked

C EST LANDRY

Landry a écrit:
pas un caddie, mais avec la remorque Laughing

Landry a écrit:
Quizz très facile Exclamation

Devinez ce qui ce cache sous une tonne de poussière, et autres choses...

Vive le 87 !!! Imgp6822

Didier a écrit:
heuuuu
une machine a café ???
Suspect Suspect Suspect

Landry a écrit:
meme joueur joue encore What a Face

Didier a écrit:
hoo je penser a une sens....o
es que cela ce mange ??
BAHH trop dur je savais bien landry quand tu dit facile que ce n etait pas vrai
a tout hazard une r15 ph1

Landry a écrit:
Gagné Exclamation

mais quelle R15 Question

Christophe 63 a écrit:
Oulala,si Philippe63 la voit .....!!! une 15 bleu !!!!

Eric a écrit:
surtout que elle n'as pas 70000km et est malgres la poussiere en parfait etat .
et oui encore une sur le 87 .si vous etes sage bientot des photos d une petite 15 qui va rejoindre ses soeurs tres prochainement.
et toujours dans le 87.
heureusement que les autres amateurs de 15 17 du 87 ne cherche pas trop car ca m'en ferrais moins a trouver.mais surtout a recuperer.

Philippe63 a écrit:
Christophe à raison, Je l'ai vu la 15 Bleu, mais dit Eric, tu ne va pas l'acheter en +, tu ne va pas pouvoir les garer toutes à l'abris, et puis, tu sait, ça va te faire beaucoup de voitures à entretenir.

Plus on est de fou, et plus il y a de riz, je crois.

r17 a écrit:
A coté une 205 gti 1.9 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le 87 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le 87 !!!   Vive le 87 !!! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:50

Landry a écrit:
c'est une R1302 oui une TS

elle est comme neuve sous la poussière, elle dort depuis des années dans une garage du limousin

Vive le 87 !!! Img_3120

Vive le 87 !!! Imgp6826

Vive le 87 !!! Imgp6824


Vive le 87 !!! Imgp6825

Vive le 87 !!! Img_3121

intérieur neuf sous housses, elle est très saine, et ne demande qu'à reprendre la route

Eric a écrit:
Philippe63 a écrit:
Christophe à raison, Je l'ai vu la 15 Bleu, mais dit Eric, tu ne va pas l'acheter en +, tu ne va pas pouvoir les garer toutes à l'abris, et puis, tu sait, ça va te faire beaucoup de voitures à entretenir.

Plus on est de fou, et plus il y a de riz, je crois.

Mais non .je te rassure.pas possible car le proprio veut lui refaire un petit lifting dans un avenir proche.une de plus sur nos routes hauviennoise d'ici peut. coucou

Eric a écrit:
r17 a écrit:
A coté une 205 gti 1.9 ??

franchement quand je trouve une 15 ou une 17 je ne regarde pas plus loin que le bout de mon nez donc je n'en sait rien .
en + ca ne m interresse pas du tout.. lol!

Philippe63 a écrit:
Si le propriétaire l'a remet en route, je suis sur que ça fera une belle R15
bleu, devient très rare. Il ya celle de Marseille qui est à vendre, elle vient de tourner dans un film, mais le vendeur en voulait 2000€ et n'est pas en très bon état. de tout façon, je n'ai qu'une place à l'abri pour ma 17, mais pour une 15 bleu?........ banane

Landry a écrit:
Philippe63 a écrit:
Si le propriétaire l'a remet en route, je suis sur que ça fera une belle R15
bleu, devient très rare. Il ya celle de Marseille qui est à vendre, elle vient de tourner dans un film, mais le vendeur en voulait 2000€ et n'est pas en très bon état. de tout façon, je n'ai qu'une place à l'abri pour ma 17, mais pour une 15 bleu?........ banane

en poussant les murs du garage lol!

Philippe63 a écrit:
au fait, Eric, c'est de cette R15 là, que je voulais te parler le weekend dernier.

Vive le 87 !!! Imgp5010

Eric a écrit:
Philippe63 a écrit:
au fait, Eric, c'est de cette R15 là, que je voulais te parler le weekend dernier.

Vive le 87 !!! Imgp5010

oui elle est a vendre mais 4500 euros.par contre elle est neuve de partout .1ere mains entretenue a la perfection par le meme garagiste depuis le debut .rien a dire sauf parfaite.

r17 a écrit:
Dommage eric car une 205 gti me plairait bien pour 1er voiture !

Eric a écrit:
et les petit gars Laughing
un de mes rabatteur ma trouvé une r 15 de 1976.derniere des serie 1
j ai trouvé la voiture.
j ai eu le proprio au tel et cette apres midi on concretise l achat (monsieur pas gourmand du tout c'est rare).
une de plus au sec.qui a dit que le 87 etait pas un departement sympa????
va falloir tasser un peu mais ca rentre encore lol! cool
photos ce soir et recuperation surement dimanche.

fred a écrit:
cheers une de plus a voir prochainement alors ?

Eric a écrit:
sous les chenes dans le limousin il y a des cèpes ou......des r 15 Very Happy

Vive le 87 !!! Imgp6911

Vive le 87 !!! Imgp6912

Vive le 87 !!! Imgp6913

Vive le 87 !!! Imgp6914

Vive le 87 !!! Imgp6915
haut parleurs pionner et toiles d'araignées d'epoque s'il vous plait!!

Vive le 87 !!! Imgp6916

verdict:
vehicule assez sain.les deux portes sont assez malade et le capot aussi
ailes avant neuves mais de serie 2.vehicule restaurable sans probleme.
par contre pas de chance le proprio ne la vend pas Crying or Very sad mais me la donne contre bon soins(cqfd) Rolling Eyes :geek:
donc dimanche matin avec mon pote ludo du relais de l auto ancienne on va chercher la brebis egarrée pour la rammener dans le troupaud.a ce ludo des que tu lui parle de voitures annciennes ont ne le tiens plus surtout une war 15 tl serie 1 n'est ce pas ludo Suspect
un grand merci a mon fils pour les photos(il a un bon prof ce petit n'est ce pas landry??)
je crois que je lui ai refilé le virus 15.17car dés que je vais en voir une il est avant moi dans la voiture et c'est le premier a lever le capot pour le numero magique.d'ici qu'il me pique ma rouge dans 5 ans affraid et ma fille lorgne ma noire mais elle dans 3 ans aie aie aie

r17 a écrit:
Vous avez tous de la chance ce n’est pas chez moi qu’on donnerais une voiture Sad

En plus tu as de super truc dessus que je ne trouve pas ! (Je pense principalement au HP et surtout l’attache remorque).

C’est super Eric je suis content pour toi Smile

Ah oui si tu ne veux pas que t’as fille prenne t’as 17 noire dis lui qu’elle pourra avoir la mienne avant si elle dis me dis oui lol!

fred a écrit:
sacré eric toujour sur les bon coup cheers
félicite le photographe belle tofs
j'ai des portes si tu veux la refaire Very Happy mais tu dois avoir déja ca de coter non ?

Eric a écrit:
merci fred mais j ai ce qu il me faut.mais c'est simpa.
et toi ta 1318 elle en est ou cette brave fifille

fred a écrit:
reste plus que le controle bilan a passer pour rouler bounce

au moins deux mois lol!

Eric a écrit:
photo ca fait un moment que je l ai pas vu cette petite mais les bwa lui vont bien.
tu viens a l ag avec???

Eric a écrit:
r17 a écrit:
Vous avez tous de la chance ce n’est pas chez moi qu’on donnerais une voiture Sad

En plus tu as de super truc dessus que je ne trouve pas ! (Je pense principalement au HP et surtout l’attache remorque).

C’est super Eric je suis content pour toi Smile

Ah oui si tu ne veux pas que t’as fille prenne t’as 17 noire dis lui qu’elle pourra avoir la mienne avant si elle dis me dis oui lol!
tu tiens pas a ta vie toi affraid
meme pas en reve cousin baffe
en plus fait gaffe il me semble que tu va te raprocher de chez moi meme tres pret (le 24 me semble t il).avec 2 ou 3 potes on devrait pouvoir demonter ta 17 en 2 ou 3 heures alors GAFFE... what

r17 a écrit:
Eric a écrit:
tu tiens pas a ta vie toi affraid
meme pas en reve cousin baffe
en plus fait gaffe il me semble que tu va te raprocher de chez moi meme tres pret (le 24 me semble t il).avec 2 ou 3 potes on devrait pouvoir demonter ta 17 en 2 ou 3 heures alors GAFFE... what
Même pas en rêve BEAU PAPA lol!

Heu pour le moment le projet de partir est en suspend... et tu heu… vous pourrez démonter la 17 car elle ne me suivra pas ! Je m'en séparerais sûrement avant de partir d'ici car elle ne supportera jamais un tel trajet et que… raison personnelle chuuut (Qui sais je changerais peut être d'avis encore... euuuh )

fred a écrit:
non eric je viendrais surment avec mon voyager et la caravane eriba
car pour dormir c'est mieux et l'hotel c'est loin non ?

Eric a écrit:
non a 10 kilometre de la salle et a 500 metres du resto comme ca j ai pensé a ceux qui vondront boire un petit coup en toute tranquilité

éric 35 a écrit:
salut éric, c'est éric !!! Laughing
bon dis moi coucou les HP pour aller mon KEX 73 ce serait cool!!! hum

Philippe63 a écrit:
Super Eric, cette R15, elle sera mieux chez toi, que sous un chêne. j'ai vu sur Ebay qu'il y a portière droite et gauche pour R17 Gordini, à vendre. mais je ne sais pas les mettre sur le forum. voir pièces détachées R17

Eric a écrit:
Merci philippe du tuyau mais j ai ce qu il faut a la maison .pas de probleme mais sympa d'y avoir pensé. cool

Eric a écrit:
éric 35 a écrit:
salut éric, c'est éric !!! Laughing
bon dis moi coucou les HP pour aller mon KEX 73 ce serait cool!!! hum
c'est vrai que ca ferrai bien mais je n en ai pas dans ma 1313 et donc voila .desolé mais va sur ebay desfois il y en a

éric 35 a écrit:
Je vous en pris cher ami :Yes!: pas de çà entre nous voyons cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le 87 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le 87 !!!   Vive le 87 !!! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:54

Eric a écrit:
voila comme promis j ai ete recuperer la war 15 tl
Vive le 87 !!! Imgp6910


Vive le 87 !!! Imgp6911

Vive le 87 !!! Imgp7010

Au passage un tres grand merci a TATIANA pour le pret de sa brave xantia et a LUDO pour avoir fait comme il le dit lui meme"du sociale et de l'hummanitaire"en sauvant de la destruction certaine une renault 15!!!!!!!

au passage je me permet de vous faire une petite piqure de rappel :
LUDO et TATIANA sont 2 des 4 comperes du relais de l auto ancienne.

www.lerelaisdelautoancienne.com

Vive le 87 !!! Imgp7011
comme on dit chez nous FIER COMME UN PIARROUT

Vive le 87 !!! Imgp7012
ET VOILA
retour impec et essaie de mise en route vers 15.00h
verdict.
ca a demarré mais pas sans mal.grattage des vis,essence dans un bidon et c'etait temps car le moteur etait limite collé.mais ca a demarré et c est le principale.......
a quand la prochaine?????

Landry a écrit:
la prochaine?? quand tu pourras aller chercher celle-ci lol!

Vive le 87 !!! Sarlat10

bye

Eric a écrit:
c'est vrai qu'elle n attend que moi.MAIS debroussailleuse oblige et bottes de rigueur lol mais ca en vaut la peine

r17 a écrit:
Y a plein de pieces encore sur celle la Suspect

Yello a écrit:
Et ben voilà encore un de plus chez Eric.
Yello

éric 35 a écrit:
Sympa les photos éric du chargement et tout moi quand je suis allé chercher ma 17!! eh bien!!! se sont des moments innoubliables çà enfin comme toutes les 1ère fois cling

Landry a écrit:
éric 35 a écrit:
Sympa les photos éric du chargement et tout moi quand je suis allé chercher ma 17!! eh bien!!! se sont des moments innoubliables çà enfin comme toutes les 1ère fois cling
raconte raconte l'arrivée de ta R17 en Bretagne, dans la partie "vous et les R15 R17" Merci

Philippe63 a écrit:
Une belle 17 bleu dans les bois. banane

Eric a écrit:
alors demontage de l auto radio et des haut parleur pionner dans la brave r 15 recuperé l autre jours.
et la surprise!!!!decouverte d'un petit joujou de 2 fois 35 watts dans la console en bois .essaie et nettoyage et ca pete tres bien pour du matos qui a + de 20 ans je pense..
Vive le 87 !!! Imgp7010

Landry a écrit:
ça va peter dans la 1313 annonce

Didier a écrit:
wahou pas mal
le poste pioneer ne serais pas un KEH 5001 ou KEH9001

Eric a écrit:
bien vu monsieur k.tu en est pas tombé loin Laughing
en faite c'est un keh9000 rds.les premier rds me semble t il.
il fonctionne impec et en plus tout l eclairage aussi pas une seule led de cramée.
il va falloir operer une console pour la mettre au norme iso mais bon.pas grave car un certain secretaire en a une deja decoupée ca m evitera d'en tuer une...

Landry a écrit:
Eric a écrit:
bien vu monsieur k.tu en est pas tombé loin Laughing
en faite c'est un keh9000 rds.les premier rds me semble t il.
il fonctionne impec et en plus tout l eclairage aussi pas une seule led de cramée.
il va falloir operer une console pour la mettre au norme iso mais bon.pas grave car un certain secretaire en a une deja decoupée ca m evitera d'en tuer une...


vi vi j'ai ça je te ramène ça ce week end m'sieur, ça fera ton cadeau d'anniversaire tongue

kehres alfred a écrit:
Very Happy salut a tous,c'est bien un 9000rds!je confirme que c'est bien le 1er rds et une reception arc,grand ecran,tiroir ext....ect il est aussi le 1er pionneer assure contre le vol par pionneer pendant 1 an!c'etait mon 1er poste neuf haut de gamme pour l'epoque que j'avais achete pour monter dans ma 18gtl!le prix etait exorbitant affraid !7000francs!mais il fait plus de 2x35watts!cordialement freddy

Jean Marie 01 a écrit:
Ouah j' y crois pas, y a meme l' ancetre de l' ampli dans le lot jolie decouverte eric

Eric a écrit:
kehres alfred a écrit:
Very Happy salut a tous,c'est bien un 9000rds!je confirme que c'est bien le 1er rds et une reception arc,grand ecran,tiroir ext....ect il est aussi le 1er pionneer assure contre le vol par pionneer pendant 1 an!c'etait mon 1er poste neuf haut de gamme pour l'epoque que j'avais achete pour monter dans ma 18gtl!le prix etait exorbitant affraid !7000francs!mais il fait plus de 2x35watts!cordialement freddy
sur la facade c'est marqué 4x25 watts.
donc avec l ampli va va un peu mieux vu que tu concerve tes 4 sortie en 25 watts et deux en 35 watts via l ampli.

Landry a écrit:
Profitons du beau temps de ces derniers jours pour sortir les titnes

Vive le 87 !!! Imgp9617
Vive le 87 !!! Imgp9618
Vive le 87 !!! Imgp9710

et tout ce beau monde est rentré au frais dans le garage
Vive le 87 !!! Imgp9711

seb a écrit:
cling Belle collec' Super
Seb
rlt

Jean Marie 01 a écrit:
ah sympa la collection

ah tiens eric a meme prevus la cuve pour faire le plein de voiture lol! lol! lol! lol! lol!




eric je sais que c est une cuve à gasoil et que tu dois avoir une vieille chaudière à fioul qui te brule tout en 1 saison comment je le sais ben je l ai deviner

fred a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
ah sympa la collection

ah tiens eric a meme prevus la cuve pour faire le plein de voiture lol! lol! lol! lol! lol!




eric je sais que c est une cuve à gasoil et que tu dois avoir une vieille chaudière à fioul qui te brule tout en 1 saison comment je le sais ben je l ai deviner

jeau Claude van-dam sort du corps de jm lol! lol!

Jean Marie 01 a écrit:
Quoi pourquoi tu dis ca adrentin, c est mon métier c est pour ca lol! lol!

moi pas etre aware aware , le chiffre 7 tu connais oui bien sur, alors le chiffre 7 c est comment dire une harmonie de formes et de forme ronde, mais le chiffre 7 veux dire aussi Les 7 pechés capitaux, les 7 mercenaires et les 7 nains dans blanche neige, y avait bien 7 nains, ah ben oui lol! lol! lol! lol! lol! lol!

alors adrentin je suis pas aware de chez aware la hein lol! lol! lol! lol! lol!

Eric a écrit:
vieille chaudiere??? affraid
il est fou cette fois ci c 'est sur.
une 50 kw de 2002 basse temperature avec anode pour proteger le groupe !!!
ci tu appelle ca vieux je ne sais plus quoi mettre alors pale
quand a la conso c'est raisonnable vu le volume a chauffer.

fred a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Quoi pourquoi tu dis ca adrentin, c est mon métier c est pour ca lol! lol!

moi pas etre aware aware , le chiffre 7 tu connais oui bien sur, alors le chiffre 7 c est comment dire une harmonie de formes et de forme ronde, mais le chiffre 7 veux dire aussi Les 7 pechés capitaux, les 7 mercenaires et les 7 nains dans blanche neige, y avait bien 7 nains, ah ben oui lol! lol! lol! lol! lol! lol!

alors adrentin je suis pas aware de chez aware la hein lol! lol! lol! lol! lol!

lol! bien jm bien , tu ma casser la lol!

Jean Marie 01 a écrit:
non mais je rigolais eric, 50KW a ouè quand meme t as quoi 250m² voir plus je sais pas du tout mais c est a peu pres ca je me trompe, c est quoi la marque de ta chaudière riric

et oui adrentin moi etre aware lol! lol! lol! lol!

dams.11 a écrit:
belle photos, belle voiture, hum il reste plus qu'a agrandir le garage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le 87 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le 87 !!!   Vive le 87 !!! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 13:57

Landry a écrit:
Eric, tu la connais celle ci ???

Vive le 87 !!! 24465810
Vive le 87 !!! 24465811
Vive le 87 !!! 24457510

Eric a écrit:
ho que oui je la connais tres bien mais je ne comptais plus la voir rouler!!enfin il c est decidé,,
et bien tant mieux.a coté d ou elle etait garée il y a une 1318 qui est dans un etat de delabrement incroyable!!!

Eric a écrit:
decidement notre court jus est partout!!meme a coté d une TALBOT lol!

Vive le 87 !!! Img_2410

source F.A.

Eric a écrit:
suis pas peu fier de vous prouver que yoyo a raison.
en limousin tu plante un boulon et il pousse des r17.
bon la je n avais planté que des rondelles et resultat de la r15...mais bon.il y a de la pieces.
alors voici les presentations..
a peine arrivé voila la premiere vue.ca promet...
Vive le 87 !!! Imgp3410
Vive le 87 !!! Imgp3411
Vive le 87 !!! Imgp3412
je me retourne et que vois je???une pauvre bagheera qui attend plus rien...
Vive le 87 !!! Imgp3413
j'allais partir quand une prtite voix me susurre viens,viens.....
Vive le 87 !!! Imgp3414
pofff une autre .Vive le 87 !!! Imgp3415
Vive le 87 !!! Imgp3416
cette fois ci je me dit"la on a fait le tour cette fois"
Vive le 87 !!! Imgp3417
Vive le 87 !!! Imgp3418
et c est pas finit les amis....
https://i.servimg.com/u/f85/11/35/65/71/imgp3419.jpg" border="0" alt=""/>
https://i.servimg.com/u/f85/11/35/65/71/imgp3420.jpg" border="0" alt=""/>
nouveau systeme d ouverture breveté par moi meme
Vive le 87 !!! Imgp3421
et pour finir heureusement il y a les clefs mais bon avait un peu de boulot
Vive le 87 !!! Imgp3423

Eric a écrit:
Vive le 87 !!! Imgp3424
Vive le 87 !!! Imgp3425

Eric a écrit:
bon ben serving deconne ce soir donc le reste des photos plus tard

cristof a écrit:
affraid tu nous a mis des photos des année 90
ca risque pas d arriver par chez nous ou en reve drunken

KINZE a écrit:
Pareil pour moi, par ici les épaves sont rares.
Les casses vident leur parc dès que le prix de la ferraille s'envole... Alors des R15/17, ils n'y en a plus depuis longtemps ... Rolling Eyes

fredo 53 a écrit:
puréeeeee tu est tombé sur un vrai nid,sa fait mal au coeur de les voire là en train pouriiiii !!!!
tu a un projet ????? salut
ps ::cristof ,quand tu va a la fleche ,va faire un tour chez anciennement ( eveno )la casse ,il se pourrai que tu en trouve, coucou

cristof a écrit:
c est sur la route de sablé si c est le cas ya plus rien

fredo 53 a écrit:
ahhhhhh !!les boules et dire que autrefois tu avez le choix Embarassed Embarassed
va tu sur le mans parfois car il y a toujours cette casse où tu trouve des anciennes
, si je me rapelle s'est a changé scratch scratch

Eric a écrit:
languy fredo a écrit:

tu a un projet ?????
un projet????oui bien sur!!!RAZIA SUR LES PIECES.deja que j avais la reputation de depouiller des r15 alors la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le 87 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le 87 !!!   Vive le 87 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le 87 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: