Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Que dois-je faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que dois-je faire ? Empty
MessageSujet: Que dois-je faire ?   Que dois-je faire ? Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:17

seb a écrit:
Voilà je vous demande votre avis....
Je suis allé voir une 1323
Pour 1000 Euros dois-je prendre ou pas?

Les photos
Que dois-je faire ? Dscf2817
Que dois-je faire ? Dscf2818
Que dois-je faire ? Dscf2819
Que dois-je faire ? Dscf2820
Que dois-je faire ? Dscf2821
Que dois-je faire ? Dscf2822
Que dois-je faire ? Dscf2823
Que dois-je faire ? Dscf2824
Que dois-je faire ? Dscf2825
[/img][/url]
Que dois-je faire ? Dscf2827
Que dois-je faire ? Dscf2828

éric 35 a écrit:
Ben, vu les photos, elle est bien mure mais bon y a toujours moyen !

Si tu arrives à la faire baisser un peu au niveau du prix ! pourquoi pas ! C'est toi qui va rénover !

Elle était orange ?

Salut, seb, je ne peux t'aider plus dans ta décision !

alain03 a écrit:
salut seb,

au vue des photos il y a pas mal de boulot mais bon tout est sauvable hein titi!!!

après la question est de savoir si tu connais quelqu'un en tolerie et quel est ton budget car c'est sur que

si tu l'emmène au carrossier et qu'il la refait ,là tu as plus vite fait d'en acheter une propre scratch .

mais bon c'est mon avis et la décision finale t'appartiens.

salutations motardes!!!!! :Yes!:

Jean Marie 01 a écrit:
slt seb, et ben t as trouver quelque chose de rare dit moi, ben c est sur qu y a du boulot, niveau carrosserie si t as besoin d un coup de main pas de soucis je suis la,

et apres c est toi seul qui peu decidé, c est sur avec une petite reduction sur le prix ca peu toujours arrangé,

mais a toi de voir, je te dit, je peux te filer un coup de mains pour la carrosserie pas de soucis



dit moi la R16 derrière elle est pas a vendre par hasard lol! lol!

seb a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
dit moi la R16 derrière elle est pas a vendre par hasard lol! lol!

Ah non No il veut la refaire confused mais là aussi y a du taf elle a été inondée

merci les gards pour vos avis, encore encore encore !!!! Very Happy

Merci J-M pour ta proposition de m'aider...

Jean Marie 01 a écrit:
oki dommage elle a avait l air sympa cette petite R16,

pas de soucis mon ptit seb

alain03 a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
oki dommage elle a avait l air sympa cette petite R16,

pas de soucis mon ptit seb

ah sacré jm Sleep c'est de la 17 qu'il parlait et pas la 16 et après c'est moi qui lis mal les sujets lol! lol! lol! bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh bouuuh

Jean Marie 01 a écrit:
non mais j y savais espece de baudet va , c etait pour moi la 16 bouuuh bouuuh bouuuh

patrice71 a écrit:
ça tombe super bien . Titi est en train de finir la sienne.
Il va pouvoir rattaquer directement. lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mich a écrit:
salut le Seb, ben j'suis pas un pro mais y a du taff dessus! 1000 cest trop faut que tu le fasses baisser pour récuperer le max de pièces ,déjà y a l'air d' avoir une bonne méca.
a toi de voir mais y a trop de boulot!
a + mais fais toi plaisir si t'en a envie!
mich

Anonymous a écrit:
tu fais baisser le prix deja et ensuite tu la passe a titi il sera content de te la refaire a neuf comme la sienne c'est toi qui voit fait le bon choix Seb

fredo 53 a écrit:
franchement seb !!!faut là faire baissé ,vu le travail je trouve cela vraiment chére certaines sont a vendre ,voire 1000eure de plus et sont
roulantes ,aprés a toi de voir ,méme si le mùoteur tourne ,moi j'ai vendu un moulin de mazda diesel avec la boite (626) 70euro et qui roule!!!
coucou coucou

Eric a écrit:
au vue de la voiture laisse la ou elle est....
si en plus elle a ete inondée l electronique n a pas du aprecier.
reservoir specifique a mon avis hs.pompe a essence hs.
moteur bloqué ou pas???
et le reste de la voiture est ou????pour mon compte il faut qu il te la donne ou presque.trop de boulot.
c est mon avis a moi

fredo 53 a écrit:
c est vrai qu'elle n'a vraiment pas la forme
s'il devait la mettre a la ferraille ,c'est l'gars qui devrai payé hum hum

titi a écrit:
patrice71 a écrit:
ça tombe super bien . Titi est en train de finir la sienne.
Il va pouvoir rattaquer directement. lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et j'me repose quand scratch

fredo 53 a écrit:
titi a écrit:
patrice71 a écrit:
ça tombe super bien . Titi est en train de finir la sienne.
Il va pouvoir rattaquer directement. lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et j'me repose quand scratch

quand on aurra sorti le titanic !!et que tu aurra refait la peinture :twisted: :twisted:

alain03 a écrit:
pas de bol titi ton succès te dépasse lol! lol! lol!

fredo 53 a écrit:
alain03 a écrit:
pas de bol titi ton succès te dépasse lol! lol! lol!
et en plus y a l'pont a faire Razz Razz


mais bon pour revenir au sujet ::moi je vote !!il doit te la donné pour les piéces

titi a écrit:
fredo 53 a écrit:
alain03 a écrit:
pas de bol titi ton succès te dépasse lol! lol! lol!
et en plus y a l'pont a faire Razz Razz


mais bon pour revenir au sujet ::moi je vote !!il doit te la donné pour les piéces

+1

Fifi 85 a écrit:
salut Seb s'est vrai qu'une 1323 ça fait vraiment envie mais elle est quand même bien mure si le gars te la donne à petit prix pouquoi pas Question Question Question
Mais comme le dit Riric si elle à inonder alors là je crains les surprise hum hum

Au final Seb s'est à toi seul que revient ta décision

A +++ Fifi

Yello a écrit:
Salut à toi Seb
Effectivement elle a l'air bien mure, aprés il faut voir si il y a d'autre point critique ailleur ( longerons de renfort, planchers ect).
Tout ça pour dire qu'a 1000 euro, il ne faut avoir d'autre surprise.
Les 1323 ne sont pas si courante que ça, mais bon le prix me semble un peu chère.
Je pense que son prix devrait plutôt être au alentour des 800 euro.
Ce n'est que mon avis, aprés c'est toi qui choisit au final.
Yello sunny

éric 35 a écrit:
Mais non, y a le doubois qui me dit que ce n'est la 1323 qui a été innondée mais la 16 qui est a coté !!!!!!

alain03 a écrit:
après mème si c'est la 16 qui a était innondée moi je suis d'accord avec lionel 800 euros c'est bien payer. quand tu comptes une remise en état mécanique + la tolerie et éventuellement la sellerie grosso modo c'est 6000 euros en faisant ça dans les règles et en se démerdant mais c'est une 1323 alors......

seb a écrit:
Merci les gards pour vos avis... cheers

Petites précisions:
1)cette voiture n'a donc pas été inondée
2)le reste des piéces se trouve à coté
3)normalement pas d'autre surprises (du moins j'espère)
4)le prix et négociable (dans la limite du raisonable)
5)elle est bleue 456 (sous la poussière Laughing )

Le plus embètant lol! c'est le pied de porte gauche, lui est bien bien roti et je me demande sur quoi je vais me prendre pour renforcer Question
Par contre il n'y a pas de rouille autour du toi ouvrant, ni du pare brise et les joues d'ailes m'ont l'air en état...

Je suis dans le doute...je me lance ou pas...de plus, le mec (trés sympa) n'est pas pressé que je l'enlève, lui souhaiterait qu'elle reprenne vie et non qu'elle soit désossée Crying or Very sad

Titi, toi qui était en plein dedans il y a peu, tu crois que c'est faisable ? Avec quelle matos, quoi comme tôle etc...

Jean Marie 01 a écrit:
et bien mon seb, y te faut pas mal de matos pour refaire ca, un poste mig,une guillotine, une plieuse, de la tole de 8mm, et plein de petit outils marteau, sciseau a bois, meuleuse, perceuse, depointeuse, enfin pas mal d outil pour faire ca

par contre le pied de porte je le vois pas beau, a mon avis faudra le changer completement comme veux faire pierre car la il est trop cuit pour se reprendre dessus,

et les renfort de caisse sont comment Question


et comme on dit impossible n est pas Français, tout est refaisable, regarde ce qu a fait titi ou moi et bien d autre qui font du travail de fou a partir de pas grand chose a la base

mais c est sur qu une petite reduction sur le prix serai la bienvenue

bon sur ses bonne parole a toi de voir ce que tu fais et je te propose toujours mon aide le jour ou

titi a écrit:
seb a écrit:
Merci les gards pour vos avis... cheers

Petites précisions:
1)cette voiture n'a donc pas été inondée
2)le reste des piéces se trouve à coté
3)normalement pas d'autre surprises (du moins j'espère)
4)le prix et négociable (dans la limite du raisonable)
5)elle est bleue 456 (sous la poussière Laughing )

Le plus embètant lol! c'est le pied de porte gauche, lui est bien bien roti et je me demande sur quoi je vais me prendre pour renforcer Question
Par contre il n'y a pas de rouille autour du toi ouvrant, ni du pare brise et les joues d'ailes m'ont l'air en état...

Je suis dans le doute...je me lance ou pas...de plus, le mec (trés sympa) n'est pas pressé que je l'enlève, lui souhaiterait qu'elle reprenne vie et non qu'elle soit désossée Crying or Very sad

Titi, toi qui était en plein dedans il y a peu, tu crois que c'est faisable ? Avec quelle matos, quoi comme tôle etc...

JM a tout dit Seb , Si tu peux trouver une auto pour les pieces , tu te ferra moins ch.er pour changer ce qui est pourri

seb a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:

et les renfort de caisse sont comment Question


Les renforts de caisse sont sains, juste le plancher coté passager qui est percé... hum

éric 35 a écrit:
seb, vois avec éric si il ne lui reste pas un pied de porte d'une 15 !

general lee 44 a écrit:
conseil d'un ami....laisse béton.....speedway44...nantes... salut

seb a écrit:
Question qui aurait des pieds de portes pour moi Embarassed

Eric a écrit:
desole j ai plus.par contre si tu veut des coups de pieds dans la porte!!!! bye

alain03 a écrit:
seb a écrit:
Question qui aurait des pieds de portes pour moi Embarassed

pierre il en a un lol! lol! non je rigole il est pourri

Jean Marie 01 a écrit:
Eric a écrit:
desole j ai plus.par contre si tu veut des coups de pieds dans la porte!!!! bye

riric va te pendre stp


heu non mais je vais peu etre en avoir moi par contre, vu que je vais recuperer une caisse de 17 et j ai pas besoin du devant donc j t en filerais peu etre un

patrice71 a écrit:
Si tu veux venitr piquer ce que tu veux sur la blanche.
c'est quand tu veux!

seb a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:

heu non mais je vais peu etre en avoir moi par contre, vu que je vais recuperer une caisse de 17 et j ai pas besoin du devant donc j t en filerais peu etre un

patrice71 a écrit:
Si tu veux venitr piquer ce que tu veux sur la blanche.
c'est quand tu veux!

Merci les gards, c'est noté...
Je vous tiendrai au courant merci

Patrice tu pourrais me donner ton N° en MP, stp jap merci

Landry a écrit:
Aie aie elle est bien mangée par la rouille affraid Pas facile à ce prononcer scratch C'est vrai que c'est quand meme une 1323 avec sa mécanique hum

Désolé à ta place, je serais pas ce que je ferais pale pale

Séverine a écrit:
affraid affraid affraid Encore une !!!
On va bientôt monter une concession rlt lol!

Jean Marie 01 a écrit:
ecoute seb, la 17 que je dois recuperer je sais pas quand je vais aller la chercher donc je te propose d aller chercher celle de patrice, comme ca je te les monte avec les pc de fuego en prime ca te va mon petit lol! lol! lol!

si tu la prend bien sur lol! lol!

Eric a écrit:
Séverine a écrit:
affraid affraid affraid Encore une !!!
On va bientôt monter une concession rlt lol!
secerine a ta place je lui proposerai un dill genre une 17 une 12 une 17 une 12.
va falloir agrandir lol!

Séverine a écrit:
Eric, agrandir agrandir si on agrandi trop on va se retrouver sur la route!! lol!

Sad Sad Il va en faire de la place, peut être que ma titine noir de promenade pour les rassemblements va changer de proprio
( j'ai bien dis peut être pas d'affolement)
Une autre 17 ne me dérange pas ce n'est pas moi qui sors les sous-sous Wink

éric 35 a écrit:
Quoi affraid non y va pas faire çà Crying or Very sad Sad Sad

seb a écrit:
Séverine a écrit:
[color=blue]Une autre 17 ne me dérange pas ce n'est pas moi qui sors les sous-sous Wink

Tu m'étonnes Exclamation ça pour sortir les tunes...Que dois-je faire ? Argent10elle est pire que moiiiiiiiiiiiiiii annonce ail pas su' la tete!!! Tiens? salut Roger, tu bosses dans la police maint'nant ?
. . .Que dois-je faire ? Coluch10
Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  aieee ça dû faire mal
» Il fallait quand même le faire.......
»  petit souci pour faire ma carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: