Voici Mado la niçoise notre première achetée elle a 82000 kms origine et fut achetéé neuve par une dame qui la bichonna et la légua à son neuveu sous conditions il y a 10 ans
de la tenir en parfait état permanent
je suis allé en TGV la chercher à nice et revenu par la route en faisant 1001 kms d'une seule traite
nous voulions faire la surprise à l'estivale avec mais le siège conducteur étant en refection celui- ci n'est pas encore revenu pas simple de trouver le tissus dit le sellier

vendredi un petit peu d'entretien et de controle avant la sortie de rouen
remplacement d'un roulement de roue avant
remplacement des roulements des deux roues arrière je ne les entendais pas mais une fois sur le pont ils chantaient bien et m... j'ai pas les bons grrrrrrrrrrrr standby
une petite fuite à un cylindre de roue je démonte je nettoie tout est ok je remonte je vais démonter l'autre par sécurité et voir le taux d'humidité dans le liquide de frein
démontage et nettoyage du maitre cylindre pour enlever les dépots internes
ah j'ai enfin récupéré mon siège conducteur depuis le temps bon il y a une différence mais impossible de trouver ce tissus
une journée bien remplie

aujourd'hui modification échappement, repose du siège origine, réglage de la chasse il ne restera plus que le parallélisme mais je changerai le systeme avant.pour plus de simpliciter à regler