Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Donc voilà ma 1328 qui roulera un jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Donc voilà ma 1328 qui roulera un jour ! Empty
MessageSujet: Donc voilà ma 1328 qui roulera un jour !    Donc voilà ma 1328 qui roulera un jour ! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:43

éric 35 a écrit:
Voilà, çà fait 6 mois que j'ai rentré cette auto Laughing Je sais que je n'ai rien dis mais pas s'iou plait chuuut

 Donc voilà ma 1328 qui roulera un jour ! P1000666

 Donc voilà ma 1328 qui roulera un jour ! P1000667

Pas trop de bobos, enfin si les 2 pieds de portes à changer mais j'ai la matière pour le faire ! Enfin pas chez moi mais cheers chez un très bon copain du 53 cheers !!!!
La mécanique proplusive ?????? Apparement joint de culasse Hs, de toute façon à reprendre entièrement !

Voilà, voilà vous savez tout maintenant !!!!

Ps: oui, elle est bleue à bandes oranges mais là çà doit être un signe ... !!!!!!!!!!!!

Jean-Luc 85 a écrit:
merci Eric
tu es abonné au bleu avec bandes orange lol!

jjk a écrit:
p'tit cachotier !!!
attention qu'elle soit pas idem a ton autre r17 sinon tu sera plus laquelle est la vrai de vrai
sinon belle acquisition bravo

alain03 a écrit:
si tu la refait aussi bien que la 1318 elle devrait ètre love alors allez dye dye Super

fredo 53 a écrit:
euuuh euuuh

tient déja vu cette ......... euuuh euuuh mais où ???? sa doit étre dans une grange dans le 35 !!!! prés de RENNES lol! lol!

de la matiere premiere !!!! scratch scratch chez qui du 53 scratch scratch car moi j'ai rien pour toi bouuuh bouuuh bouuuh

en tout cas !!! pas sur MISS 15 what what what TU PEU REVER :twisted: :twisted: :twisted:

PHILDOM17 a écrit:
Bravo Eric bravo
Elle est un peu poussiéreuse mais à première vue elle parait assez saine. good
Depuis 6 mois ? mais alors ??? elle doit déjà être bien avancée .... scratch
Une 1318 c'est bien mais une 1328 c'est encore plus de bonheur sunny
Super
Du travail pour l'hiver ...

Eric a écrit:
tu va enfin decouvrier les plaisir du soleil eric!!!quoi que en bretagne Rolling Eyes

mich a écrit:
Very Happy Bravo elle est belle cette 1328, j'aime bien ce bleu!

titi a écrit:
Belle aquisition mon Breton Super banane encore une resto à suivre , c'est bon ça Yes

éric 35 a écrit:
Merci, les gars mais pour la restauration va faloir être patient hum très patient car je n'ai pas encore la place pour No
J'hésite entre le bleu study 412 et 478 ! 412, j'en ai déjà 3 kilos en solvanté mais faut trouver un gars veuille peindre avec çà !
De toute façon je n'en suis pas encore là !

fredo 53 a écrit:
éric 35 a écrit:
Merci, les gars mais pour la restauration va faloir être patient hum très patient car je n'ai pas encore la place pour No
J'hésite entre le bleu study 412 et 478 ! 412, j'en ai déjà 3 kilos en solvanté mais faut trouver un gars veuille peindre avec çà !
De toute façon je n'en suis pas encore là !



OUF !!!!!! bon impec , il n'ai pas pret a venir me devaliser Laughing Laughing Laughing

Didier a écrit:
Belle aquisition bravo belle 1328 cheers

alain.l a écrit:
bravo bravo mon eric pourton achat !!!! encore une bleue a la maisin !!!! tu as posser les murs ??? ou quoi??? ou vas tu stocker tout ca ???? aller bon courage pour la restau... fais nous un bon dossier de photo2 photo2 photo2 photo2
salut du doubois

Brice a écrit:
Super Belle auto Eric, ya plus qu'à!!!

Landry a écrit:
Une belle R1328 bravo bravo Mon Breton cool

Tu n'as pas passé un coup de "Kärcher" dessus ?

Pour la couleur, bleu 412, ça serait pas mal comme ça un coupé et une découvrable identique, ça va le faire dans le garage cool

Philippe63 a écrit:
bravo Eric, belle acquisition, plus qu'a !!!!!!!!!! la restaurer, et que du bonheur en découvrable

Bon courage

cris a écrit:
Very Happy +1 mais qu est-ce qui ferai pas pour acheter les pignons de toit a la boutique!!!!! ce breton!!! aller sort couvert il y a la capote comme dirai Sophie Favier!

éric 35 a écrit:
ben ! ouais hum Mais c'était çà ou bien acheter une clé pour boite à sardine bouuuh bouuuh

Eric a écrit:
pourtant ca va plus vite et c est moins chere de renover une clef a sardine
Revenir en haut Aller en bas
 
Donc voilà ma 1328 qui roulera un jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le jour G
»  Visiteurs d'un jour
»  La question du jour
» Ma 17 pour un jour particulier
» Voilà .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: