Invité Invité
| Sujet: ayrton 11 ans & sa 15 Sam 17 Déc 2011 - 14:37 | |
| - billy a écrit:
Salut a vous tous , me voila en train de fair ma R15 , aujourd'hui j'ai changer les bougies ; le faisceau d'alumage car mon père ma dit qu'elle tournée comme une patate il avait raison elle va mieu , j'ai aussi changer son liquide de refroidissement car il était très sale & ses feux arrière que j'ai trouvé a Reims voila pour aujourd'hui je vous et tout dit . - fred a écrit:
- ayrton belle voiture ta r15 et je voit que tu en prend soin. géniale
tout mes encouragement pour la suite - cris a écrit:
- bravo bonhomme,tu commance tot et c est bien ,j en suis emue,beau travail,et continue comme cela,tu est dans la bonne voie :Yes!: :Yes!: :Yes!:
- r17 a écrit:
- Super elle sera toute neuve t'as voiture quand tu pourra la rouler
- Jean Marie 01 a écrit:
- Et slt aryton, et bien voila on n a trouvé le plus jeune passioné et meme "proprietaire" d une superbe R15
super voiture bonne continuation - Eric a écrit:
- impec .la releve est assurée.ca fait plaisir qu il n y a pas que mes gamins qui s'interresse a nos titines.prend en grand soin et fait nous la toute belle..
- Landry a écrit:
- Bravo à toi, c'est génial
- Cubitus a écrit:
- Ca me rappelle quand j'ai cassé les pieds à mon père pendant quelques jours jusqu'au moment où il a lâché de guerre lasse qu'il me garderai pour plus tard la R15.... j'avais 7 ans!
- Eric a écrit:
- elle est si vieille que ca ta 15?????
- Cubitus a écrit:
- Eric a écrit:
- elle est si vieille que ca ta 15?????
Dis le à ma frangine, elle a le même âge... je suis certain que ça lui fera plaisir! |
|