Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et encore une chez josé !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et encore une chez josé !!!! Empty
MessageSujet: et encore une chez josé !!!!   et encore une chez josé !!!! Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:50

fredo 53 a écrit:
MAIS QUAND S'ARRETERA T'IL !!!

aprés la 1328 BLEUE !!

voila la 1312 BLEUE !!

se matin nous voila partie récuperer cette 17
et encore une chez josé !!!! 21210
et encore une chez josé !!!! 21510
et encore une chez josé !!!! 22310
et encore une chez josé !!!! 22510
et encore une chez josé !!!! 22610
et encore une chez josé !!!! 22710

DEPUIS LE TEMPS .....qu'il était dessus !!!!!












cheers cheers cheers

éric 35 a écrit:
Ben, josé est un No Limite cool Attention une maladie te guette José bouuuh l'obession bouuuh
C'est une bonne maladie banane

chuuut Parcontre regarder bien cette tof et les mains, le sourire, le regard du fredo euuuh

et encore une chez josé !!!! Fredo_10

Regardez euuuh comment, il lui caresse gentillement la croupe happy happy c'est le peid cling Hein fredo ?????????????

Bon , voilà c'est dit, alors moi je me bye avant que baffe bouuuh

Didier a écrit:
il y a un nid de r17 par chez toi lol

cristof a écrit:
elle a l air restaurable bravo
eh josé c est l hangard qu il faut re re re agrandir maintenant good

fredo 53 a écrit:
what what what

éric !! jaloux va !!! tu aimerai bien la caresser !!

remarque que j'ai pas mal au bras gauche pour cela !! hum hum trés bonne thérapie de caressé une 15 17 lol! lol! lol!

tient puisque tu me cherche et bien bouuuh bouuuh bouuuh

il y avais celle là aussi et une autre que nous verrons plus tard

et encore une chez josé !!!! 00622

et encore une chez josé !!!! 00726

TA LES BOULES !!! ............

bouuuh bouuuh bouuuh

éric 35 a écrit:
affraid Put...n !!!! t'es tombé sur une neurserie à voitures anciennes mon cochon Super good

fredo 53 a écrit:
bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh
ben ouais !! mais !! top secret
pour le respect de cette personne ,nous ne dirons pas où elles se trouvent , nous lui avons donner parole

pour ces 17 !! inutile qu'on me demande si elles sont a vendre !! NON ...!!!il les gardent

par contre nous le remercions pour nous avoir fait réver quelques instant !!

on a encore un beau patrimoine d'anciennes en FRANCE :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!:

dauph 28 a écrit:
affraid .ils M'ENERVENT les deux loustiques lol! lol! lol!

Didier a écrit:
je passe commande pour une 1328 cool

fredo 53 a écrit:
dauph 28 a écrit:
affraid .ils M'ENERVENT les deux loustiques lol! lol! lol!

bouuuh bouuuh bouuuh c'est pas fini !! m'dame fredo a reperer chez un de ces client une .............r 16 qui dort !! :twisted: :twisted: :twisted:

on va s'en occuper aprés ces vacances pour essayer de la recuperer :twisted: :twisted: :twisted:

Jean Marie 01 a écrit:
ouha sympa ca, ben heureusement que y a encore des gens comme ca pour gardé au chaud nos belle titine

bravo a vous 2 pour cette decouverte

seb a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
ouha sympa ca, ben heureusement que y a encore des gens comme ca pour gardé au chaud nos belle titine

bravo a vous 2 pour cette decouverte

Yes c'est clair Super

Landry a écrit:
Félicitations !!!! mais c'est grace aux vendéens que José l'a retrouvé cling

Bonne restau Super

fredo 53 a écrit:
Landry a écrit:
Félicitations !!!! mais c'est grace aux vendéens que José l'a retrouvé cling

Bonne restau Super

ouais !! parce qu'il a remarquer que vous commencier a marcher sur notre territoire !! il a fait fissa !! bouuuh bouuuh bouuuh

d'ailleur faudra un droit de passage maintenant pour venir dans notre coin what what what et sa !! s'est pas sur !!!!que l'on vous le donne bouuuh bouuuh bouuuh

oles67160 a écrit:
super trouvaille les gas et demande josé ci il ne veut pas vendre le capot moteur Question

Nico a écrit:
Et moi je serais interessé par le monogramme de ce meme capot Very Happy Very Happy Very Happy

alain03 a écrit:
belle trouvaille bravo

fredo 53 a écrit:
le capot moteur est mure et pour l'insigne dessus faudra que tu l'appel pour sa , d'aprés se que ma dit josé , il compte la faire de couleur orange avec les bandes noir blanc et le monogramme renault sur les coté , car il adore celle ci
autrement nous en avons fait le tour , et elle est plus que sauvable , les pied de portes ne sont presque pas attaqué voir rien a faire , ainsi que les traverses et le reste , compartiment moteur pareil pratiquement rien d'abimé , il y a un décabossage de l'aile arriere droit a fait , et un bon traitement chassis et toutes la mécanique a revoir , mais la base est super bonne niveau coque ,où il y a le plus de boulot sera le bas de caisse arriere droit a refaire , les custodes sont en métal , et nous avons remarqués que les tuyaux d'essence passais par l'exterieur de la joue d'aile droite scratch scratch de plus remarqué le bouchon d'essence hum hum assez rare !!! un redressage de la joue droite sera aussi a faire

quelques tofs suplémentaire !!
et encore une chez josé !!!! 01215

et encore une chez josé !!!! 00917

et encore une chez josé !!!! 01411

encore en train de faire le zouave

lol! lol! lol!

salut coucou coucou coucou

oles67160 a écrit:
oui elle a vraiment l´air bien et passe le salut a josé bravo bravo

jose 49 a écrit:
salut a tous j'ai rien a vendre baffe je la refait en orange et noir et blanc cool cool comme tutur a mis sur le site avec 4 oscar que j'ai trouver a 1 vide grenier desolé nico je t'appel ce soir +1 nico donne en mp ton tel stp
Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une chez josé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  rencontre chez José
»  josé 49
» josé et l'injection
»  La R1328 bleue de José
» et une de plus chez PAT 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: