Un petit retour sur la dernier édition de Rétro passion Rennes.
Notre stand à vraiment eu un grand succès auprès des visiteurs, peut être aussi du au fait qu'il était accessible au public ,ce qui est toujours un pari en soit, tant que pour l'intégrité des autos exposées que la gestion du flux des visiteurs sur le stand.
Globalement cela, c'est bien passé hormis le Samedi à l 'ouverture des portes du salon, ou nous avons subis l'invasion de notre stand et quelques indélicatesses de certains visiteurs qui ce sont cru chez mémé et qui ce sont installé direct dans la voiture, mais je peu vous assurer qu'il n a même pas eu le temps de sentir le moelleux des sièges, que son fessiers était déjà expulsé de l 'auto (un c......)
Le Dimanche fut un peu plus gérable au niveau des visiteurs avec quelques ajustement fait pour ne pas revivre la situation du Samedi los de l'ouverture.
Très grande fréquentation, beaucoup de contact et quelques adhésions et la boutique qui a rencontré un succès certain lors de ce beau weekend .
Je profite de l 'occasion pour remercier Claudius,Chrsitian et Michel pour la mise à disposions de leurs autos pour l 'expo.
___________________________________________ Y ello
michel25, seb et TchouTchou22 aiment ce message
Pierre Membre du CA
Messages : 5986 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 57 Localisation : Vendée
Le parking extérieur réservés aux véhicules de plus de 30 ans a été plus que rempli, l'espace initialement réservé a l'entrée n'a pas été suffisant et rapidement les voitures qui arrivait on été redirigés juste après l'espace réservé aux camions à l'extérieur mais également pas loin de la bourse d'échange en extérieur. Je n'ai pas pu tout prendre en photo vu le nombres ahurissantes de voitures présentes mais vu le nombre de photo que j'ai, on peux estimer qu'il y a pas loin de 500 véhicules cumulés durant le week-end !
Je ne peux malheureusement pas tout mettre sur le forum donc en voici une petite sélection pris au hasard
Première partie :
julien17 Sans permis
Messages : 20 Date d'inscription : 01/02/2024 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime