Invité Invité
 | Sujet: Ma 17 a une petite soeur, d'aujourd'hui!!!!!!!!!! Sam 17 Déc 2011 - 14:59 | |
| - Philippe63 a écrit:
- Je l'ai ramené de ce soir avec l'assistance de Christophe, une petite 15 TL verte qui vient du département d'a côté. l'Allier avec ses plaques d'immatriculation de naissance. demain grand nettoyage et
Christophe et Dorian, pour l'aide pour le rapatriement de la voiture.

- cristof a écrit:
- elle est tres belle
une photo des 2 cote a cote je trouve que les couleurs vont bien ensemble - seb a écrit:
- C'est quand même sympa une R15!!!!!!
Moi je suis fan Sans indiscretions, tu l'as payé chere ? Elle est de quelle année, 72 ? Elle a beaucoup de bornes ? Si tu ne veux pas tout dévoiler, rien de grave Amitiés :Yes!: Seb - titi a écrit:
- Bien joué Philippe , pas mal ta t'ite 15
 - Jean Marie 01 a écrit:
- ah ca y est christophe tu a acheter cette ptit R15, elle est superbe en tout cas
 - Philippe63 a écrit:
- Jean Marie, Christophe m'a aidé à ramener cette petite 15, il va falloir qu'elle s'entende avec ma 17 !!!!!
elle a 80 000 kms d'origine, encore avec ses pneus michelin XZX, que je vais remplacer par sécurité. elle est du 27 janvier 1972. les 4 amortisseurs sont neuf, la ligne d'échappement aussi, les flexibles de frein, et les étriers. demain lavage et polish. - seb a écrit:
- En tous cas, elle est super belle
Seb - Anonymous a écrit:
- félicitation pour la petite 15 Philippe bienvenue dans le groupe des R15 pour vu que j arrive a mettre des photos de ma "chtite 15" aussi en tout cas c'est rare de voir des voitures dans cet état comme les notres
encore félicatation A+ Raph - Christophe 63 a écrit:
- Et oui hier Philippe et Françoise ont craqués pour une très belle 15 verte !!!! et oui pas bleu !!!
Trèse belle voiture,en très bon état et la couleur un Philippe belle couleur !! Dorian et moi avons fait des photos mais impossible de les transferer sur mon ordi !!!!! donc il vat faloir attendre un peu !!!! désolé oui je sais Philippe bon nettoyage et fait la bien brillé !!! - Philippe63 a écrit:
- Ce matin, elle a déja eu droit au lavage karcher, et elle en avait bien besoin.
- mich a écrit:
- bravo philippe ,elle est superbe!
 - Christophe 63 a écrit:
j'ai réussi a transferer les photos sur mon ordi,donc voici l'histoire d'une petite 15 verte qui change de maison Photos prise par Dorian Philippe et Françoise devant leur dernier jouet
 Philippe modernise la 15
 Philippe prend les commandes de la 15,pas fiere notre Philippe !!!
 Nous voilà parti
 Philippe très fiere
 Premier arrêt,Philippe change les essuis glaces HS car après nous finirons la route sous des trombes d'eau !!!
 Arrivé a Chatel Guyon
 La petite 15 arrive dans sa nouvelle maison
 La 15 rejoint la 17 qui lui a fait une petite place près d'elle
 Elles vont avoir beaucoup de chose a se raconter,la 17 a eu le coup de foudre pour la petite 15
 - Christophe 63 a écrit:
- J'ai oublié une photo !!!
Françoise ne voulait plus quitter la 15
 Je crois que Françoise vat me PS: Françoise n'oubli pas photo prise par Dorian  - Anonymous a écrit:
- Super les photos de la petite 15 verte
un bon coup de nettoyage et toute neuve comme avant :R17: :R17: :R17: :R17:  - kehres alfred a écrit:
- salut a tous,un seul mot!felicitations pour cette acquisition!meme la console a gardee son logo!
cordialement freddy  - Christophe 63 a écrit:
- Encore une photo de Philippe qui joue avec l'auto radio et l'antenne de la petite 15
 Au sujet de la "petite" antenne de la 15,Philippe cherche un petit drapeau pour mettre au bou de l'antenne,drapeau de l'Auvergne ou de la ville de Chatel Guyon ou autre  - Philippe63 a écrit:
Christophe, Dorian, pour le reportage photos.  - Landry a écrit:
- Toutes mes félicitations mon cher Philippe, elle est très belle; Tu as bien fait d'attendre un peu, car celle ci est super
Tu as 2 très beaux modèles dans ton garage désormais j'ai hate de voir ça en vrai  - jjk a écrit:
pas dépay - isée la petite, voir les volets de la maison. belle trouvaille y a de la cayass dans cette région A+ collègue |
|