Invité Invité
 | Sujet: encore une 12 Sam 17 Déc 2011 - 17:03 | |
| - Jano a écrit:
- l'intérieur et en trés bon état. par contre le joint de culasse mort et le moteur bloqué suite a trop longtemps immobilisé; ainsi que les freins et l'echappement a refaire.
j'ai déjà monté un moteur de 15 tl que j'avais ,plus que a remettre tous les périphériques dessus.
je compte m'en servir pour aller bosser. - Séverine a écrit:
Elle est bien jolie ! - Yello a écrit:
- C'est cool d'aller bosser en ancienne.
Y ello - seb a écrit:
Je connais un Doubois qui va etre fin fou !!!!!  - éric 35 a écrit:
ouais une 12 TS vert algue "ma grand mère" voui va être fin fou :geek: le vieux !!!! - kehres alfred a écrit:
a tous,elle a l'air super saine! cordialement freddy  - Pierre a écrit:
Je te comprends ...difficile de laisser passer une occasion pareille - Brice a écrit:
- MAX a écrit:
- Yello a écrit:
- Tu as de la chance Jano,car je l'avais vu,mais je préfères les serie 1.
Sinon c'était foutu pour toi Y ello en voilà une série 1 http://www.leboncoin.fr/voitures/89947384.htm?ca=18_s J'adore le texte de l'annonce: "roule toujours!", et oui, car elle pourrait tituber aussi....  - cristof a écrit:
   - Jano a écrit:
- enfin le ct est passé
avec les gotti

malheureusement;je ne vais pas pouvoir les laisser; ça frotte a l'arriére.
je trouve que la voiture est un peu trop haute de l'avant. suis aller a la prefecture dans la foulée . nouvelle immat : as-104-yp ; j'aimerais bien trouver des plaques noires.
a la prefecture de poitiers , j'avais le numéro 346 , c'est a dire qu'il y avais 73 personnes devant moi. dur-dur , 2 heures d'attente pratiquement pour en finir. - Jano a écrit:
- j'ai trouvé ça l'autre jour
 elle a l'air mal en point mais elles sont rares le proprio n'était pas chez lui; j'essaierais de le rapeller plus tard pour savoir ce qu'il en fait. voilà maintenant plus de 10 ans qu'elle n'a pas bougé - jjk a écrit:
- POUR LA CHASSE OU LA PÈCHE C'EST LE PIED cette auto merci pour cette trouvaille A+
- titi a écrit:
- Dommage que les pneus touchent , ça lui aurrai bien été les gotties. Tu peut mettre des plaques noires sur ta douze , mais faut etre en CG collection
 - Jano a écrit:
- ouai ;c'est ce que j'ai cru comprendre.
tampis. - Landry a écrit:
- Jano a écrit:
- j'ai trouvé ça l'autre jour
 elle a l'air mal en point mais elles sont rares le proprio n'était pas chez lui; j'essaierais de le rapeller plus tard pour savoir ce qu'il en fait. voilà maintenant plus de 10 ans qu'elle n'a pas bougé Excellent un beak tolé, c'est assez rare - cristof a écrit:
- tu crois que madame sera contente si tu lui rammene cette 12 tolé
 - seb a écrit:
- Les Gottis c'est trop TOP, il faut replier la tôle de tes ailes arrières et le tour est joué
 Par contre si c'est du 6 pouces c'est mort...(je crois) - Jano a écrit:
- les gotti sont en 5.5 et quand la voiture n'est pas chargée ( rien dans le coffre) , ça touche pas trop.
donc je vais les laisser pour le moment. par contre , j'entends un bruit de roulement qui m'ennuis.
je remarque tout de méme une grosse différence entre la tl et la ts. j'ai pourtant déjà eu une 12 ts puis une 12 tl ( pas en méme temps) mais je penser pas que la différence était importante - Jano a écrit:
- je viens de recevoir les deux cartes grises de mes douze.
je vais pouvoir enfin rouler tranquil avec.
je laisse les gottis sur le break pour l'instant - seb a écrit:
- Jano a écrit:
- ...je remarque tout de méme une grosse différence entre la tl et la ts.
j'ai pourtant déjà eu une 12 ts puis une 12 tl ( pas en méme temps) mais je penser pas que la différence était importante c'est normal, t'as une berline TS, moins lourde et plus puissante donc une grosse diff :twisted: - Jano a écrit:
- affirmat'
- Jano a écrit:
- photos de douze

- Philippe63 a écrit:
les photos Jano - Jano a écrit:
- une superbe 12 conduite a droite vu a thenay
elle est équipée d'un moteur de super 5 gt turbo d'aprés.

175 ch de marqué dessus quand méme - Landry a écrit:
- j'aime bien ce style sobre. Très belle auto.175ch, ça doit marcher
- titi a écrit:
-
Magnifique et alors ce orange , le top , dommage que t'a pas pu voir la mécanique - Fifi 85 a écrit:
Belle 12, on n'aurai aimer voir sous le capot Alors Titi tu Kiff sur le Orange  - titi a écrit:
- Ha ben oui alors , surtout sur une 12
- Brice a écrit:
- Belle couleur en effet!!!
Très sobre comme auto, j'aime beaucoup!!!!! - cédric71 a écrit:
- Brice pas de Nice a écrit:
- Belle couleur en effet!!!
Très sobre comme auto, j'aime beaucoup!!!!! - Jano a écrit:
- malheureusement pas le proprio dans les parrage pour lui faire ouvrir le capot
mais a mon avis l'intérieur était ausi beau que l'extérieur. - alain.l a écrit:
- source r12 passion ...
LE MOTEUR !!!!!!!!!!!!!!

- Jean Marie 01 a écrit:
- Wwwwwwwwwwwwooooouuuuuuuhhhhhhaaaaaaaooooooouuuuuuu que c est beau, magnifique montage en tout cas et super belle auto sobre
c est de toute beauté - titi a écrit:
- Beau travail , tres bien réalisé , tout le volume est occupé
Alain - Landry a écrit:
- C'est super bien fait, un peu comme la R1328 anglaise avec un moteur turbo
- seb a écrit:
- C'est vrai que ça claque
:Yes!: - Yello a écrit:
- Je pense que c'est un mix au niveau du moteur.
Soit un moteur de R5 Alpine turbo, monté avec le systéme de carburation du GTurbo et des collecteur spèciaux (car sur le GT tout est du même coté). Ou encore mieux un moteur de R5 Turbo passé en carbu. Y ello - jim15 a écrit:
- je suis l'auteur de ces photos de ce super moteur de l'anglais...
quelle ronronnement, quel souffle!! et sa douze et tip top, sublime!! |
|