Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et une de plus dans l'Est !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une de plus dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Et une de plus dans l'Est !!!   Et une de plus dans l'Est !!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:19

Didier a écrit:
deux belles autos qui on rejoint l'alsace au plus grand bonheur de leurs nouveaux propriétaires



Et une de plus dans l'Est !!! Renaul11

Et une de plus dans l'Est !!! Renaul10

Et une de plus dans l'Est !!! Img_0512

Et une de plus dans l'Est !!! Img_0511

Et une de plus dans l'Est !!! Img_0510

Didier a écrit:
j allais oublier il y a aussi une tres belle 1312 jaune première main superbe état d'origine qui est entré dans notre territoire
le papy super sympa et cool ma texto dit cette voiture c'est mon amour de jeunesse mes deux filles en ont rien a faire il péfére la vendre a un passioné qui en prendra soin comme lui
il me rèpéte j ai 75 ans je prévois pour cette auto le meilleur qui sais ce que mes filles vont en faire , une superbe conversation comme si j étais un membre de la famille il quitte la voiture avec un pincement au coeur mais en étant soulagé de son avenir il peut compter desus il a même gardé sa facture d achat

Bravo monsieur tous mes respects pour réagir comme cela
Encore bravo et merci
Tomber sur des personnes super génial CE FAIT RARE AUJOUD'HUI

les photos sont a venir

r17 a écrit:
A la voila ! J'en ai entendu parler hier...

Eric a écrit:
et ho affraid on se calme en alsace

r17 a écrit:
Heureusement que je me sauve bientôt d'ici y a de plus en plus de voitures de rêve !!

Landry a écrit:
elle magnifique cette R17 découvrable Shocked love love love

elle est vraiment nickel Exclamation , bravo à l'heureux propriétaire Wink

ça serait pas celle qui était en vente sur ebay, l'an dernier?

Et une de plus dans l'Est !!! 21244510

l'immat' en 33, me dit quelque chose scratch

r17 a écrit:
Dommage elle aurait eu le droit de resté en 33 si j'avais eu les moyens !

kehres alfred a écrit:
Very Happy salut a tous!c'est bel et bien la meme voiture qui etait a vendre sur ebay voila 1 an!mais pas du tout pour le meme prix affraid !pour ce qui est de ce vehicule je peux affirmer qu'elle roule tres bien! vroum aucunes vibrations des trains av et ar! vroum agreable a rouler!pour l'avoir personnellement et entierement remontee tout au long des 1210kms vroum vroum vroum fiabilitee et economique puisque 7,0litres pil poil au 100 a raison de 90 a 110kmh maxi pour la menagee!la mecanique a 50 000kms!son nouveau proprietaire etait mon copilote d'un jour!ravi d'en avoir retrouve une, puisque dans sa jeunesse il en avait deja 2!une phase1 jaune et une phase2 blanche, il se prenome didier f. voir ses voitures dans la rubrique voitures d'antan!environ au total 2500kms en moins de 48h!et 4h a dormir dans celle-ci sur une aire d'autoroute Sleep une belle aquisition en tout cas!pour l'annecdote, a l'approche de strasbourg les crs autoroutiers qui operaient un controle tres muscle nous arretent environs une dizaine autour de la voiture une photo s'imposee!mais bon!apres les controles d'usages une discution detaillee de la voiture et du periple pour la ramener a etait engagee a la vue des coussins et couvertures sur les sieges arriere! salut a tous!amicalement freddy

Didier a écrit:
merci frangin
d'avoir donné de ton temps de tes astuces et organisé la remontée de cette auto le nouveau proprio est un gars super sympa .
le saint bernard de la r17 c'est Alfred !!!!!
c est deja la deuxieme que tu ramènes en peu de temps et il y en a encore une en cours
il y en a qui on de la chance de tomber sur des personnes comme toi
encore merci pour eux

r17 a écrit:
Celle en cours ne serais pas une 17 sans aile arriere gauche ?

Eric a écrit:
r17 a écrit:
Dommage elle aurait eu le droit de resté en 33 si j'avais eu les moyens !

et tu va ou au faite dans quel departement le 33????
tu te rapproche de nous ??????
c'est bon ca !!!!!

Didier a écrit:
oups désolé silent de chasser sur votre territoire pardon je ne recommancerais plus

on a que des grand rateau chez nous lol chuuut

r17 a écrit:
Eric a écrit:
r17 a écrit:
Dommage elle aurait eu le droit de resté en 33 si j'avais eu les moyens !

et tu va ou au faite dans quel departement le 33????
tu te rapproche de nous ??????
c'est bon ca !!!!!
Normalement le 33. Oui je me rapproche ! Et j'espère trouver une petite bordelaise la bas ! Parce que les Alsaciennes y en a marre what

Didier a écrit:
ENCORE UNE QUI A REJOINT L'EST !!!!!!!!

bravo a son nouveau propriétaire !!!



Et une de plus dans l'Est !!! 2007_012

Et une de plus dans l'Est !!! 2007_010

Et une de plus dans l'Est !!! 2007_011

Et une de plus dans l'Est !!! 2007_013

benjamin st malo a écrit:
celle là est vraiment de toute beauté vraiment bravo cheers
son proprio à de la chance de tomber sur une voiture aussi clean Shocked

Didier a écrit:
elle me tentait aussi cette belle auto mais la il y plus grand chose en place chrez moi il doit encore en arrivé une et après fini enfin c'est a chaque fois je dit ca Very Happy
il faut aussi en laisser aux autres
la sortie en alsace en a inspiré plus d'un chez nous c'est bien Wink

benjamin st malo a écrit:
et puis personnellement ça ne me dérrange pas si tu les refais et les revend après lol!
comme ça dans un an ou même moin je t'en acheterais une lol! lol! lol!
enfin si tu veux Very Happy

Didier a écrit:
benjamin je pense que tu te plante totalement sur moi
je ne refais et revent pas autos

j ai deja du mal a suivre mes propre voitures pour en faire d'autre

j'aide tout simplement a trouver et a conseiller des véhicules a des futur propriétaires passionés comme nous d'ailleur je ne suis pas seul
ce service est totalement gratuit nous donnons beaucoup de notre temps
pour ca et cela est un vrai plaisir quand la personne est contante

voila je tenais a rectifié

benjamin st malo a écrit:
évidement je plaisantais...
Laughing
je me doute bien que ce n'est ni pour l'argent et je suis encore plus sûr que tu ne vend pas tes voitures car on y est attachés.
chaque voiture à son histoire.
moi personnellement je ne vendrais pas ma voiture même si des fois elle me fait ch....à toujours tomber en panne...
mais je n'en serais pas capable.
ç'est une voiture que je compte garder car d'une ç'est ma voiture et de deux vaux mieux pas qu'elle puisse parler car il s'en es passées des choses avec cette voitures lol! hum Embarassed oups!!!!

vissoon a écrit:
Non mais que vois-je mon cher Benjamin de st malo ? Je crois que tu connais bien mal notre cher Didier. Pour rien au monde il ne ferait de profit avec une r17. Au contraire c'est un passionné il est né dedans. Et de toute façon je te mets au defit de me trouver qq un qui arrive à ce faire du blé en revendant un 17 ou une 15 apres restauration. affraid

kehres alfred a écrit:
Very Happy salut a tous,tu as vu juste vincent!c'est idem pour moi!par contre il faut que l'on se voit j'ai p'etre quelque chose pour toi Exclamation a plus vroum salut

r17 a écrit:
Si c'est une jalousie on peut se voir avant ?? lol!

A+

vissoon a écrit:
Pour moi ohla stop les gars c'est trop merci whaouuu

r17 a écrit:
Petit hs !
Tu viens au PMC le 5 août ? J'aimerai bien voir t'as voiture.

vissoon a écrit:
Si je ne pars pas en vacances j'y serais certainement. En tout cas je vais peut etre à soultz dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!!   Et une de plus dans l'Est !!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:21

r17 a écrit:
Ok super Smile

Bon ce dimanche pas le temps pour moi ! Et trop loin pour la vieille lol!

Yello a écrit:
Dis moi Didier la R1312 verte elle est pas de 1971?
Yello.

alain.l a écrit:
salut yello je repond a la place de didier...en effet une de plus dans l est .car cette r17 c est ma nouvelle acquisition elle est de decembre 1971....et tres heureux de l avoir achete...elle a une caisse super super saine...et en plus le cuir ...cette r 17 est^pour madame ...car madame a chopee le virus de la r17....super ca !!!!!!!!! car maintenant on va rouler avec deux r17.....ca ..ca le fait...!!!!!!!!!!!!! si cela pouvait donner des idees a vos dames .........cela serait genial ....a+ alain

Eric a écrit:
mais ca fait un moment que madame roule en r 17.quanbd je l ai connue elle m'as piquée ma 1322 ....
et depuis environ 6 moi je lui est vendu(l'euro symbolique )ma 1328 grise et depuis elle roule de temps en temps avec!!!!c'est sympa de ce suivre cyclops

alain.l a écrit:
super eric ........de vivre ca....cela me tarde de faire des ballades avec madame....

Jean Marie 01 a écrit:
Ben ca c est cool alain quelle aime la R17 en plus dans un super etat comme ca
et toi eric elle va venir avec ta femme le 21 et 22 juillet

moi je me suis dit que ca serait la R15 prune deja pour la couleur et pis je trouve que ca fait plus feminin, j ai un super photos d elle dans cette 15 et je peux vous dire que ca lui va superbement bien, et toute les fois que je vais chez mes parent la semaine vu que je bosse avec mon pere et ben tout les week j ai le droit a elle est presque fini t as avancer un peu, donc cet été je m y remet un ptit peu, donc je pense que d ici 1 ans 1 ans 1/2 elle devra etre prete esperons le

benjamin st malo a écrit:
uste une petite précision...
quand je disais ça à didier ç'était pour plaisanter évidement....
car de toutes les personnes de ce club il n'y en à aucune qui fait de profit...
et déja rien que pour ça je ne laisserais jamais tomber le club univ'r15 17...
franchement j'ai un club du côté de dol de bretagne à côté de chez moi ils ne pensent qu'a faire de l'argent et aranaker les gens...
et ç'est loin d'être le seul.
dans certain club il y à des personnes très bien et d'autres qui gache vraiment tout ( vous voyez tous de quoi je veux parler)...
les personnes de ce club ont le coeur sur la main et ça ne va pas que dans un sens...
ensuite tout le monde fait le maximum pour s'entraider alors que autre part certain sont là pour ce moquer quand vous débutez et que vous ne connaisez presque rien...
donc pour tout cela je suis sûr et convaincu que didier fait tout sont possible et ne fait aucun profit...
d'ailleur moi non plus.
et ce n'est pas ma nature.
j'ai que très peux de pièce mais je sais que si quelqu'un à besoin de quelque chose chez moi je ne vend pas je donne car ça ne m'a rien couté.
désolé pour cet hors sujet!!!! lol!

Yello a écrit:
Et bien Madame est gatée.
yello.

Jean Marie 01 a écrit:
tu parle a qui

alain.l a écrit:
eehh oui yello ..je gate ....je gate...c est pour ses 35 ans. de madame ..cool non ??et puis se reunir en couple .. avec la meme passion ..c est genial ..!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Eric a écrit:
je te comprend.c'est super de se ballader ensemble et en + comment on te matte Suspect c'est impressionant.

Landry a écrit:
benjamin st malo a écrit:
uste une petite précision...
quand je disais ça à didier ç'était pour plaisanter évidement....
car de toutes les personnes de ce club il n'y en à aucune qui fait de profit...
et déja rien que pour ça je ne laisserais jamais tomber le club univ'r15 17...
franchement j'ai un club du côté de dol de bretagne à côté de chez moi ils ne pensent qu'a faire de l'argent et aranaker les gens...
et ç'est loin d'être le seul.
dans certain club il y à des personnes très bien et d'autres qui gache vraiment tout ( vous voyez tous de quoi je veux parler)...
les personnes de ce club ont le coeur sur la main et ça ne va pas que dans un sens...
ensuite tout le monde fait le maximum pour s'entraider alors que autre part certain sont là pour ce moquer quand vous débutez et que vous ne connaisez presque rien...
donc pour tout cela je suis sûr et convaincu que didier fait tout sont possible et ne fait aucun profit...
d'ailleur moi non plus.
et ce n'est pas ma nature.
j'ai que très peux de pièce mais je sais que si quelqu'un à besoin de quelque chose chez moi je ne vend pas je donne car ça ne m'a rien couté.
désolé pour cet hors sujet!!!! lol!

snif snif, Sad c'est sympa comme message.

Cobra a écrit:
benjamin st malo a écrit:
dans certain club il y à des personnes très bien et d'autres qui gache vraiment tout ( vous voyez tous de quoi je veux parler)...
Salut Benjamin !
Moi, je ne vois pas trop. Tu pourrais m'expliquer, s'il te plait ?
Tristan

PS : Tout mes voeux de bon rétablissement à ta R15 TL !

benjamin st malo a écrit:
non cobra ne t'inquiète pas toi tu m'a aidé et à été très sympa...
j'ai eu certains contacts par le biais de l'amicale ou on me prennail pour un bon nul et ça ne m'a pas plut....
mais tout ceux qui n'on pas hésité à m'aider je leurs en suis très reconnaissant et je suis pret d'ailleur à faire pareil à la moindre occasion....

Cobra a écrit:
benjamin st malo a écrit:
non cobra ne t'inquiète pas toi tu m'a aidé et à été très sympa...
j'ai eu certains contacts par le biais de l'amicale ou on me prennail pour un bon nul et ça ne m'a pas plut....
mais tout ceux qui n'on pas hésité à m'aider je leurs en suis très reconnaissant et je suis pret d'ailleur à faire pareil à la moindre occasion....
On t'a pris pour un nul à l'Amicale, Benjamin ?
Tssss ! Reste droit dans tes bottes, et tu vas voir que ça va changer !
Moi aussi on m'a pris pour une poire à l'Amicale, il y a quelques années,
mais maintenant c'est fini ! Very Happy

benjamin st malo a écrit:
oui je m'en doute qu'au bout d'un moment ça peut changer, mais ça m'a beaucoup déçu même si la personne ne la pas fait volontairement je connais ce que je connais mais je fais ce que je peux et avec mes connaissance....
de toutes façons je ne laisserais tomber personnes que j'appréçie.

Landry a écrit:
Cobra a écrit:
benjamin st malo a écrit:
non cobra ne t'inquiète pas toi tu m'a aidé et à été très sympa...
j'ai eu certains contacts par le biais de l'amicale ou on me prennail pour un bon nul et ça ne m'a pas plut....
mais tout ceux qui n'on pas hésité à m'aider je leurs en suis très reconnaissant et je suis pret d'ailleur à faire pareil à la moindre occasion....
On t'a pris pour un nul à l'Amicale, Benjamin ?
Tssss ! Reste droit dans tes bottes, et tu vas voir que ça va changer !
Moi aussi on m'a pris pour une poire à l'Amicale, il y a quelques années,
mais maintenant c'est fini ! Very Happy


les gars vous etes HS, vous pouvez continuer en MP SVP


Merci Wink

benjamin st malo a écrit:
ok désolé je m'emballe vite lol!
sinon si il y en à autant en alsace je pense que je viendrais en chercher une d'ici un an lol!

Didier a écrit:
bonsoir
effectivement Landry je suis tout a fait d accord pour le HS

Cela dit chacun est libre d aller et venir comme il le souhaite nous sommes ouvert a tous, nous ne voulons pas faire de concurence ni de rivalité ce n'est pas le but de ce club mais de faire avancer les choses tel que l amitié , les connaissances , l'entaide ,la pièces détachées , les sorties sympas entre potes ETC......

VIVRE A FOND NOTRE PASSION Exclamation cheers



AMITIES mr K

benjamin st malo a écrit:
il n'y à de toutes façon aucune rivalité à avoir ce n'est pas le but...
mais deux clubs peuvent avantager plus qu'un seul pour sauver nos voitures.
le principal est les balades avec des personnes sympa et de vivre une passion commune qui est pour nous les coupé sport des années 70 à 80.

Cobra a écrit:
C'est vrai que l'amitié et l'entraide constituent la base même d'une association à but non lucratif.
Cela dit, on devrait peut-être continuer en M.P. sinon Landry va nous taper sur les doigts. Laughing

Didier a écrit:
non il y pire que landry c'est moi Suspect

remarque nous avons ouvert un sujet pour ce défouler
on peut ce défouler nimport nawak



Mr K

Yello a écrit:
A bon on t'as pris pour une poire Tristan?
Yello.

Cobra a écrit:
Yello a écrit:
A bon on t'as pris pour une poire Tristan?
Yello.
On ouvre un sujet là-dessus ?
Non, je ne prend pas le forum Univ'15.17 pour le bureau des pleurs. Laughing

En revanche, il faudrait peut-être qu'Alfred se décide à ouvrir une rubrique sur les rapports entre votre club et l'Amicale, je dis cela parce que ça a l'air d'intéresser du monde.
À moins qu'il faille continuer le H.S. (ce que je regrette).
Amicalement.

Yello a écrit:
Pas compris.
Yello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!!   Et une de plus dans l'Est !!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:23

Landry a écrit:
Cobra a écrit:


En revanche, il faudrait peut-être qu'Alfred se décide à ouvrir une rubrique sur les rapports entre votre club et l'Amicale,

scratch petit rectificatif,

-Moi Dridi je suis admistrateur de ce forum avec Didier K (frère d'Alfred)
-Didier K est le webmaster du site http://univr1517.new.fr
-Alfred est responsable Alsace.

kehres alfred a écrit:
Very Happy salut a tous,je ne vais pas rentrer dans les details d'une gue-guerre qui a mon gout ne rime a pas grand chose,juste a voir des limites s'il y en a, de la betise au detriment du sujet qui nous lie tous, quoiqu'on en dise, LA PASSION pour les memes vehicules!faudrait pas l'oublier! :toctoc: maintenant"responsable"de region c'est une idee Idea que nous avons eu uniquement par le fait que tout le monde par les aleas de la vie ne peut toujours aux dates et aux distances vroum se rendre!et de pouvoir quand meme organiser et entretenir cette PASSION,dans une convivialite et echanges d'idees,point de vues...ect,sans demi-mesure!honnetement!c'est mon point de vue personnel,maintenant s'il y a une personne qui n'est pas d'accord!qu'il me le dise! baffe je plaisantes! salut

Eric a écrit:
ben moi j aurai pas de baffe car suis d'accordaavec toi freddy.
pour le reste du hs j'ai du louper une marche car je ne pige pas scratch
keep cool et vogue la galere

Didier a écrit:
une de plus en alsace
comme promis voila les photos
bravo a Justin pour sa belle acquisition


Et une de plus dans l'Est !!! Img_6310
Et une de plus dans l'Est !!! Img_6311
Et une de plus dans l'Est !!! Img_6312
Et une de plus dans l'Est !!! Img_6410

fred a écrit:
love splendide auto belle trouvaille bravo Super

Landry a écrit:
elle est nif cette R1312 Shocked Super elle est neuve???
d'autres photos....

Yello a écrit:
Whoua trés belle auto, c'est le modèle qui me manque en jaune pour compléter ma collection.C'est une 71 ou 72? car j'ai noté que le compteur était à petit chiffre.
Yello.

Didier a écrit:
bien vu elle est de février 72

Didier a écrit:
encore une dans l'est



Et une de plus dans l'Est !!! 00_00910

Et une de plus dans l'Est !!! 00_00210

Et une de plus dans l'Est !!! 00_00310

Et une de plus dans l'Est !!! 00_01610

Et une de plus dans l'Est !!! 00_01710

Philippe63 a écrit:
C'est celle qui était en enchère sur Ebay, elle est pas mal, et en + on l'a connait, avec le petit film qu'avait fait l'ancien propriétaire. : cool

éric 35 a écrit:
Belle voiture en effet et de la même couleur que l'ancienne R 8 de mon père! good

Landry a écrit:
j'ai trouvé des photos sur le net d'une R17 qui risque de rendre fou Mr K....



Sur tes terres, il y aurait ceci
Shocked Shocked Shocked Shocked


Et une de plus dans l'Est !!! 54913510
Et une de plus dans l'Est !!! 17g10

reste a savoir, si c'est une vrai hum






cristof a écrit:
17 phase 2 avec un capot phase 1 I love you I love you les plus belles love love

jjk a écrit:
on en trouve presque pas de cette ci !!!

DIDIER Elle est pas pour toi !!!

mais vers chez toi c'est bon signe

Eric a écrit:
pour moi vu que!!!!
l empattement arriere est pas du tout le bon
l emplacement de la plaque decorative a cote du logo
je suis a peu pres sur que c est pas une gord!!!

Landry a écrit:
j'ai un doute aussi sur l'authenticité de la voiture
Et une de plus dans l'Est !!! 54913610

le "F" doit cacher le 3ème trou de la plaque RENAULT 17TS, je voulais faire marcher Mister K mais c'est loupé Embarassed

Eric a écrit:
arf j en suis desolé landry!je crois que tu demandais vraiment un avis
mais par contre au vu des dernieres photos j en sui maintenant sur a 100%.
baguettes bas de caisse de serie 1 jena pierre tu n est plus le seul!!!!!

Landry a écrit:
une dernière pour le fun

Et une de plus dans l'Est !!! 54913511

jjk a écrit:
il serai souhaitable de voir le moteur et boite d'origine GORD et les trains avants renforcés
le master vac son diamètre donx à suivre cette titine!!!

Landry a écrit:
pas d'autres photos, désolé

jjk a écrit:
puis l'intérieur du réservoir spéciale à la GORD

Didier a écrit:
tout juste eric la voie arrière pas assé large pour une gord
la traces du logo r17 ts sur le becquet arrirère
tout juste aussi landry F qui cache le trou de ce dernier
le volant et teinte des sièges, teinte du toit ouvrant, porte et capot serie 1
je doute fort que ce soit une gord mais plutot une 1328

Yello a écrit:
Bon aprés, même si c'est pas un Gord, ça reste une belle auto quand même cheers
Y sunny ello

Didier a écrit:
mais tout a fait cela ne lui enlève rien elle reste tres belle

Landry a écrit:
Et encore une Exclamation
Et une de plus dans l'Est !!! 49540110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!!   Et une de plus dans l'Est !!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:26

seb a écrit:
love love love love love Belle toph mon Dri cling

alain.l a écrit:
elle sort !! d ou celle ci !!!!!!!! love love love
allez les gens de l EST on se motive pour connaitre l heureux proprio !!
salut du doubois

Landry a écrit:
d'autres photos

Et une de plus dans l'Est !!! 49540111
Et une de plus dans l'Est !!! 49546010
Et une de plus dans l'Est !!! 49546011

seb a écrit:
Une belle R15
Blanc 355
A 15 bornes de chez nous...

Et une de plus dans l'Est !!! Dsc00310

Et une de plus dans l'Est !!! Dsc00311


michel.l a écrit:
---bien seb!
---c'est tout Question

titi a écrit:
Elle a l'air en bon état bravo

alain03 a écrit:
michel.l a écrit:
---bien seb!
---c'est tout Question

oui c'est vrai c'est tout? Suspect

seb a écrit:
Ben ouais il faisait trés sombre dans le garage et j'ai pris ces photos avec mon téléphone Exclamation
Mais elle n'a pratiquement pas de rouille Shocked et peu de Kms
Il y a aussi dans ce garage (d'un particulier) une R19 CAB 85000Kms, une R25TX cuir 32000Kms Exclamation

Voilou

michel.l a écrit:
seb a écrit:
Ben ouais il faisait trés sombre dans le garage et j'ai pris ces photos avec mon téléphone Exclamation
Mais elle n'a pratiquement pas de rouille Shocked et peu de Kms
Il y a aussi dans ce garage (d'un particulier) une R19 CAB 85000Kms, une R25TX cuir 32000Kms Exclamation

Voilou

--- salut seb ! merci pour ces informations !!!! cool

----a+ rabbit

Landry a écrit:
Oui une bien belle auto

merci Seb Super

Jean Marie 01 a écrit:
Et voila 2 de plus dans l est, mais a vendre cher, j ai pas vu d or, j ai pourtant gratter, toutes les 2 sont cuites, mais sauvable,

1318 avec un interieur a tombé pas un griffe rien

Et une de plus dans l'Est !!! Divers18

Et une de plus dans l'Est !!! 376165divers014

petit clin d oeil a brice face av de ph1

Et une de plus dans l'Est !!! 916194divers015

1312, un bon potentiel, assez cuite, mais des accessoires sympa extension d aile ronde, jante tole targa, becquet, bdc etc....

Et une de plus dans l'Est !!! Divers19

Et une de plus dans l'Est !!! 321286divers017

Et une de plus dans l'Est !!! 934262divers018

Et une de plus dans l'Est !!! 132935divers019

Et une de plus dans l'Est !!! 917703divers020

voilou, je vais essayer de les recuperer, je vais attendre, car le proprio doit vendre la maison donc je pense pas que ca fasse bonne effet pour les visites si y as 4 voitures qui trainent, oui y a un Alfa a coté de la 1312 et un GS Tuning Maxi Kit maison

Brice a écrit:
Excellent choix, la face avant de phase 1 sur cette 1318.... Very Happy

Pare choc de r5 en guise de spoiler..... Shocked

michel.l a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Et voila 2 de plus dans l est, mais a vendre cher, j ai pas vu d or, j ai pourtant gratter, toutes les 2 sont cuites, mais sauvable,

Et une de plus dans l'Est !!! 934262divers018

voilou, je vais essayer de les recuperer, je vais attendre, car le proprio doit vendre la maison donc je pense pas que ca fasse bonne effet pour les visites si y as 4 voitures qui trainent, oui y a un Alfa a coté de la 1312 et un GS Tuning Maxi Kit maison

C'est pas une r15 là Question derière Question

Brice a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
voilou, je vais essayer de les recuperer, je vais attendre, car le proprio doit vendre la maison donc je pense pas que ca fasse bonne effet pour les visites si y as 4 voitures qui trainent, oui y a un Alfa a coté de la 1312 et un GS Tuning Maxi Kit maison

Michel, tu vois des 15 partout.... c'est bon ça!!!! happy

Jean Marie 01 a écrit:
oui c est bien ca brice pc de R5

non c est une Alfa Alfetta

michel.l a écrit:

---desole j.m...mais c'est le seb...qui a mis le message...!!!

--(voir mon message en MP...).. lol!

Jean Marie 01 a écrit:
oki ben alors seb on fait pas la difference entre une 15 et une pauvre alfa mal en point aussi, si ca interesse c est a vendre aussi

Landry a écrit:
Belle trouvaille Jean Marie. Si tu sais pas quoi faire des sièges en skai noir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!!   Et une de plus dans l'Est !!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:29

seb a écrit:
Une belle R15
Blanc 355
A 15 bornes de chez nous...

Et une de plus dans l'Est !!! Dsc00310

Et une de plus dans l'Est !!! Dsc00311


Jean Marie 01 a écrit:
oh si je serais quoi en faire landry, c est bien pour ca que j aimerais les recuperer c est la seule chose qui a de la valeur

mais faut encore que je negocie car a 1000€ les 2 ca fait un peu beaucoup cher

CHRIS85 a écrit:
Et une de plus dans l'Est !!! 934262divers018

Moi cette 17 ça m'aurait trop intérrésé mais bon...

Jean Marie 01 a écrit:
c est celle que je veux aussi lol! lol! lol! , j aime bien le kit, car on voit pas mais y a meme des bdc en resine, bon ca doit pas etre jolie derriere et le petit becquet est zolie aussi

CHRIS85 a écrit:
Tu m'étonne, à ta place j'aurais été pareil cling Le becquet me rapelle un peu celui qu'avait mon père avant sur sa 17 :

Et une de plus dans l'Est !!! R1710

Landry a écrit:
je l'ai gardé longtemps ce becquet, mais quand j'ai déménagé, je l'ai balancer pale

Jean Marie 01 a écrit:
jolie la voiture de ton pere, arf dridri t assure pas la toi qui garde toujours tout lol! lol! lol!

oui ben c est pas encore gagné pour les recuperer Et une de plus dans l'Est !!! Baffe Et une de plus dans l'Est !!! Baffe

PHILDOM17 a écrit:
Tiens Jean-Marie, c'est pas ce genre de kit qu'elle a cette 17 :
Et une de plus dans l'Est !!! Dscn7910

alain.l a écrit:
salut mon copain dom !!!!!!!!!!! tu sort d ou cette photo2 :17: ,???
c est du passe ........ ou photo2 du present ?,?????
salut ton pote le doubois

PHILDOM17 a écrit:
bounce c'est du présent ! cheers
la photo à moins d'un mois jocolor

alain.l a écrit:
banane banane banane banane
et on peut avoir des renseignements sur
cette :17: rlt ,,,,?,,,,,,?????,,,???,
salut du doubois

PHILDOM17 a écrit:
Elle n'est pas à vendre Sad

alain.l a écrit:
mais .. tu peux quand meme .. prendre un max de reseignements .. sur cette r :17:
juste au niveau ..... du recencement ..... (plaques ovales) !!!!!!!!!!?????????????
ton copain le doubois
POUR MADINE !!!!AS NE PAS OUBLIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
LE KAMOK !!!!!!!!!!!!!!!!
salut du doubois

Jean Marie 01 a écrit:
oui dom c est bien le meme kit sans le spoiler av

CHRIS85 a écrit:
En effet, il est sympa ce p'tit kit et la 17 Super

seb a écrit:
Et une de plus dans l'EST...

Et une de plus dans l'Est !!! Dscn8711

Fifi 85 a écrit:
Et une de plus dans l'Est !!! Super Et une de plus dans l'Est !!! Super Félicitations Seb nouvelle acquisition

Elles est déjà sur ton avatar Et une de plus dans l'Est !!! 196498 Une 1313 de 73 Et une de plus dans l'Est !!! Lovexv1

alain.l a écrit:
quoi !!!!!!!!!!!!! t as pas acheter la r17 1313 ??????????

seb a écrit:
alain.l a écrit:
quoi !!!!!!!!!!!!! t as pas acheter la r17 1313 ??????????

Ben pourquoi pas Question

Eric a écrit:
ben oui pourquoi pas!
bien joue seb bel acquisition Super

alain.l a écrit:
bravo bravo bravo bravo
bravo bravo bravo bravo
seb pour ton achat Exclamation Exclamation Exclamation
une r17 .1313 love love love
et une de + dans l est. banane banane
j en ai connu ..des malades..............
mais toi ....... t es un ..GRAND MALADE
DE CHEZ MALADE !!!!!!!
jap jap jap jap jap jap
Super Super Super Super
:Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!:
banane banane banane
good good good good
TROP CONTENT POUR TOI
p... !!!!!!! j en ai des frissons!!!
salut du doubois banane

Pierre a écrit:
cool cool Une belle 1313 jaune Super Super Super
bravo SEB

éric 35 a écrit:
bravo bravo bravo le seb pour ta nouvelle protègée Yes Yes Super Super
t'as trouvé un filon d'injection, ou bien tu semes un écrou 8 et çà pousse tout seul euuuh

JPM a écrit:
bravo bravo Seb. Elle a l'air assez belle.
Pour en revenir aux 2 monogrammes arrières, ta 1323 a les mêmes d'origine.
Tu a trouvé un nid de TS... Laughing

titi a écrit:
hum Pas sur qu'elle soit pour Seb Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

seb a écrit:
Fifi 85 a écrit:

Elles est déjà sur ton avatar,une 1313 de 73 Et une de plus dans l'Est !!! Lovexv1

Bien vu Fifi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!!   Et une de plus dans l'Est !!! Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:31

seb a écrit:
Une belle R15
Blanc 355
A 15 bornes de chez nous...

Et une de plus dans l'Est !!! Dsc00310

Et une de plus dans l'Est !!! Dsc00311


Yello a écrit:
Bien jouer SEB, effectivement, je pense qu'elle va peut être finir chez un certain M.............................. Question
A moins qu'elle serve de donneuses d'organes Question
Affaire à suivre.
Y sunny ello

michel.l a écrit:
alain.l a écrit:
bravo bravo bravo bravo
bravo bravo bravo bravo
seb pour ton achat Exclamation Exclamation Exclamation
une r17 .1313 love love love
et une de + dans l est. banane banane
j en ai connu ..des malades..............
mais toi ....... t es un ..GRAND MALADE
DE CHEZ MALADE !!!!!!!
jap jap jap jap jap jap
Super Super Super Super
:Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!:
banane banane banane
good good good good
TROP CONTENT POUR TOI
p... !!!!!!! j en ai des frissons!!!
salut du doubois banane

----- bravo bravo +1 ... good Exclamation Exclamation

Yello a écrit:
Je sens que l 'on nous fait naviguer pour pas dire que l'on nous mêne en bâteau. What a Face
Y sunny ello

Séverine a écrit:
je te rassure Yoyo elle est bien devant chez moi!
j'aurais préféré qu'elle soit d'une autre couleur euuuh

michel.l a écrit:
---trop beau.. Exclamation Exclamation le jaune.. 386... Exclamation Exclamation

Landry a écrit:
michel.l a écrit:
---trop beau.. Exclamation Exclamation le jaune.. 386... Exclamation Exclamation

+1

Il commence à avoir trop de 1313 jaune lol!

Belle trouvaille Seb bravo

Philippe63 a écrit:
bravo Seb, une belle 17 jaune 386 et TS Super

Très belle trouvaille cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus dans l'Est !!! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!!   Et une de plus dans l'Est !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus dans l'Est !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SORTIE DANS UNE BOURSE DANS LA LOIRE CE DIMANCHE ET VOILA
»  R 17 dans le sud
» Dans le Lot !
»  une 17 dans le 03
» Une de plus dans l Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: