Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 R 15 TL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




R 15 TL  Empty
MessageSujet: R 15 TL    R 15 TL  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:34

cinq21 a écrit:
bonsoir voici la 15 que mon pere a acheté cette ete une belle tl de 1974 avec 64000km au compteur l'avantage elle est autant a lui qu'a moi car je peut en disposé quand je veut . elle marche super bien le weekend dernier je suis allé en region parisienne avec chez un copain (seb allias renodansan pour les connaisseurs)
R 15 TL  04310
R 15 TL  14010
R 15 TL  14210
une petite derniere avec ma r10 serie 2
R 15 TL  04010
a+

alain.l a écrit:
bravo bravo elle est superbe .. la r15 du papa !!!!! dommage que l on ne la pas su !!!
que tu allais chez le seb .. du 77... car on aurrais pu faire une belle viree .. avec toi .. et les DOUBOIS ( car le seb du 77... il connait bien bien ... les doubois !!!! ( seb sev isa alain.l ) lui il a deja . fait.. des visites a besancon ... et les DOUBOIS .. eux aussi on fait des visites chez le seb du 77 ....
a+ alain.l

cristof a écrit:
tres belle r 10 et R15 elle a le capot ph2

titi a écrit:
bravo Trés belles autos banane

éric 35 a écrit:
Tres belle War 15 Super good

alain.l a écrit:
car on aurait pu faire une belle virée .. avec toi .. et les DOUBOIS
J'en crois pas mes oeils affraid le alain du 25 aurait pu faire une virée en région parisienne avec une de ses 17 affraid là j'allucine Sleep je vais me réveiller !!!! cling cling bouuuh bouuuh Mon doubois !!!

alain.l a écrit:
eeehhh oui mon breton .. ca aurrais pu le faire ..... je te rapelle que je vais a madine ... et que je fais des sorties pratiquement tous les dimanche ( entre mai et septembre ) minimum 200 klms a chaque fois !!!!!!!!!!!!! ALORS ... que tois ...... sous la pluie .......... c est un peut restreint !!!!!!!!
moi ma r :R17: elle vroum vroum des que je sais qu il y a une sortie a faire ...
bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh a voire les rubriques ' sorties) du forum !!!!!!!! bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh
aaaaahhhh je t adore mon BRETON !!!!! a+ salut du doubois

dav1517 a écrit:
J'ai qu'un mot a dire " magnifique ".
Elle me dit quelque chose cette r15.

cinq21 a écrit:
merci,oui elle est belle et super saine
,le capot n'est pas d'origine ?
elle est de 1974.
a+

Yello a écrit:
Bravo bravo pour cette belle R15.
Y sunny ello

Philippe63 a écrit:
Super la R15 et la R10 aussi

merci pour les photo2

cristof a écrit:
cinq21 a écrit:
merci,oui elle est belle et super saine
,le capot n'est pas d'origine ?
elle est de 1974.
a+

c est un capot phase 2 tu n as pas le rainurage au milieu
le parchoc arriere est noir regarde si une ou deux lampe eclaire la plaque d imat

Brice a écrit:
Jolie 15 cool

Fifi 85 a écrit:
Superbe cette p'tite War 15 R 15 TL  95080 R 15 TL  Yes_yes_ R 15 TL  Lovexv1

fredo 53 a écrit:
superbe cette 15 , et nickel la 10 !!! bravo bravo

tient pour ceux qui aime les 10 j en connais une a vendre sortie de TOURS en direction DE VIERZON sur la gauche scratch scratch scratch mer... faut que je cherche le nom du patelain lol! lol! , si j'ai le temps je la canarde :twisted: :twisted:

PHILDOM17 a écrit:
Magnifique cette petite 15 love
Bravo, bel achat ! :Yes!:
Vraiment dans un superbe état : effectivement le capot est un phase 2 ainsi que le pare-choc arrière.
Super vroum

mich a écrit:
Very Happy Elles sont belles ces Renault :Yes!: Bravo pour ta 15 ,superbe! bravo

Eric a écrit:
tiens tiens on dirait mon ex 15
pour le parchoc arriere et le capot oui phase 2
surtout le parchos ou le gars qu il la fabrique a du boire un coup de trop vu l emplacement des catadioptres
mais phase 2 ou 1 c est une magnifique auto quand meme

cinq21 a écrit:
merci pour tout vos compliment ,alors capot de serie 2 et pare choc ar je ne connaisais pas les differances...il faudrai que je trouve un capot de serie 1 dans l'avenir
a+

Philippe63 a écrit:
pas de problême, en voila!!!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/153044607.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115328160.htm?ca=3_s
plus qu'a peindre Smile

Landry a écrit:
c'est la sœur jumelle de ma R15TL
Revenir en haut Aller en bas
 
R 15 TL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: