Bonjour, certains d'entre vous me connaissent, d'autres non.
Suite à des soucis de santé, je me suis tourné vers les plantes médicinales pour essayer de combler certaines carences.
Au fur et à mesures les plantes médicinales et l'écologie ont pris une énorme importance dans ma vie.
Rien de tel que de prendre une grosse claque pour comprendre certaines choses.
Alors que j'étais dans le grand carré de mon voilier Guy Couach 12m de 74 (
en attendant un chalutier )
et que je m’apprêtais à nettoyer la cuisine pour ensuite la repeindre, je me suis posé cette question:
Où mettre l'eau salle??Dans le port?
Ha non !?! Aussi, je me suis assis dans le clic-clac
et quelques heures de réflexion et gribouillis plus tard en est sorti un nettoyant ménager à sec.
Comme je suis rester fan de vielles, pardon, vraies voiture, j'en ai aussi fais un pour les véhicules et toutes carrosseries.
Je n'ai certes pas inventé le concept mais la formule mise au point est entièrement écologique, faite à base de plantes
comme la sauge blanche et nopal que je cultive à grande échelle. Le gel de nopal sert énormément.
Lorsque j'ai fais faire l'étiquette, je tenais absolument qu'il y est dessus une 17.
J'ai d'abords chercher des photos de kat..ma 1ere mais comme je n'ai hélas plus rien, j'ai pris la US de Philippe.
Même si je n'ai plus d'ancienne aujourd'hui, du moins jusqu'au mercredi 29 septembre car après....
et oui, je guette toujours la bonne 15/17 qui sera à ma portée, au moment où je ne m'y attends pas.
Pour voir ma création, cliquez sur le lien ci dessous.
https://kajuard-plantes.com/produit/nettoyant-voiture-et-toutes-carrosseries-au-nopal-et-a-la-sauge-blanche/ Merci à tous de m'avoir lu
jeanmi....qui n'est pas que de passage