Dimanche dernier avec les Vieux Pistons Tonnerois, déplacement à Bray Sur Seine (dept.77)
Nous avons connu une panne sur la R8S de l'ami Dom, elle ratatouillait, le genre de panne ou tu incrimine soit l'allumage, soit la carburation. nous avons commencé par nettoyer les gicleurs mauvaise pioche, c'était le condo, d'ailleurs le premier neuf sorti de son emballage ne fonctionnait pas du tout
après en avoir mis un d'occasion, la jaune avait retrouvé sa première jeunesse
Pas toujours facile le dépannage quand les pièces neuves sont défectueuses
.
Arrivé sur place, on y fêtait les 120 ans de la marque au losange.
Honneur à nos préférées
Celle ci de L'Essonne était en vente sur le bon coin.
Cliquer ici pour voir l'annonce sur le bon coinRenault 15 TL 1975
Mise en ligne par
allo cars casse le 28 novembre 2017 a 18:11
4 photos disponibles
Prix :
6000 €Code postal :
91790Ville :
Boissy-sous-Saint-YonRégion :
Ile-de-FranceCategorie :
(pro) VoituresDescription :Tres belle renault 15 TL 1975 interieur simili noir tres bon etat carte grise normal et ok part tt distance 6000 euros 06/07/60/34/61
Voiture poussiéreuse sortie pour l'occasion mais qui à l'air en pas trop mauvaise état, l'intérieur est nickel et je pense qu'elle a le kilométrage annoncé.
le capot et la porte avant droit provienne d'une phase2, l'aile avant droite est boursouflée au niveau du pied de porte, le reste de l'auto est relativement sain, peut être qu'elle à taper à l'avant droit ???.
voila pour les Renault .
On est pas mal a aimer les belles américaines.
Pèle mêle.
Une cox bien motorisée.
rassemblement riche par la diversité et la qualité des véhicules, camping vintage super sympa et belle bourse ou j'ai pu trouver 2 3 bricoles pour ma bleue