Le Forum du club Univ'R15.17

L'univers des Renault 15 & Renault 17
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
166.49 € 259.99 €
Voir le deal

 

 encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:56

fredo 53 a écrit:
salut a tous !! bon ben y a un truc sur mon crane où quoi !!!

sa doit étre un detecteur de propriétaire de 15 17 a débarassé !!! euuuh euuuh euuuh

ben voila aujourd'hui me voila parti sur ANGERS pour voir un rhumato !! d'ailleur !! ma piqué l'enf.... é !! aie aie !!
ben j'me gare et zouuuu !!! un m'ssieur se gare en crabe devant moi et m'dit !! " salut j'ai une 17 la méme que la votre a venir cherché car je quitte les lieux

" bon ok je passe toute a l'heure ", bon cette 17 est bien une 1328 , elle a été entierement démontée et le propriétaire avait commencé les travaux de rénovation , découpe des joues d'ailes , découpe des renforts de caisse , auquelle j'ai pu constaté qu'a l'intérieur elle n'était pas attaqué , et les pieds de portes sont en meilleurs état que ceux de celle avec laquelles je roule , puis visite du grenier où toutes les piéces sont stockés pour la remontée et voir méme certaines piéces en double ( sellerie AV ect.. et méme quelques piéces de serie 1 en plus , donc !! VENDU !!

je vous rassure !!! j'ai eu L'AUTORISATION DE M'DAME

POUR LE PRIX j'dit rien là dessus sauf en mp cling cling cling maintenant se pose la question du stockage car là !!!! va faloir négocier avec la patronne !! bon j'ai déja ma p'tite idée ( ou était avant sa 15 ) !!!

bon la piscine , je lui est proposé de la transformé en BAIN D 'ACIDE POUR TRAITE LES TUTURES !!!<a href="http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=11" target="_blank"><img src="http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020309.gif" border="0" title="Click to get more." ></a>

elle veut pas !!! mer... alors !! pourtant sa serait marrant sa :twisted: :twisted:

BON V'LA LES PHOTOS!!!

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00612
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00511

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00410
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00311

voila pour le moment , quand on ira la cherché , je vous ferrai comme d'hab pleins de tofs



coucou coucou

Landry a écrit:
Tu as un sacré bol toi !!!!

C'est une bonne nouvelle cool

Yello a écrit:
Encore une bon affaire pour Fredo.
Bravo cheers
Y sunny ello

alain.l a écrit:
bravo mon fredo !!!! pour cette trouvaille !! et cet achat .... il y a un nid par chez toi de r15 r 17 !!
c est pas possible !!!!!!!!!!!!!!! salut du doubois

fredo 53 a écrit:

sa vient p'étre de mon parfum !! SCORPION !!! :twisted: :twisted: :twisted:

qui si pique si frotte lol! lol! lol! où vis vers sa

Jean-Luc 85 a écrit:
Landry a écrit:
Tu as un sacré bol toi !!!!


C'est une bonne nouvelle cool

Comme on dit :il y a de la chance que pour la canaille (lol)
Bien joué Frédo mais qu'est ce que tu vas faire de tout ça ??

fredo 53 a écrit:


ben des pots de fleurs ma poules !! non cette 17 est la bien venu car effectivement j'en cherchais une pour au départ me faire un stock de piéces pour la mienne et ensuite voir si la caisse n'ai pas malade !! et bien peu étre qu'elle sera la 17 que je garderai a l'avenir !! pour l'autre ( celle que je roule on verra pour son avenir , car quand on attaquera son démontage d'ici deux ans , a se moment viendra le verdict " on restaure où on sacrifie "

titi a écrit:
bravo Encore une belle trouvaille Super

cristof a écrit:
et une grise en plus
toi t as vraiment une chance de coq .
angers = pas tres loin de la vendée study
ville a exploré hein les vendéens Yes lol!

fredo 53 a écrit:

vient pas par ici !! c'est pas la peine !! ta pas de droit de séjour !!! bouuuh bouuuh bouuuh


BON POUR LES JANTES SE SONT DES 5.5 MAIS INUTILE DE ME DEMANDER SI ELLES SONT A VENDRE !!S'EST DEJA FAIT

ET POUR LE MOMENT RIEN D'AUTRES EST A VENDRE , sauf des moteur de ..........15 et eventuellement la blanche !!! sans la sellerie ( celle de la maison )

je n'ai pas de stock de 17 ph2 donc faut bien que je commence !!! euuuh euuuh euuuh

Brice a écrit:
bravo

Il est un peu fort le Fredo!!!!!

cristof a écrit:
Brice pas de Nice a écrit:
bravo

Il est un peu fort le Fredo!!!!!

OUI en meme pas un ans et demi il es rendu a 3 ou 4 R15 ET 2 17
va falloir ce calmer bonhomme :geek:

fred a écrit:
belle trouvaille fredo bravo bravo bravo et une de plus dans l'ouest

Landry a écrit:
celles de Fredo

La R15 bleue 456,
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 B1f15110

la blanche
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 9085f310

la bleue ardoise
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 0122110

sa R1328 grise et cette dernière


fredo 53 a écrit:

ouais c'est vrais que en se moment sa tombe comme des mouches , bon p'tite rectif quand méme dridri , la 456 , c'était JOSE qui avait sa position géographique ,

et par contre depuis peu ( juin , juillet ) , là sa fait deux 15 ph 2 plus une 15 ph 1 et cette 17 ph 2 qui me tombe sur la poire !!!! , et sans compté , que il y a 15

jour , si JOSE N'AVAIT PAS SU POUR LA 1328 BLEUE QU'IL A RECUPERER AUSSI , je le coiffait au poteau car le pére de mon collégue ( antho ) , m'annonce !!!

ben il y a peu de temps il y avait une 17 ici a vendre ( 1 MOIS 1/ 2 où plus ) DANS SON VILLAGE !!!! mais sa correspond a notre discusion dessus

affraid affraid affraid affraid et ZUT !!! le garenne est passé par là baffe baffe baffe baffe

on a bien rigolé sur se coup là !!!

a savoir aussi que je roule énormement avec la 17 , déja plus de 8000 km depuis MARS , AUTOMATIQUEMENT ceci fait des répercutions , car a chaque fois des gens qui en connaisse ou son proprio ,m'en parle , donc faut pas étre étonné que sa tombe , et notre région est encore bourré de voitures de toutes sorte , qui dorment un peu partout !!!


cristof a écrit:
bravo a toi fredo
et c est mieux quelle finissent chez toi
au moins elle sont entre de bonne mains
bravo bravo
enfin reste dans t on secteur Laughing Laughing Laughing

Pierre a écrit:
Super cool Fredo c est bon d avoir de la pièce d avance

fredo 53 a écrit:

ouais mais sa commence a saturé grave a ce niveau !!!
on devait bétonné mon atelier et monté toute une structure d'étagere pour le stockage des piéces diverses , mais vu mes soucis , ceci est repoussé a l'année prochaine , donc dur dur pour le moment , et en plus je suis en train de finir tranquillement le démontage de la 456 !! ben son coince

pour la blanche , je ne sais pas encore se qui va se passé , peu étre je la revendrai avec sellerie et capot en moins et avec la caisse nue de la 456 pour celui qui veut en retapé une

cédric71 a écrit:
Bravo Fredo pour toute tes découvertes

bubu 44 a écrit:
bien vu fredo bravo

une de plus et ce n'est pas fini......

il ne reste plus qu'à la mettre au chaud Laughing

a+ bubu du 44


fredo 53 a écrit:
bon se matin je suis allez recuperer une parties des pieces en stock !!!

j'ai encore un tour a faire avant de ramené l'auto , car je n'avais pas tout vu affraid affraid affraid

beaucoup de piéces en double encore sur place a chargé !!!

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 07510

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 07610

et il me reste encore un jeu complet de vitre a recuperer là bas

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 07810

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 08010

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 08110

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 07910


voila pour aujourd'hui !!! la suite lundi , puis ensuite on s'occupe de la voiture !!! car il reste 2parchoc ar , plus 2 avant et plein d'autres piéces encore

puis SURPRISE !!!

une paire d'amortisseur ARRIERE " SPECIAL CARAVANE " super ils vont servir pour durcir l'arriere de la 15 a m'dame fredo
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 21210

que du bonheur !!! sauf pour le stockage !!! aie aie aie

Brice a écrit:
Gavage de pièces!!!!!

Il est plutôt joli l'intérieur pétale rouge.....

Tu n'as plus qu'à pousser les murs pour tout rentrer, surélevé le toit de la maison ou creuser dessous!!!

Very Happy

seb a écrit:
Brice pas de Nice a écrit:
Gavage de pièces!!!!!

Il est plutôt joli l'intérieur pétale rouge.....


c'est clair que ça pète le rouge Exclamation

éric 35 a écrit:
ben, mon vieux, bravo tu ne fais pas dans la dentelle toi quand tu trouves quelque chose Super good

alain03 a écrit:
félicitation mon pote ton intérieur pétale rouge est magnifique tu vas faire des jaloux!!!!

en plus avec la caisse grise bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:00

fredo 53 a écrit:


ouais mais , le tissus est usé et ils sont bon a refaire quand méme

fredo 53 a écrit:

salut !! enfin la récuperation des piéces est fini !!! affraid affraid il y avait la valeur de deux 17 en piéces a certains niveau , bon maintenant va faloir s'occupé de préparer la voiture pour le rappatriment , remonter provisoirement le train AR et la direction puis des roues

voila quelques photo de la 17

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00613
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00312
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00512

les joues d'ailes avait été découper pour sa rénovation

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00412
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 01712
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 01810
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00812
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 01910
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 01012


fredo 53 a écrit:


suite ............des photos plus tard !! le serveur déconne baffe baffe

bon on vois qu'au niveau pieds de portes sa été déja refait en soudure et une des traverse de renfort de caisse a été aussi faite , il faudra la terminé , mais vu le travail en dessous !! pas mal le systéme de renfort puis il y a une perforation sur l'aile AR gauche et aussi au niveau des support du pot AR (caoutchout) , dans l'ensemble elle vaut largement le coup d'étre refaite car vu les point de rouille mineur !! de la rigolade !!!

seulement , les joues et finition des pieds et renfort seront a travaillé finement !!! donc on vise sa renove en 2012 , elle subira pour le moment un traitement de conservation et sera stocké a l'abri

la suite ....plus tard coucou coucou coucou

seb a écrit:
Tu vas pas tarder à monter une succursale rlt la classe Exclamation

fredo 53 a écrit:


salut a tous !! bon allez .....aujourd'hui !!! au boulot , faut remonter le train roulant arriere , puis remettre la direction dessus en attendant puis les roues , et ensuite je pense que semaine prochaine elle pourra roulée .........................................sur plateau lol! lol! lol!

au faite .... les plaques plus papier sont en regle ......... car on voit que les plaques on été retirer , , dans tout se lot j'ai aussi recuperer 4 rouleaux de fibre de verre , d'ailleur je l'ai est mis en vente sur coincoin , et j'en garde une partie ..........


a plus
coucou coucou coucou coucou

PAT 56 a écrit:
------Frédo ta porte droite , elle est bien orange et pour série 1 ? -----

fredo 53 a écrit:


elle est bien orange , mais j'ai pas encore regarde pour quel serie

Landry a écrit:
C'est du orange 331 donc c'est forcément du série 1 et une porte peut aller sur une série 1 comme une série 2 ( ya juste l'emplacement du rétro qui change)

fredo 53 a écrit:


jap jap oups !!! j'avais complétement oublier ca baffe baffe baffe !!

je signale que je n'ai rien a vendre sur cette 17 !!! comment je fais moi ensuite pour la refaire si je commence a vendre ces piéces !!!

sauf p'etre une sellerie a refaire ( la marron) et la 15 blanche aussi p'etre sans la sellerie et capot av et ar

voila !! coucou coucou

fredo 53 a écrit:
bon suite de cette 17 !!!

j'ai osé !!! regardé whaouuu whaouuu whaouuu

je sais !!! j'suis un barge !!!!!

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00110
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00313

bon trop facile !!! la caisse est nu !!! mais attention j'suis capable du pire !! j'l'ai déja fait avec ma premiere gold !! une betailliere , remorque moto , bétonniere !!

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00414

bon pour la betailliere !! elle était vide et j'ai fait 2 metres lol! lol! lol! mais avec un bon taureau d'dans !!!! a voir lol! lol! lol!

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00614
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00813
scratch scratch bizarre la caravane qui nous suit
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00913
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 01315
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 01411
MAIS QUI VOIT ON DERRIERE !!! miss 15

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 01511
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 01612

voila tout le monde est rentré au bercaille !! maintenant reste a préparer le local de stockage pour certainement de ces damoiselles puis une certaine MISS 15
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 02311
va commencé sa chirurgie esthétique de se coup !!! bientot !!!

affaire a suivre coucou coucou coucou

fredo 53 a écrit:

vous avez remarqué !!!!!!!!!

m'dame nous a fait posé une barriere !!! pour pas que je déborde sur la pelouse !!! et pourtant ........................j'pourrai en mettre d'autre !!! mais là .........

<a href="http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=11" target="_blank"><img src="http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002064B.gif" border="0" title="Click to get more." ></a>

AVIS !!! DE GUERRE DES TRANCHEES EN VUE !!!! lol! lol! lol! si j'éssaye euuuh euuuh euuuh

cristof a écrit:
AH T ES UN BON TOI
pour passer innapercu une :R17: qui traque une :R17: assez rare de nos jours Super Wink

fred a écrit:
bravo beau convoie cheers

Brice a écrit:
Après "Il est fou, Afflelou"

Nous avons "Il est dingot, le Fredo"!!!!! cyclops

Beau convoi!!!!

fredo 53 a écrit:


ouais !! c'était plutot marrant quand on roulais !!! les gens avait les n'oeils whaouuu whaouuu whaouuu ,et les routiers <a href="http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=11" target="_blank"><img src="http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020408.gif" border="0" title="Click to get more." ></a>

a refaire !!! si j'en trouve une autre !!!!! mais chuuut chuuut chuuut dit pas a m'dame !!! SINON AIE AIE AIE !!!!!



coucou coucou

Landry a écrit:
cristof a écrit:
AH T ES UN BON TOI
pour passer innapercu une :R17: qui traque une :R17: assez rare de nos jours Super Wink

+1 +1
c'est pas courant ça Super bravo

Pierre a écrit:
Ca c est du convoi ! qu on voit !! lol!
Je connaissais pas tes talents de jardinier des 15 et 17 , ca pousse bien aussi chez toi .....
:Yes!: cool

seb a écrit:
cheers Et une de plus Exclamation chez l'Fredo !!!

cédric71 a écrit:
seb a écrit:
cheers Et une de plus Exclamation chez l'Fredo !!!

+1

fredo 53 a écrit:
Brice pas de Nice a écrit:
Après "Il est fou, Afflelou"

Nous avons "Il est dingot, le Fredo"!!!!! cyclops

Beau convoi!!!!

ouai mon p'tit pére tu doit avoir raison !! j'suis dingo lol! lol! lol! lol!

tient regarde whaouuu whaouuu whaouuu j'imite JANO lol! lol! lol!

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00415

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00615

m'dame est contente !! plus 36 tutures devant sa vu !!!! j'ai fais du rangement , reste plus cas traité la 17 pour la mettre a l'abri au sec , protégé les autres
et p'étre faire construire un hangar

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00314

MISS 15 QUI ATTEND SON TOUR
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00513
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00616
AOUUUUUUUUUHHH MAINTENANT J'AI DE LA PLACE POUR EN REMETTRE D'AUTRES !!!!!!


euuuh euuuh euuuh nonnnn j'avais p'étre pas essayé baffe baffe baffe baffe

domidom a écrit:
bravo si la mousse de ton dossier arriere petale rouge n'est pas abimer tu c'est que je te l'echange contre le mien qui est intact aussi bien mousse que tissu
mais fait vite, sinon je le depouille pour le passer en skiai
ps:pense a laisser un peu de voiture pour les autres hein Exclamation

fredo 53 a écrit:

salut a tous !! bon enfin connecté Laughing Laughing Laughing

bon voila samedi dernier je me suis tapé 800 bornes tout seul !!! et oui direction L'ALLIER !!! encore euuuh euuuh euuuh

ben yes !!! un p'tit tour chez mon lainlain dit " ma couille " Laughing Laughing Laughing et ben ouais !!! j'suis descendu cherché des prunes !!! euuuh euuuh euuuh

une prune !!!

ben voila nous avons fait un dile ensemble et je suis reparti avec !!! sur plateau !!! marrant cette voiture !!! elle voyage beaucoup et ne prend aucun km au compteur !!! lol! lol! lol!

donc la voila maintenant en MAYENNE !!! je sais vous allez vous dire !! " tu monte un musée " euuuh euuuh euuuh

se n'ai pas se que pense m'dame !!! what what elle prend ca plutot pour une casse !!! euuuh euuuh aucun gout la p'tite dame !!!! lol! lol! lol!
donc elle sera reponcé et repeinte a l'identique et remontée , puis quand elle sera opérationnelle , la 17 grise ( celle qui roule ) sera en vente avec moteur 843 et avec la caisse compléte de l'autre grise !!

donc miss 15 va encore patienté un petit peu

a savoir !!! si quelqu'un cherche une caisse de r15 !!! j'en ai une a vendre !! saine mais quelques travaux sont a envisagé , me contacté pour plus de renseignement !!en mp où tel

coucou coucou coucou





Landry a écrit:
Super photo2

seb a écrit:
Et donc tu vas nous retapper la prune et tu vas rouler avec celle-la Question

éric 35 a écrit:
hum Le sait-il vraiment ce qui va faire le fredo euuuh Moi je suis un peu perdu dans son chantier cling

banane Le principal est qu'il revient vite faire kils avec nous Super Super

Petite pensée coucou à Mme fredo qui voit des pousses de 15 et 17 dans son jardin flower

Attention what Anne Marie, le bougre, il te grignotte les m² sans faire bruit chuuut Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:04

michel.l a écrit:
Landry a écrit:
Super photo2

---- +1

fredo 53 a écrit:
éric 35 a écrit:
hum Le sait-il vraiment ce qui va faire le fredo euuuh Moi je suis un peu perdu dans son chantier cling

banane Le principal est qu'il revient vite faire kils avec nous Super Super

Petite pensée coucou à Mme fredo qui voit des pousses de 15 et 17 dans son jardin flower

Attention what Anne Marie, le bougre, il te grignotte les m² sans faire bruit chuuut Laughing Laughing






GRRRRRRRRR !!!mauvaise langue se breton !!! attend que je vienne te frotté les oreilles !! sale gamin va !!!

donc oui pour la prune , un peintre doit passé samedi me voir , pour voir le chantier a faire et ensuite je roulerais avec celle ci !!! m'dame veut pas en gardez 36 !!! peufff elle me décois parfois baffe baffe baffe pourtant sa fais zolie tout ses pots de fleurs a 4roues

Landry a écrit:
yen a combien dans le jardin en ce moment ?

fredo 53 a écrit:

de pots de fleurs ????????? euuuh euuuh euuuh euuuh

ou de tutures !!!

dauph 28 a écrit:
grouille toi de rentrer toutes ces fleurs au chaud;les gelée arrivent Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Landry a écrit:
des :15: et des :r172: Question

éric 35 a écrit:
euuuh euh !!! lui !! hééé !!! même pas vrai chui pas une mauvaise langue d'abord !!!! bouuuh

fredo 53 a écrit:
purée !!! là j'suis en forme !!! connection du 1er coup !! cheers cheers cheers cheers

et demain matin !!! a la maison banane banane banane

bon sa me fait

hum hum

3 R 15 TL PH1

1 R 15 TS PH1

1 R 15 PH2 ......DETRUITE

3 R 17 TS PH2

2 MAZDA ET LA GOLD

tu veut aussi le cheptel de jardinage ??????

mais là !!! les négoce avec m 'dame !!! sa va pas étre du gateau

et je vise la prochaine mazda shinari
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00712

Landry a écrit:
fredo 53 a écrit:

purée !!! là j'suis en forme !!! connection du 1er coup !! cheers cheers cheers cheers

et demain matin !!! a la maison banane banane banane

bon sa me fait

hum hum

3 R 15 TL PH1

1 R 15 TS PH1

1 R 15 PH2 ......DETRUITE

3 R 17 TS PH2

2 MAZDA ET LA GOLD

tu veut aussi le cheptel de jardinage ??????

A oui quand meme Shocked (7 R15/17)

Pierre a écrit:
photo de ton nouveau pot de fleur STP!!

fredo 53 a écrit:


la quelle ???
bol de riz où bouffeuse de fritte

Pierre a écrit:
A ton avis????????

le pot avec le prunier !!
lol! lol!

fredo 53 a écrit:

a ben là sa va pas étre facile !! j'suis au centre routier de poitiers

j'peu te faire une tof de la grande dinde que j'ai croisé sur le parking !! scratch scratch d'ailleur elle était bizarre celle ci !!! j'ai méme pas sa dans mon poullailé


puis les voitures avec des mecs qui tourne en rond aussi sur tu veut !! car ceux là sa fait un moment qu"'ils tournent et tournent en rond !!! faudrait qu'ils se décident a trouvé leurs route !!! lol! lol! lol! a moins qu'ils cherchent quelques choses scratch scratch j'vois pas quoi ??? Laughing Laughing Laughing

Pierre a écrit:
Merci bien lol! mais rien a voir avec le sujet !! lol!
On parlait de pot de fleur !!

fredo 53 a écrit:

a ben là il y avais une belle plante de 1, 90 au moins !!! monté sur botte !! pour allez a la péche Laughing Laughing Laughing

et là faut trouvé le bon pot Laughing Laughing Laughing Laughing

mais j'ai quand méme des doutes sur l'origine de la plante lol! lol! lol!

Pierre a écrit:
fredo 53 a écrit:

a ben là il y avais une belle plante de 1, 90 au moins !!! monté sur botte !! pour allez a la péche Laughing Laughing Laughing

et là faut trouvé le bon pot Laughing Laughing Laughing Laughing

mais j'ai quand méme des doutes sur l'origine de la plante lol! lol! lol!

Tu crois que c est de l'OGM ??

fredo 53 a écrit:

ben perso !!! je vais pas allez vérifier !!! j'ai mis ma tenu de vers blanc !!! donc j'voudrais pas qu'il m'arrive des bricole affraid affraid affraid

fredo 53 a écrit:

oups et re oups !!! j'ai été voir sur les vidéo de la shinari et affraid affraid affraid

le prix !!!! " j'vais quand méme pas dépensé si peu "!!!!!!!! lol! lol! lol! + d'un million d'euro !!!!!! euuuh euuuh euuuh

si peu pour moi !!!!! ben j'crois que j'vais gardez l'autre pour le moment !!! a moins que euuuh euuuh miracle :toctoc: :toctoc:

cristof a écrit:
moi j aurai facilement craqué pour la shinari love love love love
j ai recu la pub aussi
ca reste un proto mais le prix que tu annonce m as vite calmé Crying or Very sad

Brice a écrit:
Souvenez vous....

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 2011-038

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 2011-012

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 2011-013

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 2011-015

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 2011-016

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 2011-017

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 2011-018

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 2011-036

Droit d'auteur Miss Quick!

fredo 53 a écrit:
cristof a écrit:
moi j aurai facilement craqué pour la shinari love love love love
j ai recu la pub aussi
ca reste un proto mais le prix que tu annonce m as vite calmé Crying or Very sad


un proto ouais !!! et pourtant je vient de recevoir une invitation pour l'essayé prochainement chez mazda Yes Yes !!!

j'tombe sur le cul !!! a mon avis il vont en construire sur une partie de cette base , mais sa m'étonnerai que tout ressemble au proto

sur le net tu faitdirectement " shinari " et tu va tombé sur les vidéo !!! moi je craque a mort


cristof a écrit:
on peu l acheter à 2 cheers moi je peu mettre ...allez ...1000€ cash :twisted:

bon en attendant on va se contentez des 17 et bonne resto pour cette superbe pune

fredo 53 a écrit:
BON retour a nos passions !!! donc la voila a la maison

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00912

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 01011

bon le peintre n'ai pas passé !!! l'ptit VINCENT " comme toujours téte en l'air " baffe baffe baffe a oublier de l'appelé !!!grrrr bon j'éspere le voir d'ici mardi

Brice a écrit:
Jantes magnifiques!!!!!


Jano a écrit:
des targa futura
comme les miennes
elles ont l'air de bien coller avec ce kit

interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:09

fredo 53 a écrit:

bon ben une de moins dans mon stock !!! la grise qui était a poil !!! vendu !! mais elle reste pour le moment chez moi !!!

avec toute sa tolerie ( portes ailes , hayon et capot )

c'est m'dame qui va étre contente !!! scratch scratch scratch bon sa va me faire un trou dans le parc ca !!! affraid affraid affraid

oups !! y va étre temps que je me remette en chasse moi!!!! lol! lol! lol!

alain03 a écrit:
si tu veux un tas de tole j'en ai un et pas cher!

et ton trou sera bouché happy

allez mazda plateau direction huriel, tu connais le chemin non?

Pierre a écrit:
fredo 53 a écrit:

bon ben une de moins dans mon stock !!! la grise qui était a poil !!! vendu !! mais elle reste pour le moment chez moi !!!

avec toute sa tolerie ( portes ailes , hayon et capot )

c'est m'dame qui va étre contente !!! scratch scratch scratch bon sa va me faire un trou dans le parc ca !!! affraid affraid affraid

oups !! y va étre temps que je me remette en chasse moi!!!! lol! lol! lol!


On te fait confiance pour trouver autre chose fredo avec ton flair pour dénicher les :15: et les :17:

fredo 53 a écrit:


j'suis un peu enrhumé en se moment Laughing Laughing

Brice a écrit:
Le grand ménage a commencé alors...

Fredo commence à ranger ces jouets, c'est peut être pour en prendre d'autres... Laughing

A suivre....

fredo 53 a écrit:
le ménage !!! affraid affraid affraid sa ferais pas de mal !!! surtout dans le stok de piéce !! y a un bordel !!! que tu n'imagine méme pas lol! lol! lol!

bon a par sa !!!! j'déclare la GUERRE a .........................................UNE INTRUE !!!!!!!!!!! dans la 17 grise !!!!!

et en plus cette pétasse me nargue baffe baffe baffe !!!! satanée !!!!!! SOURIE what what what

j'lui donne des bonne p'tite graine aromatisé depuis deux semaines :twisted: :twisted: :twisted: et ben RESULTAT ......... scratch scratch scratch c'est pas possible !!!!!!


ELLE RIGOLE !!! elle se goinfre et tombe pas raide !!!!!

donc se soir !!! dispositif ........................" annonce SA VA PAS DUREE LES CONNERIES !!!!

l'arme RADICALE :twisted: :twisted: :twisted: " LA TAPETTE " !!! on va bien voir qui qui va rigolé le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seb a écrit:
fredo 53 a écrit:
l'arme RADICALE :twisted: :twisted: :twisted: " LA TAPETTE " !!! on va bien voir qui qui va rigolé le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi Question Tu vas te mettre toute la nuit dans la 17 avec tes bas résilles et ton porte-jarretelle Question

bye

titi a écrit:
seb a écrit:
fredo 53 a écrit:
l'arme RADICALE :twisted: :twisted: :twisted: " LA TAPETTE " !!! on va bien voir qui qui va rigolé le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi Question Tu vas te mettre toute la nuit dans la 17 avec tes bas résilles et ton porte-jarretelle Question

bye

Ben là , ça doit valoir le coup d'oeil Yes

Eric a écrit:
seb a écrit:
fredo 53 a écrit:
l'arme RADICALE :twisted: :twisted: :twisted: " LA TAPETTE " !!! on va bien voir qui qui va rigolé le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi Question Tu vas te mettre toute la nuit dans la 17 avec tes bas résilles et ton porte-jarretelle Question

bye
oula!je veux des photos de l affaire!!!ca va le faire en poster dans ta cabine! bravo

fredo 53 a écrit:
bande de ouf !!! lol! lol! lol! lol!

moi en bas résille !!!! niet niet niet quoi que
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00410

bon là !!!! euuuh euuuh j'était un peu fatigué !! chuuut chuuut évité de montré sa a vos épouse !!! elles vont étre jalouse lol! lol! lol!



bon what what what !!!

REVENONS A NOS MOUTONS !!!

annonce operation réussi mon colonel !!! banane banane nous avons neutralisé L'INTRUE !!!!

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 00210

MAIS !!! on repose le piége a tapette !!! se soir !!!

:twisted: :twisted: :twisted:

dauph 28 a écrit:
la chasse a été bonne!!!!!!!!!!!!reste plus que la mère et les petits a chopper bravo bravo

Brice a écrit:
Assassin affraid

Fait moins la maline Minnie la sourie.... lol!

seb a écrit:
Brice a écrit:
Assassin affraid

Fait moins la maline Minie la sourie.... lol!

ça c'est sur on l'entend moins sa grande gueule Laughing

PS: Bonne fete Brice

michel.l a écrit:

---bien vu Seb..!!!............ bonne fête..Brice..!!! drunken

Brice a écrit:
merci

fredo 53 a écrit:
Laughing Laughing Laughing !!!

bon l'week end dernier j'ai oublier de reposé cette tapette !!! MAIS j'ai remis des p'tites gourmandises pour voir si !!!! what what donc on verra bien se matin !!!!

mer... il est 2h50!!! j'vais p'étre dodo dodo

fredo 53 a écrit:
affraid affraid affraid

PUREE !!!! baffe baffe baffe baffe bon je sais !!! j'suis déja debout lol! lol! lol!

mais j'ai du taf aujourd'hui !!! et j'vient de sortir la 17 !!! ET DEVINEZ what what what

annonce heu !!! mon colonnel !!! pig l'INTRUE !!! ben y l'avait un clone !!! "pas le doubois" lol! lol!

et en plus !!!!!! SA SENT PAS LA ROSE DANS LA CAISSE !!! j'croyait que j'avais mis trops de stick large sous les bras lol! lol! lol!

MAIS .............NON !!! y en a une dedans qui fermante !!!! BONJOUR L'odeur !!! j'suis niquet pour prendre une autostopeuse aujourd'hui clown

BON !!! rebelotte se soir !!! bas resille et string a facette !!!!pour attiré l'enemie !!! confused confused

et demain matin :twisted: :twisted: :twisted:

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Wally112

michel.l a écrit:
--- coucou fredo..!! tu fais un élevage....de clônes....!! (eux aussi aiment les R17..).. bye

fredo 53 a écrit:

cheers cheers cheers et une de plus !!!! se matin je devais rejoindre DAUPH 28 ET FRANCKY a la bourse d'échange de LA FERTE BERNARD et !!! juste avant de partir !!!

BUT !!!! bon j'continu la chasse :twisted: :twisted:

cristof a écrit:
pas tres clair comme explication
tu peu en dire plus

fredo 53 a écrit:
j'ai niquet le " CLONE " :twisted: :twisted: :twisted: de MINI LA SOURIE lol! lol!

j'suis pas pret de laissé les vitres de la 17 entrouverte !!! elles en profitent ces salettes !!!

michel.l a écrit:
fredo 53 a écrit:

j'ai niquet le " CLONE " :twisted: :twisted: :twisted: de MINI LA SOURIE lol! lol!

--- :toctoc: ..pas bien çà..!!! what

alain03 a écrit:
fredo 53 a écrit:
j'ai niquet le " CLONE " :twisted: :twisted: :twisted: de MINI LA SOURIE lol! lol!

j'suis pas pret de laissé les vitres de la 17 entrouverte !!! elles en profitent ces salettes !!!

et toi qui se foutait de moi avec les petites graine dans la 17 alors c'est chiant hein???????

dauph 28 a écrit:
prépare les terrines Frédo bravo ;le paté va bientot ètre prèt avec tout ça Exclamation Exclamation Exclamation

francky1628 a écrit:
dauph 28 a écrit:
prépare les terrines Frédo bravo ;le paté va bientot ètre prèt avec tout ça Exclamation Exclamation Exclamation

Euh !!!! Je vais peut être ben arrêter le casse croûte de 10h00 avec toi Alain ! lol!

N'empêche que notre Frédo il disperse, il ventile façon puzzle ! Même en bas résille, fait pas dans la dentelle le Gugusse de la Mayenne !
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53

Messages : 1596
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : gennes sur glaize

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:29



bon j'crois que j'ai réussis a niqué toutes la famille de souris !!!

au total !!!! 6 !!! quoi que maintenant hum hum j'me demande si le reste de la famille ne se serais pas barré dans mon jardin !!! baffe baffe

ils sont en train de me niqué toutes mes carottes !!!! affraid affraid maintenant reste plus que l'enveloppe de celles ci
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi

Messages : 7886
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Vendée

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:50

Mon pauvre Frédo , t'a vraiment pas de chance avec les nuisibles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
seb

Messages : 13653
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 47
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:56

Le chasseur Fredo Laughing Tu vas pouvoir faire un safari non ? lol!

___________________________________________
Pas inquiet

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Img_2200
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53

Messages : 1596
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : gennes sur glaize

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:27


hum hum y sont mou du slip où quoi !!!! bizarre Question Question Question y a pas beaucoup de Question sur la prochaine venue 13 ????
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25

Messages : 8073
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 58
Localisation : ECOLE VALENTIN 25 BESANCON (DOUBOISIE)

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:14

fredo 53 a écrit:

hum hum y sont mou du slip où quoi !!!! bizarre Question Question Question y a pas beaucoup de Question sur la prochaine venue 13 ????

---ben..alors..!! mon 'gros'....t'a fait quoi de nouveau... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
Fifi 85

Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 57
Localisation : 85 Vendée

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:00

fredo 53 a écrit:

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 2537877045 encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 2537877045 y sont mou du slip où quoi !!!! bizarre Question Question Question y a pas beaucoup de Question sur la prochaine venue 13 ????

Ont veut une 17 avec des souris le gros !!! encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 3227901224
Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
seb

Messages : 13653
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 47
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:22

fredo 53 a écrit:

hum hum y sont mou du slip où quoi !!!! bizarre Question Question Question y a pas beaucoup de Question sur la prochaine venue 13 ????

Ben on attends sagement dodo que tu nous en dise plus Very Happy

___________________________________________
Pas inquiet

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Img_2200
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Conduite acompagnée
Conduite acompagnée
cristof

Messages : 666
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : SOULLANS

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:34

+1 tu veu rien nous dire
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Webmaster du site Univr1517.fr
Webmaster du site Univr1517.fr
éric 35

Messages : 5279
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 58
Localisation : Rennes

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:45

Ouais, d'abord hum si tu nous dis rien de clair euuuh comment veux-tu qu'on s'interroge ??? Question Question

Rolling Eyes bouuuh bouuuh

___________________________________________
Tchoutchou !!! encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Tgv12encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 1318-p10encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 1328_p11encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 R5tx-p10encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 R12-pe10encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi

Messages : 7886
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Vendée

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:28

Very Happy Je viens de la voir cette grosse louloute , il à chargé chez PRB à coté de chez moi et je sais banane et je crois que notre tchou-tchou sais aussi euuuh Allez , j'en dit pas plus , le Frédo vous diras bouuuh

Revenir en haut Aller en bas
cristof
Conduite acompagnée
Conduite acompagnée
cristof

Messages : 666
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : SOULLANS

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:31

moi aussi je sais bouuuh
tu l as vue cette pauvre bete abandonné
il est parti vers ou Question
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi

Messages : 7886
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Vendée

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:43

Il voulais rester sur la Mothe ce soir , histoire de licher quelques verres drunken mais son boss en à décidé autrement Evil or Very Mad direction les deux- sèvres , pas demain niet ce soir !!!! Pas facile le métier de routier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Conduite acompagnée
Conduite acompagnée
cristof

Messages : 666
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 55
Localisation : SOULLANS

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:20

il peu bien roulez un peu c est pas l apres midi qui l as fatigué lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi

Messages : 7886
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Vendée

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:31

Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53

Messages : 1596
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : gennes sur glaize

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:14


what what écoutez le !!! le totof !!!

t'as pas du faire une grosse journée non plus toi bouuuh bouuuh

ben ouais niqué !!! j'comptais vider la cave au titi !!! ben c'est foutu baffe baffe

là j'suis juste en dessous de NIORT !!! et juste devant chez l 'client !!

et j'suis arrivé trop tard pour chargé !!! gloups lol! lol!

donc j'fais l'poireau jusqu'a demain matin Laughing Laughing Laughing

bon cette 17 vous la connaissez !!! surtout tchou tchou !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
Fifi 85

Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 57
Localisation : 85 Vendée

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:50

bon allez je lance les hostilité Rolling Eyes

Es-ce quelle est rouge Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice

Messages : 4198
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:14

Alors Fredo, quelle 17 as tu bien pu nous dénicher cette fois......

Photos!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53

Messages : 1596
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : gennes sur glaize

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 6:50

j'ai rien déniché du tout !!! juste recupéré cette 17 !!!! Laughing Laughing

je l'ai déja tractée derriere la mazda 6 et elle ai en photo sur le forum


allez là j'crois que sa doit vous causez !!! couleur " bleue "

Revenir en haut Aller en bas
seb
Vice président & Trésorier
Vice président & Trésorier
seb

Messages : 13653
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 47
Localisation : Au fond du garage...si si sous la bagnole !!!

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:23

Ah Question la 1328 EX tcoutcou avec les jantes turbines hum

___________________________________________
Pas inquiet

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Img_2200
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25

Messages : 8073
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 58
Localisation : ECOLE VALENTIN 25 BESANCON (DOUBOISIE)

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:08

seb a écrit:
Ah Question la 1328 EX tcoutcou avec les jantes turbines hum

---je pense aussi...comme toi..Seb..!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo 53
Pilote pro
Pilote pro
fredo 53

Messages : 1596
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : gennes sur glaize

encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 4:29

yes !!! c'est celle là !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53   encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle venue !!! CHEZ FREDO 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue !!
» Nouvelle venue !
» [z750] Nouvelle venue...
» [mumu 60] nouvelle venue
» Nouvelle venue (mais pas des plus tendres) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: