bonsoir voici ma 17 une 1313 de 1973 j'ai acheté cette voiture pour la 2eme fois mais entre temp elle a bien soufaire la 1ere fois elle avait 75000km et c'etait une 1ere main la 2eme elle a 83000km elle a etait repeinte noir et kitee il etait temp que je la recupere car elle etait dehors a tout temp et devait partir a la casse . depuis j'ai enlevé le kit puis les mis au sec j'ai d'autre priorité donc elle attend son heure elle etait bleue marine interieur sable d'origine puis maintenent noir interieur en cuir noir (c'est pas du sky) heureusement les ailes ar non pas etait coupees a+
alain.l a écrit:
a toi vincent pour les photos de ta r :R17: !!!!!! si tu a besion de renseignements ou de conseils ... bonne pioche !!!!!! d etre ici ... n hesite pas a demander .... car les gens du CLUB et du FORUM !!!! sont toujours las pour donner ... leurs savoir ... aux personnes dans le besion ( je sais de quoi je parle ) .. du doubois
titi a écrit:
Pour les photos Vincent , affaire à suivre
éric 35 a écrit:
Elle a bien de la chance cette auto, elle va être sauvée !!! Vincent
Eric a écrit:
pas tant souffert que ca a 1ere vue oui elle a de la chance quand meme si elle devait partir a la casse
Philippe63 a écrit:
Bon courage, Vincent, il était temps que tu la récupère ta 17
Didier a écrit:
bienvenue parmis nous du cuir en siège série 2 c'est pas très courant voir même très rare
cinq21 a écrit:
elle a eu tres chaud car quand j'ai appris quelle devait partir a la casse c'etait un dimanche je suis allé voir son proprio et le casseur devait venir le lundi apres midi , evidament j'ai fait plus vite merci pour vos message de sympathie a+
mvago a écrit:
félicitation pour ce sauvetage on attendra des de ta :R17: mais je vois aussi qu'il y a une belle rouge sur les photos tu peu aussi nous mettre des de ta 12 et bienvenue a toi
Yello a écrit:
Bienvenue parmi nous et ça c'est des histoires qu'on adore. bravo pour le sauvetage de ta voiture. Y ello
Brice a écrit:
Félicitations pour avoir sauvé cette 17!
Quelques photos de la 12 voisine???
Landry a écrit:
Bravo pour ce sauvetage
R 17 TS
Page 1 sur 1