Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ayrton 11 ans & sa 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ayrton 11 ans & sa 15 Empty
MessageSujet: ayrton 11 ans & sa 15   ayrton 11 ans & sa 15 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:37

billy a écrit:
ayrton 11 ans & sa 15 P1000119

ayrton 11 ans & sa 15 P1000120

ayrton 11 ans & sa 15 P1000121

ayrton 11 ans & sa 15 P1000122

ayrton 11 ans & sa 15 P1000124

ayrton 11 ans & sa 15 P1000210

Salut a vous tous , me voila en train de fair ma R15 , aujourd'hui j'ai changer les bougies ; le faisceau d'alumage car mon père ma dit qu'elle tournée comme une patate il avait raison elle va mieu , j'ai aussi changer son liquide de refroidissement car il était très sale & ses feux arrière que j'ai trouvé a Reims voila pour aujourd'hui je vous et tout dit . tacot

fred a écrit:
salut ayrton belle voiture ta r15 et je voit que tu en prend soin. géniale banane banane
tout mes encouragement pour la suite tacot

cris a écrit:
bravo bonhomme,tu commance tot et c est bien ,j en suis emue,beau travail,et continue comme cela,tu est dans la bonne voie :Yes!: :Yes!: :Yes!:

r17 a écrit:
Super elle sera toute neuve t'as voiture quand tu pourra la rouler Smile

Jean Marie 01 a écrit:
Et slt aryton, et bien voila on n a trouvé le plus jeune passioné et meme "proprietaire" d une superbe R15
super voiture bonne continuation

Eric a écrit:
cyclops impec .la releve est assurée.ca fait plaisir qu il n y a pas que mes gamins qui s'interresse a nos titines.prend en grand soin et fait nous la toute belle..

Landry a écrit:
Bravo à toi, c'est génial good

Cubitus a écrit:
Ca me rappelle quand j'ai cassé les pieds à mon père pendant quelques jours jusqu'au moment où il a lâché de guerre lasse qu'il me garderai pour plus tard la R15.... j'avais 7 ans!

Eric a écrit:
elle est si vieille que ca ta 15????? bye

Cubitus a écrit:
Eric a écrit:
elle est si vieille que ca ta 15????? bye

Dis le à ma frangine, elle a le même âge... je suis certain que ça lui fera plaisir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ayrton 11 ans & sa 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: