Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles chez Pat 56

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles chez Pat 56 Empty
MessageSujet: Des nouvelles chez Pat 56   Des nouvelles chez Pat 56 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:24

PAT 56 a écrit:
-----DEMAIN JE DOIS RECEVOIR QUELQUES PETITES RENAULT DONT UNE QUI EST DE RETOUR A LA MAISON ( LA 17 ) ? IL Y AURA DES TOFS , MAIS POUR L'INSTANT SUITE A MON PROBLEME D'ORDI ,JE N'ARRIVE PLUS A ALLERSUR SERVIMG DONC LES TOFS PLUS TARD !!!!!!!!

fredo 53 a écrit:
bravo bravo

fout un coup de savatte a ton ordi !! tu va voir qu'il va pas déconné longtemps lol! lol!

allez donne nous vite des nouvelles photo2 photo2

alain03 a écrit:
+1

éric 35 a écrit:
Salut, Pat ! Peut-être ton inscription qui serait à revoir chez "Servimg" j'ai hate de revoir ta 17 cheers

Landry a écrit:
pour servimg, il faut ton adresse email et pour mot de passe, c'est le meme que tu utilises pour le forum

vivement les photos banane

titi a écrit:
Ben oui , ça commence à etre long bounce bounce bounce

PAT 56 a écrit:
--------Enfin les tofs :
Des nouvelles chez Pat 56 05711
Des nouvelles chez Pat 56 03310
Des nouvelles chez Pat 56 03510
une petite R19 GTS sauvée de la prime à la casse ( 1 ère main ) , pour mon fils qui vient d'avoir son permis .
Des nouvelles chez Pat 56 03610
------Et une nouvelle petite 19 cabriolet pour tenir compagnie à ma 19 -16 S cabriolet---
Des nouvelles chez Pat 56 07110
Des nouvelles chez Pat 56 07010
-----j'ai acheté cette 19 cab , car je recherchais une capote pour la mienne , un salopard m'ayant coupé le custode arriere , et cette 19 à une capote neuve , j'ai également quatre jantes alu mais une est hs , je mettrai des tofs plus tard de ces jantes , car on ne sait jamais il y en a peut-être une qui traine quelque part , dans votre coin ?

éric 35 a écrit:
bravo Pat cheers tu montes un garage ??? affraid Mais elle est où la P 9.. bravo

PAT 56 a écrit:
----La P 9.. est en cours de remontage dans un hangar derriere .-----

PAT 56 a écrit:
-----Je mettrai des photos de la P 9.. , en cours de remontage et de son moulin , une petite tof du retour de la petite 17 à la maison :
Des nouvelles chez Pat 56 05110

Avez vous vu qu'il manque les jantes alu , j'ai dû les démonter , car les pneus tubeless fuyaient , je pense qu'il va falloir que je les monte avec des chambres à air !
Demain , si j'ai le temps je mettrai une photo de l'intérieur avec le volant d'alpine A 310 !

seb a écrit:
Ah ouais !!! Des tophs, des tophs banane

Landry a écrit:
seb a écrit:
Ah ouais !!! Des tophs, des tophs banane

+1 merci

PAT 56 a écrit:
---La 17 avec son volant d'Alpine :
Des nouvelles chez Pat 56 00110
Des nouvelles chez Pat 56 00210

----La jante que je recherche pour la 19 cab :
Des nouvelles chez Pat 56 00310

titi a écrit:
merci pour les photo2 Pat good

PAT 56 a écrit:
-----En ce qui concerne la restauration de la posrche 944 voilà le lien :
http://kevporsche944.pagesperso-orange.fr/index.html

Brice a écrit:
Salut Pat,

La jante Rial que tu recherches, c'est du combien de pouces???

Le modèle est Rial Flair.... 73 euros en neuves chez Norauto....

Jantes montées aussi chez Hyundai sur les Getz:
http://hyundai-getz.sgpetch.co.uk/pages/accessories/detail/model=42/category=alloy_wheels/accessory=Alloy+Wheel+Rial+Flair+6+x+14/id=2119

A+

PAT 56 a écrit:
-----MERCI DU RENSEIGNEMENT, C'EST DU 15 .---------

Landry a écrit:
PAT 56 a écrit:
---La 17 avec son volant d'Alpine :
Des nouvelles chez Pat 56 00110
Des nouvelles chez Pat 56 00210

Ton siège G commence se craqueler, il faut que tu passes du produit pour les cuirs avant que ça ne s'agrave. Et du cirage noir pour le recolorer un peu.

PAT 56 a écrit:
-----J'ai déjà passé du produit pour le cuir , mais effectivement le cirage çà ravivrait la couleur . Merci du renseignement .-------

Landry a écrit:
j'ai refait le mien comme ça et c'est bien revenu
Des nouvelles chez Pat 56 Imgp2710

A doite = avant, à gauche = après

PAT 56 a écrit:
+++ Ouais Landry belle renov , mais ton cuir n'avait pas l'air craquelé , le mien l'est pas mal , mais je vais quand même éssayé le cirage pour couvrir les craquelures .----------

PAT 56 a écrit:
-------çà y est , la Porsche a reçu son nouveau moteur , et çà tourne . banane banane ----Mais le disque d'embrayage est collé ( astuce pour le décoller ? ) -----Voici la vidéo de la mise en route :

éric 35 a écrit:
bravo bravo, va pouvoir s'amuser le gamin avec çà cheers Super Parcontre moi pas avoir d'astuce pour l'embrayage hum

salut

titi a écrit:
bravo content pour ton fiston , pat :Yes!:

mvago a écrit:
salut pat56 bienvenue au club car je possède moi aussi une 19 cab et une 17ts pour ta jante j'ai le même problème je sais qu'il existe quelqu'un qui les réparent j'attend son adresse par un copain et dés que j'ai ça si sa t'intéresse je te donne sa sinon a bientot sur la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles chez Pat 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles 17 !
» Nouvelles mousses pour la belle
» Des nouvelles de mon ex-1323
» Nouvelles jantes
» BOUTIQUE - Nouvelles pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: