Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Nos 4 R16

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Nos 4 R16 Empty
MessageSujet: Nos 4 R16    Nos 4 R16 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:53

Christophe 63 a écrit:
Voici notre blanche,une 8cv d'Aout 66 peinture refaite par l'ancien proprio,nous sommes les 2em proprio, avec notre caravane Gorges et Jacques début 60
 Nos 4 R16 P1010010
Notre bleu de Décembre 67 "comme moi" avec 35 Mkms d'origine et toute d'origine et nous sommes les 2em proprio
 Nos 4 R16 P1010112
Notre bleu reproduite par Norev et que vous pouvez trouver chez les marchants !!
 Nos 4 R16 Copie_10
Notre TX de 79 restauré par moi !!! nous sommes les 3em proprio
 Nos 4 R16 P1010111
Et notre TS de 69 dans son état d'origine nous l'avons depuis 11ans et nous sommes les 2em proprio
 Nos 4 R16 P1010110

Landry a écrit:
Tu as de très belles R16, toutes aussi chouettes les unes que les autres. et je dois dire que j'ai une petite préférence pour la TS "caramel" avec tous ces équipements. :Yes!:

Philippe63 a écrit:
Toutes Belles les R16 à Christophe Super

Eric a écrit:
sa r16 caramel?????
c'est pas une voiture.c'est tout simplement une oeuvre d'art.

titi a écrit:
Je rejoins dridri et riric , moi aussi j'ai une préférence pour la caramelle , ce sont des jantes dunlop ? Je ne connaissait pas ce genre d'atribut au dessus du par choc avant ( tube chromé ) c'est d'origine ou bien une obtion ? Super

Christophe 63 a écrit:
Merci pour la "caramel"
Pour Titi oui se sont des jantes Dunlop et le tub montage sur modèle export (montage fait par moi)

éric 35 a écrit:
Elles ont de la chance, ces voitures magnifiques love , d'être dans de telles mains toutes à leur petits soins Super

seb a écrit:
Ah ouais là bravo!!!
BelleS autoS
rlt
Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 4 R16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: