Voici notre R17 découvrable R1328 fraichement acquise aujourd'hui. Cette R17, destinée à notre père, lui sera offerte dans quelques jours :smiley246: :smiley246:
Dernière édition par Yayer le Dim 22 Sep 2024 - 21:42, édité 1 fois
titi Adhérent
Messages : 9060 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 59 Localisation : Vendée
Eh oui j'ai franchi le pas ça me trottait dans la tête depuis quelques temps Du coup c'est fait et je suis très heureux que cette voiture tombe dans de bonnes mains Je suis sûr que son nouveau propriétaire sera ravi de la conduire comme je l'ai été durant toutes ces années.
Merci en tous les cas de cette belle rencontre
seb et Yayer aiment ce message
yello Président
Messages : 2700 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 53 Localisation : Charente Maritime
Ah ah c'est bien, ce qu'il me semblait. Je l 'ai vue sur un groupe dédié aux R15 R17 et je me suis dis "ça doit être celle de Dom" après je n'ai aucun mérite ,car on la reconnaitrait entre mille. Si tout le monde est satisfait tant mieux et elle va faire un heureux de plus. Longue vie à cette belle 1328 et bien de belles choses à son volant au nouveau proprio.
___________________________________________ Y ello
yello Président
Messages : 2700 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 53 Localisation : Charente Maritime
Quel beau moment Très heureux de faire plaisir à Jacques qui déjà connu ce type de voiture étant jeune. Je comprends son émotion devant ce cadeau-surprise 🥳 Je lui souhaite d'en profiter longuement Cette photo en compagnie de ses petits enfants est adorable, ça fait plaisir de voir ça Bonne route Jacques
michel25, seb et Yayer aiment ce message
foufou Adhérent
Messages : 1620 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 61 Localisation : dombasle sur meurthe 54110