Invité Invité
| Sujet: mes belles Dim 18 Déc 2011 - 15:26 | |
| - mvago a écrit:
- voila ma 17 tl
- mvago a écrit:
- et voila ma ts automatique achetée ce week end
- fred a écrit:
- belle acquisition noire c'est rare
- Jean-Luc 85 a écrit:
- fréd a écrit:
- belle acquisition noire c'est rare
Moi je la vois VERTE - mvago a écrit:
- tout a fait elle est verte et je viens juste de refaire tourner le moteur il y a 5 minutes
- Yello a écrit:
- Jaune j'adore, par contre tu dis TS automatique serie 1?C'est une injection en version automatique?
Tu es dans les deux sévres tu es loin de la Charente maritime? Sinon bravo pour tes 2 R17 Y ello - mvago a écrit:
- non c'est une carbu automatique merci a toi
- Eric a écrit:
- oui et a la place un 205 rally!!!!ppffff
fin du HS
- Landry a écrit:
- Tu m'étonnes, pffff!!!
fin_fin du HS - Brice a écrit:
- Même immat donc....
- Landry a écrit:
- la verte fesait partie des Narbonnaises, ça doit vous rappeler qqch
- Brice a écrit:
- Pourquoi des Narbonnaises???
Je vois pas là.... - Landry a écrit:
- Brice a écrit:
- Pourquoi des Narbonnaises???
Je vois pas là.... Janvier 2008, 7 R17 sur ebay
http://univr1517.forumsdediscussions.com/sur-f36/vente-sur-ebay-t67-50.htm (bas de page) - Brice a écrit:
- En effet!
- Jean Marie 01 a écrit:
- landry tu m impressionne, , c est un vrai disque dur 300 giga que t as dans la tete
- Jean-Luc 85 a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- landry tu m impressionne, , c est un vrai disque dur 300 giga que t as dans la tete
Pour toi une clé USB c'est largement suffisant - Eric a écrit:
-
- mvago a écrit:
- donc s'est pour cela que je vend la jaune car j'ai plus de place et elle couche dehors de plus il me faut un peu de tunne pour refaire les autres
- Landry a écrit:
- Est ce que tu pourras mettre des photos des autres
- mvago a écrit:
- bon sa y est ma verte a démarrée j'ai changée les bougies et hop un tour de clef et son ptit coeur a battu mais soucis je viens de remarquer qu'elle fuillait essence et oui son réservoir est percé pas chance je vais vous mettre quelque photos
- mvago a écrit:
- voila quelque photos
- mvago a écrit:
- la prochaine fois que je monte chez mémé promis j'en ferais
- Jean-Luc 85 a écrit:
- Bel intérieur
- titi a écrit:
- Jean-Luc 85 a écrit:
- Bel intérieur
c'est quoi comme sièges - mvago a écrit:
- aucune idée
- Brice a écrit:
- On dirait les sièges qu'il y avait sur les modèles Export US et autres????
- Landry a écrit:
- Pour l'avoir vue de près, l'intérieur est vraiment très joli
- cédric71 a écrit:
- Jean-Luc 85 a écrit:
- Bel intérieur
- mvago a écrit:
- quelque photos d'une phase 2 avant de la remiser a l'abris
- Jean-Luc 85 a écrit:
- Et maintenant elle est comment ???
- mvago a écrit:
- dans le méme état car je suis pour l'instant entrain de refaire celle ci
- Brice a écrit:
- Bon courage!
Abreuves nous de photos!!!!! - mvago a écrit:
- pour celle que je suis entrain de refaire je n'est pas grand chose a faire une bonne révision vidange filtre a huile a air les bougies sont déjà changées vidange du liquide refroidissement du liquide de frein changer les plaquettes plus garnitures et une bonne peinture et normalement pour le mois d'avril elle devrait avoir fait peau neuve. Mais ne vous inquiété pas dans 15 jours 3 semaines je devrais avoir une apperçue de la peinture car j'envoi mon capot en peinture ce week end je vous mettrais des
- Jean-Luc 85 a écrit:
- mvago a écrit:
- pour celle que je suis entrain de refaire je n'est pas grand chose a faire une bonne révision vidange filtre a huile a air les bougies sont déjà changées vidange du liquide refroidissement du liquide de frein changer les plaquettes plus garnitures et une bonne peinture et normalement pour le mois d'avril elle devrait avoir fait peau neuve. Mais ne vous inquiété pas dans 15 jours 3 semaines je devrais avoir une apperçue de la peinture car j'envoi mon capot en peinture ce week end je vous mettrais des
Tu la laisse de la même couleur ?? - mvago a écrit:
- non je la repeint en blanc j'ai mis un aperçus dans le sujet essai de peinture tu peut y regarder jean luc et me dire ton avis car je ne suis pas tout a fait fixé il sera le bienvenue
- Jean-Luc 85 a écrit:
- mvago a écrit:
- non je la repeint en blanc j'ai mis un aperçus dans le sujet essai de peinture tu peut y regarder jean luc et me dire ton avis car je ne suis pas tout a fait fixé il sera le bienvenue
Voilà ce que j'aime
- domidom a écrit:
- Jean-Luc 85 a écrit:
- mvago a écrit:
Voilà ce que j'aime
tu vas bientot en voire une !(en ph 2) - Landry a écrit:
- Merci Christophe pour ces photos
- Jean-Luc 85 a écrit:
- mvago a écrit:
Voilà ce que j'aime
Jean Luc, cette R17TL était en vente à Bouguenais (44) en 2005, Il y est restée plusieurs années dans la vitrine d'un Gge Renault et elle a été vendue et refaite coté mécanique, elle est passée par le Creuse et a été revendue en 2007( j'avais fallit la racheter, mais j'ai préférer garder mon actuelle R17) elle est partie dans le Puy de Dome et plus de nouvelles depuis 3 ans...
Photos prise en 2005
Désolé Christophe, pour le Hors Sujet. - Jean-Luc 85 a écrit:
- MAGNIFIQUE
- Philippe63 a écrit:
- cette 17 jaune qui parait superbe, je l'ai jamais vu, et pourtant elle doit être à 20 kms de chez moi
je ne sais pas si Christophe 63 en a des nouvelles ? - mvago a écrit:
- j'adore le jaune mais le problème c'est que l'ancien propriétaire avait refait tout l'intérieur en marron très clair alors sa ne va pas avec donc soit un blanc soit un vert
- Landry a écrit:
- ou couleur Prune métallic ?? c'est pas mal non plus
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes belles Dim 18 Déc 2011 - 15:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes belles Dim 18 Déc 2011 - 15:33 | |
| |
|