Invité Invité
| Sujet: Sauvée de la ferrraille Ven 16 Déc 2011 - 0:22 | |
| - Yello a écrit:
- Bon pendant que certain rentre de superbe R17 Jaune, d'autre sauve de la ferraille de pauvre R15 TS.
Place aux photos
Voilà comment j'ai occupé ma journée d'hier. La voiture est de 1973 et possède ses papiers et n'a connu que 2 propriétaires. Y ello - michel.l a écrit:
- -- yello !!
--tu va la restauree,ou la vendre ?? --michel.l
- éric 35 a écrit:
- Ouais ! et çà va permettre à Nath de rouler en 15
- Landry a écrit:
- Et une R15TS de plus, c'est la 4ème...
Félicitations pour ce sauvetage !!! Elle est mal en point quand meme
- éric 35 a écrit:
- Ouais ! et çà va permettre à Nath de rouler en 15
Nath roule déjà en R15...
- éric 35 a écrit:
- oui, mais bon
- michel.l a écrit:
- Yello a écrit:
- Pour l'instant, je ne sais pas encore.
Pourquois elle te tente Y ello -- yello! -non mais pour eventuellement un fou de 15 ! -moi c'est plutot la 17 ! - -a+michel.l - Brice a écrit:
- Il l'a eu le Yoyo!!!!!
Je pensais que tu l'avais oublié!!!!
Et bien non!
Félicitations, elle est entre de bonnes mains..... - Yello a écrit:
- Je vous tiendrais tous au courant, mais le peu que j'ai vu en la récupérant, me semble pas mal du tout.
Affaire à suivre, maintenant, je me retrouve avec 2 R15 TS bleu ciel, 1 de 72 l'autre de 73. Y ello - cristof a écrit:
- yoyo
celle ci est pas tres belle mais a force de fouiné tu finira par trouvé la perle rare :twisted: - Pierre a écrit:
- Yoyo c est cool surtout un 15 TS
J ai cru a une blague quand j ai vu la 1ere photo , je croyais que c étais Éric de dos et je le voyais mal " sauver une R15 " mais comme il avait pas de meuleuse dans les mains..............ca ne pouvait pas être lui:lol!:
- Yello a écrit:
- Ah oui, c'est vrai que de dos on pourrait croire que c'est Eric, mais non c'est pas lui.
Y ello |
|