Invité Invité
| Sujet: La petite dernière Sam 17 Déc 2011 - 17:24 | |
| - Yello a écrit:
- Bon voilà, j'ai craqué une fois de plus sur une petite R15 TL bleu de 73, qui semble aprés une inspection sommaire être en trés bonne état de conservation.
C'est une première main, le seule bémole est que le moteur est à changer. Place aux photos.
Avant de monter sur le plateau
aller une petite photo à la pause café sur l'autoroute
Avec les copines
Y ello - titi a écrit:
- Une de plus , je voit que tu à du pain sur la planche , t'a pas des photos des autos du fond
- Eric a écrit:
- et ben voila
une de plus bien au sec impecc. - Yello a écrit:
R16 Ts 68
Caisse de R12 TL hyper saine pour un projet
Caisse R15 TS super saine
R11 Turbo 5 portes Voilà Titi c'est tout ce que j'ai en photo pour le moment, la R17 blanche c'est une R1323 à remettre en route et plancher AR à changer. Y ello - Brice a écrit:
- Ha la tentation....
C'est une frangine de la mienne, avec la même teinte (à l'origine pour moi...)
Très bon choix!!!
Et beau garage, sympathiquement garni!!!!
A+ - Landry a écrit:
- Félicitations pour la petite dernière (et ton nouveau space 3). Et félicitations tu mets des photos sur le forum, ça manquait
Cette R1300, un coup de polish, un bon mouteur et elle roule cette année, tu viens avec en avril en Vendée
Titi, on ira faire un pélerinage chez Yoyo, amène ton APN et tu n'oublieras ton mouchoir aussi - Yello a écrit:
- Pour le coup de polish, il faudrait qu'il remette de la peinture,car sur le toit,il en manque un peu.
Par contre pour quelle roule effectivement, il ne devrait pas y en avoir pour longtemps. Y ello - cédric71 a écrit:
- Belle acquisition Yoyo. Bravo
- Jean-Luc 85 a écrit:
- elle a l'air hyper saine
- patrice71 a écrit:
- seb a écrit:
- Trés bien Yoyo une de sauvée
(Une 11turbal de 86 ) Effectivement... très belle collection. bravo yoyo Oui Seb. les grosse barettes et le Pc qui descend, c'est 86 et debut 87. la 11 turbo, encore un de mes rêves de jeunesse - PHILDOM17 a écrit:
- Bravo Lionel !
Belle acquisition, une petite 15 qui parait déjà belle et qui se retrouve à l'abri au sec avec des collègues des mêmes années ... c'est super ! :Yes!: En plus si la caisse est saine c'est le top pour une remise en état de marche et la retrouver sur la route très bientôt. Et puis, Super aussi ce bâtiment qui semble sain.
Et puis pour les photos ! - titi a écrit:
- pour les photos Yoyo
- Yello a écrit:
- Franchement, il fallait vraiment faire quelque chose pour cette R15.
Toute sa vie au garage sauf les 5 dernière années. Y ello - Christophe 63 a écrit:
- Belle acquisition ,bravo Yoyo
Je vois aussi que tu as trouvé un beau garage pour les mettres au chaud !! - Yello a écrit:
- Merci à toi Christophe.
Oui j'ai enfin trouver un local, depuis le temps que je cherchais. Y ello - Philippe63 a écrit:
- vraiment super ton garage Yoyo
- fredo 53 a écrit:
- et hop une de plus sauvée et a l'abri
- Nico a écrit:
- c'est une quelle année la 12? elle a l'air saine
- Landry a écrit:
- qqes photos de la p'tite dernière
Une auto très belle est très saine - Pierre a écrit:
- pour les tofs Yoyo
Belle caisse ! (PS : tu retendras un peu la courroie d alternateur) - Fredo a écrit:
- salut yello hier je suis allée chercher l'interieur pour ma 17 a hennebont la bas il y a une 15 gtl que j'ai achete la voiture et complete sans l'interieur si le moteur t'interesse plus le reste je te le donne contact pat 56 rapidemment car il doit commencer a la demonter
- Philippe63 a écrit:
- les photos Yoyo et Dridri
elle est très belle cette petite 15 :Yes!: - Brice a écrit:
- Une bien belle 15....
Et entre de bonnes mains en plus!
Bon courage Yoyo, pour nous la remettre sur pattes! - alain03 a écrit:
- c'est cool bon faut que ça pète pour l'estivale!!
- Yello a écrit:
- Nico
La R12 est de 73.
Pierre 03 J'y penserais qu'en je changerais le moteur Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Fredo Merci pour le moteur, mais j'ai déjà ce qu'il faut, mais garde le pour toi.
Y ello - Landry a écrit:
- Une de plus dans la collec
Yoyo heureux de sa nouvelle aquisition
lavage
Elle brille de mille feux
En route pour la Charente Maritme
- titi a écrit:
- Pour les photos Dry C'est vrai qu'il a l'air en joie le Yoyo
- jjk a écrit:
- En route pour la Charente Maritme
à droite de la photo en rouge c'est pas un YOYO pour adultes sinon j'opte pour un radis géant[/quote] - Yello a écrit:
On attaque
Le fiston à la tache
Enfin dans son garage
Suite la prochaine fois. Y ello - fredo 53 a écrit:
-
bonne continuation !!!! - Landry a écrit:
- ya du monde dans le local
- titi a écrit:
- Va falloir faire de la place si tu veut en mettre d'autres , je peut t'en prendre une qui ce trouve dans le fond du garage si ça t'arrange
- Yello a écrit:
- De toute façon,je suis obligé d'arreter là, car il y a plus de place et je me suis fait eng..................... par ma tendre épouse
Y ello - titi a écrit:
- Aie , madame à parlée " c'est moi ou tes autos "
- cristof a écrit:
- pourtant t as la hauteur
pour faire un étage de quoi en mettre 3 ou 4 - Brice a écrit:
- Yello a écrit:
- De toute façon,je suis obligé d'arreter là, car il y a plus de place et je me suis fait eng..................... par ma tendre épouse
Y ello C'est le jeu ma pauvre Lucette!!!!
Je te rassures, la réaction chez nos dames est souvent la même....
- cédric71 a écrit:
- Brice a écrit:
- Yello a écrit:
Y ello C'est le jeu ma pauvre Lucette!!!!
Je te rassures, la réaction chez nos dames est souvent la même....
- mvago a écrit:
- pour mon cas la mienne était ravi de la voir partir
- Yello a écrit:
- Oui, oui ça on le bien vu
Y ello - Jano a écrit:
- trés belle acquisition lionel
félicitation - Yello a écrit:
- Merci cinq21 ça serait pour acheter des chaussures ou des fringues pour elles, il n'y aurait plus de problème
Y ello - fred a écrit:
- non, pas tous moi c'est avec les voisins
|
|